b****ear.net

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Derien, j'ai déjà créé un site webself rien a voir avec les stéroïde ou autre!! Donc je suis sur de ce que je dit

voilà sa price list :

Nandrolone Decanoate 250 mg/ml
5e de plus que MG

Primobolan Injection 100 mg/ml
meme prix que MG

Trenbol (trenbolone acetate) l
15e de plus que MG

Trenbolone Enanthate Injection 200 mg/ml
15e de plus que MG

Stanozolol Injection 100 mg/ml
5e de plus que MG

Stanozolol Tablets 100 tabs/10 mg
idem MG

Oxandrolone Tablets 100 tabs/10 mg
40e de plus que MG !!!!!!!!! presque le double !! :eek:

Oxymetholone Tablets 100 tabs/50 mg
40e de plus que MG !!!!!!!!! presque le double !! :eek:

Halotestin Tablets 50 tabs/ 5 mg
50e de plus que MG = le double :rolleyes:

Clenbuterol Tablets 100 tabs/ 0,02 mg
25,0 € che MG 50e mais 0.05mg donc 50% plus cher que chez MG

sibutramine Tablets 100 tabs/ 20mg
le double de chez MG !!!

Après oui il y a 2-3 prods de moins cher mais ils sont largement compensé par ceux cité plus haut !! en plus un labo inconnu, qui envoie de je ne sais où, et avec un mode de paiement comme MG mais sans la renommé et la garantie de recevoir de ce-dernier..... bref autant prendre chez MG au moins on sait que 100% des prods sont good, 100% pas de douane, et 100% de clients livrés :D

Et pour abonder dans ton sens les produits MG c'est du 12ml et non pas 10ml.
J'ai l'habitude de commander chez eux et je suis plus que satisfait.

Oui et puis 90 euros les 100iu de gh çà me fait penser aux mecs de Facebook qui t'envoient leur liste de prix et c'est toujours des prix dans ces eaux là...

Oui et puis 90 euros les 100iu de gh çà me fait penser aux mecs de Facebook qui t'envoient leur liste de prix et c'est toujours des prix dans ces eaux là...

Oui j ai vue 90eur las 100ui , mais c est de la kig faut pas oublier quel et pas chere ,il me semble que MB la vend aussi a ce prix la !

Dernière édition:
perso je le sens pas le site...... Apres chacun ses choix.

Et adel pour info genesis, golden gear, dutch pharma, dna, mutan gear, generics supplements tout celà ce n'est qu'un seul et enorme big boss, les AAS c'est comme la drogue, c'est un big boss qui gere et detient tout le business en hollande :rolleyes:

perso je le sens pas le site...... Apres chacun ses choix.

Et adel pour info genesis, golden gear, dutch pharma, dna, mutan gear, generics supplements tout celà ce n'est qu'un seul et enorme big boss, les AAS c'est comme la drogue, c'est un big boss qui gere et detient tout le business en hollande :rolleyes:

Non je suis pas d accord avec toi !et que même si c était un seule soit disant boss je dit bien soit disant , la n est pas le problème et la n est pas la discussion !! bref . et de plus a croire que tu travaille pour les source qui son en bannière sur le fofo, du moins MG a la défendre comme tu fait lolll , quoi il faut être bannière pour être une source sur ? non !,la source en question ici moi personnellement je n est jamais commander dessus mais un poto a moi oui et je lui fait totalement confiance , mais attend comment pouvez vous juger une source que tu connait même pas ,tu peut m expliquer ? toute les source que tu connait a par les pharmacie lolll , elle on été connue d et leur ouverture ? non !! donc voila tout et dit . c est pas par ce que on ne connait pas une source que c est directe de l arnaque ou quoi que ce soie ! breff pour ma part je testerais et vous laisserais un feed en espérant que les produit soie bon !

Hey ben dis donc, tu défends bec et ongles cette source, créé depuis peu mais tes potes commandes dessus... :confused:
A chaque réponses négatives tu argumentes en positifs, on va finir par croire que c'est toi qui a créé le site de vente. C'est le tiens ?

Après aucuns des membres du staff ne travaillent pour les sources, mais pourquoi prendre le risque de commander a une source sortie d"un chapeau, sans réputation, avec des éléments louches ou contradictoires alors que sur le forum nous avons plusieurs sources fiables et moins cher ? je ne vois pas l'intéret mais chacun est libre de ses choix, sans soucis.

Hey ben dis donc, tu défends bec et ongles cette source, créé depuis peu mais tes potes commandes dessus... :confused:
A chaque réponses négatives tu argumentes en positifs, on va finir par croire que c'est toi qui a créé le site de vente. C'est le tiens ?

Après aucuns des membres du staff ne travaillent pour les sources, mais pourquoi prendre le risque de commander a une source sortie d"un chapeau, sans réputation, avec des éléments louches ou contradictoires alors que sur le forum nous avons plusieurs sources fiables et moins cher ? je ne vois pas l'intéret mais chacun est libre de ses choix, sans soucis.

je ne la defend je suis juste realiste ! et non domage que ce soit pas la mienne je serais ppas ici loll ! c est toi qui defend les source qui y a en banniere comme si tu travailler pour eux !!! Moi je dit juste ce que je voie et comme je le dit dans le precedant message et ce que toute les source nouvel ou inconue son venue avec des feeds ? non ! alors pourquoi a part que le site comme dit a ete fait y a pas lontemps d apres un membre du fofo que c est une source de merde ou je c est pas ? Je peut comprendre que tu defend tes source ;) du fofo car eux on payer pour etre ici !!:D Donc voila pour moi tant qu on essaye pas on peut pas juger de quelque chose qu on connait et je ne voie comment tu peut juger car tu dit que tu la connait pas !;) C est quand grave que a ce point que tu dit de mal d une source que tu connait pas ! et quoi le jour quel sera en banniere ici tu va dire quoi ? aAh oui c est une bonne source allez y commander ! mais lolllll . aller tchuss

Dernière édition:
Tu dois avoir un sérieux problème de compréhension :eek:: où as-tu lu que je disais que c'était du fake ta source ??? Nul part, donc je ne la dénigre pas, je dis juste :
"Pourquoi payer des prods plus cher chez ta source ? alors qu'ailleurs (sur des sites réputés genre Xtremebodies, Mutant Gear et pleins d'autres) les prix sont inférieurs, et que l'on est sur a 100% de pas se faire voler sa tunes ?" :D

Tu dois avoir un sérieux problème de compréhension :eek:: où as-tu lu que je disais que c'était du fake ta source ??? Nul part, donc je ne la dénigre pas, je dis juste :
"Pourquoi payer des prods plus cher chez ta source ? alors qu'ailleurs (sur des sites réputés genre Xtremebodies, Mutant Gear et pleins d'autres) les prix sont inférieurs, et que l'on est sur a 100% de pas se faire voler sa tunes ?" :D

Non voila moi quand je commande je regarde le prix aussi et faut pas ce mentir et dire je prefere commander sur une source sur et payer plus chere , je suis d accord , mais si tu a l occasion de payer moin chere pour la meme qualiter je voie pas pourquoi s en priver !! et desoler les prix de cette source son moins chère que extrem , sinon oui tu a raison pourquoi commander sur une source qu on connait , mais faut bien tester comme je dit et la on sera fixer sur cette source !

PS// j ai pas dit que tu as dit que c etait du fake , tu dit que cette source et louche et pourquoi commander dessus si c est pour ce faire arnaquer ! donc ?

Dernière édition:
Oula !! T'es chaud toi..... Réduis la dose de prods t'excite pas et prend du recul... Chacun croit en la source qui l'arrange et partage le bon et le moins bon voilà !
On extrapole on anticipe le mieux ou le pire et ça fini en branlette collective pi cé tou -) Du feed du concret et du vécu .... Le reste on s'en fout !

Oula !! T'es chaud toi..... Réduis la dose de prods t'excite pas et prend du recul... Chacun croit en la source qui l'arrange et partage le bon et le moins bon voilà !
On extrapole on anticipe le mieux ou le pire et ça fini en branlette collective pi cé tou -) Du feed du concret et du vécu .... Le reste on s'en fout !

Pourquoi tu parle alors , tu apporte quoi de concret , en disant*******************************

Dernière modification par un modérateur:
Hey adel tu peux poster des photos des boites des genesis qu'ils vendent? Vu que je suis revendeur officiel je pourrai desuite dire si c'est bon ou pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes