voilà sa price list :
Nandrolone Decanoate 250 mg/ml
5e de plus que MG
Primobolan Injection 100 mg/ml
meme prix que MG
Trenbol (trenbolone acetate) l
15e de plus que MG
Trenbolone Enanthate Injection 200 mg/ml
15e de plus que MG
Stanozolol Injection 100 mg/ml
5e de plus que MG
Stanozolol Tablets 100 tabs/10 mg
idem MG
Oxandrolone Tablets 100 tabs/10 mg
40e de plus que MG !!!!!!!!! presque le double !!
Oxymetholone Tablets 100 tabs/50 mg
40e de plus que MG !!!!!!!!! presque le double !!
Halotestin Tablets 50 tabs/ 5 mg
50e de plus que MG = le double
Clenbuterol Tablets 100 tabs/ 0,02 mg
25,0 € che MG 50e mais 0.05mg donc 50% plus cher que chez MG
sibutramine Tablets 100 tabs/ 20mg
le double de chez MG !!!
Après oui il y a 2-3 prods de moins cher mais ils sont largement compensé par ceux cité plus haut !! en plus un labo inconnu, qui envoie de je ne sais où, et avec un mode de paiement comme MG mais sans la renommé et la garantie de recevoir de ce-dernier..... bref autant prendre chez MG au moins on sait que 100% des prods sont good, 100% pas de douane, et 100% de clients livrés
Oui et puis 90 euros les 100iu de gh çà me fait penser aux mecs de Facebook qui t'envoient leur liste de prix et c'est toujours des prix dans ces eaux là...
Quand le site sera officiel il sera en .com et non en webself. net, pour le instant le site vient de être fait
perso je le sens pas le site...... Apres chacun ses choix.
Et adel pour info genesis, golden gear, dutch pharma, dna, mutan gear, generics supplements tout celà ce n'est qu'un seul et enorme big boss, les AAS c'est comme la drogue, c'est un big boss qui gere et detient tout le business en hollande
Hey ben dis donc, tu défends bec et ongles cette source, créé depuis peu mais tes potes commandes dessus...
A chaque réponses négatives tu argumentes en positifs, on va finir par croire que c'est toi qui a créé le site de vente. C'est le tiens ?
Après aucuns des membres du staff ne travaillent pour les sources, mais pourquoi prendre le risque de commander a une source sortie d"un chapeau, sans réputation, avec des éléments louches ou contradictoires alors que sur le forum nous avons plusieurs sources fiables et moins cher ? je ne vois pas l'intéret mais chacun est libre de ses choix, sans soucis.
Bah tchuss alors !
Tu dois avoir un sérieux problème de compréhension : où as-tu lu que je disais que c'était du fake ta source ??? Nul part, donc je ne la dénigre pas, je dis juste :
"Pourquoi payer des prods plus cher chez ta source ? alors qu'ailleurs (sur des sites réputés genre Xtremebodies, Mutant Gear et pleins d'autres) les prix sont inférieurs, et que l'on est sur a 100% de pas se faire voler sa tunes ?"
Oula !! T'es chaud toi..... Réduis la dose de prods t'excite pas et prend du recul... Chacun croit en la source qui l'arrange et partage le bon et le moins bon voilà !
On extrapole on anticipe le mieux ou le pire et ça fini en branlette collective pi cé tou -) Du feed du concret et du vécu .... Le reste on s'en fout !
Hey adel tu peux poster des photos des boites des genesis qu'ils vendent? Vu que je suis revendeur officiel je pourrai desuite dire si c'est bon ou pas.