b****ear.net

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j ai vue ton post sur MeM Doope , mais des fois tu dit celle de droite et bien et des fois tu dit celle de gauche lolllll , donc je ne sait pas quel et la bonne , celle de droite ou celle de gauche

Ces genesis que tu me montres sont ce que l'on appelle la genesis black line. C'esta dire la copie qui vient de republique tcheque. Les stickers sont rectangulaires. Ils devraient etre octogonaux.

Ces genesis que tu me montres sont ce que l'on appelle la genesis black line. C'esta dire la copie qui vient de republique tcheque. Les stickers sont rectangulaires. Ils devraient etre octogonaux.
il m avait dit genesis (singapor) , donc pour toi c est du tcheq et en ce qui concerne le dosage ?
Et donc a ce que je voie beaucoup de source vendent le meme que celui la !

Le genesis white line est extremement dur a se procurer. Je suis dans le metier depuis environ 18ans. Les white line genesis sont livres au compte goute en europe et tres durs a trouver. C'est pour cela que la black line existe en europe et est fabrique en republique tcheque. Apres niveau dosage cela depend de quelle source de rep tcheque cela vient ils sont environ 5 labos underground a le faire. Ont tous les memes emballages et memes fioles mais dedans le dosage peut etre entre 20 et 70%.

Je fermes la discution le temps que nous décidons de ton cas avec le staff.

J'ai fais une demande de liste de prix sur ton site de merde !

l'adresse IP est la même que celle que tu utilises ici :mad::mad:

Tu essayes donc de faire le revendeur ici pour entuber les membres !

A bon entendeur aux autres intéressés par faire la même chose, le staff veille !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes