Bactério water après ouverture

tamatoa

Member
Salut les gars, je viens de voir un site même deux, qui dise que l'eau bacteriostatic une fois ouverte est bonne pour la poubelle après seulement 28 jours et moi qui pensais que cela durer 6 mois :eek:
Quand penser vous ?
 
Je crois que j ai dit une connerie, j ai confondu une fois mélangé avec de l hcg...
 
Si si je l'extrait avec une seringue , cest pour ca je pensais que ca pouvait rester un pti moment au frigo
 
Bin en fait il est autant ferme , manque juste l opercule..
je pense que c est les bouteilles qui ne se conservent moins
 
Bactériostatique 30ml d'eau
Octobre 2015 Expire

Bactériostatique 30ml d'eau
BWS30

Prix ​​de détail: $ 9,99
Vos Économies: $ 5,00
Prix: $ 8,99
En vente:
$4.99
Disponibilité:
En Stock
Acheter 3 pour $ 4,74 pièce et économisez 3%
Acheter 5 pour $ 4,59 pièce et économisez 15%
Acheter 10 pour $ 4,29 pièce et économisez 25%
Acheter 25 pour 3,99 € pièce et économisez 35%
Acheter 100 pour $ 3,75 pièce et économisez 50%
Acheter 500 pour $ 3,29 pièce et économisez 62%
Acheter 1000 pour 2,99 € pièce et économisez 70%

Quantité

Envoyer à un ami Envoyer à un ami

Description
Eau bactériostatique - Expédition le jour même. Commandez votre eau bactériostatique en ligne aujourd'hui l'eau bactériostatique pour injection -. Hospira eau bactériostatique Usp, de l'eau stérile apyrogène contenant 0,9% (9 mg / ml) d'alcool benzylique ajouté comme conservateur bactériostatique. Hospira eau bactériostatique est emballé dans un 30 ml des flacons en plastique multi-doses. (Flacon de 30ml seule)

***** LA NUIT EXPÉDITION MAINTENANT DISPONIBLE *****
RECEVOIR VOTRE eau bactériostatique RAPIDEMENT

Qu'est-ce que l'eau bactériostatique stérile?
Le terme "bactériostatique" se réfère à un agent de conservation appelé (alcool benzylique), qui est ajouté aux produits de prolonger là durée de conservation.


Quelle est la différence entre l'eau bactériostatique vs eau stérile pour injection?
Eau bactériostatique stérile pour injection a un agent de conservation supplémentaire ajouté dans l'alcool benzylique de l'eau appelé (BnOH). L'alcool benzylique est un liquide incolore qui a une faible toxicité et faible pression de vapeur.

L'eau stérile pour injection est une dose unique de l'eau stérile qui ne contient pas de bactériostatiques, des agents antimicrobiens et des tampons supplémentaires.


Combien de temps l'eau bactériostatique dernier après qu'il a été ouvert?
Hospira recommande qu'une fois un flacon d'eau bactériostatique stérile est ouvert les conservateurs vont prolonger sa durée de vie pour un maximum de 28 jours. Après 28 jours le flacon doit être jeté. Autres eaux stériles USP sans l'agent bactériostatique (flacons à dose unique) doivent être jetés après un usage unique.

Qu'est-ce que B acteriostatic signifie?
Bactériostatique est un agent de conservation appelé alcool benzylique (stérilisée) qui est ajouté à l'eau stérile pour injection pour permettre la solution à être réutilisé pour un maximum de 28 jours.

Se il vous plaît parlez à votre médecin avant d'utiliser de l'eau bactériostatique ou des produits d'injection sur les adultes et les jeunes enfants. Ne pas utiliser chez les nouveau-nés et de ne pas être utilisé pour l'inhalation.
 
J'ai essayé de mettre la photo du flacon et pas moyen.
Mais c'est bien les flacons rose en plastique avec opercule en caoutchouc dont ils parlent.
La question que je me pose c'est pour la hcg, si on la mélange avec de la bactério périmé que ce passe t'il au niveau du temps de concervation qui est normalement valable un mois pour la hcg par exemple.
 
Dernière édition:
J'ai essayé de mettre la photo du flacon et pas moyen.
Mais c'est bien les flacons rose en plastique avec opercule en caoutchouc dont ils parlent.
La question que je me pose c'est pour la hcg, si on la mélange avec de la bactério périmé que ce passe t'il au niveau du temps de concervation qui est normalement valable un mois pour la hcg par exemple.

et bien tu t'injectes un produit périmé:eek:
 
intéressant par exemple sur le site ceretropic, t'en a des des peptides en vial mais la quantité dépasse largement les 5 semaines.
 
Comme dis sur un autre topic;
J’ai su tardivement qu’il y’avait une date sur l’eau bacterio’ par un pote.

Autrement j’ai tjs utiliser mon eau de chez androusa même des fois 1 ans après ouverture et même pas au frigo et jamais eu de soucis.
 
Comme dis sur un autre topic;
J’ai su tardivement qu’il y’avait une date sur l’eau bacterio’ par un pote.

Autrement j’ai tjs utiliser mon eau de chez androusa même des fois 1 ans après ouverture et même pas au frigo et jamais eu de soucis.

Merci pour ta réponse, Avec les réponses qu'on m'a fourni je vais garder la même bouteille pour toute ma cure et la jeter à la fin je trouve que c'est un bon compromis
 
Comme dis sur un autre topic;
J’ai su tardivement qu’il y’avait une date sur l’eau bacterio’ par un pote.

Autrement j’ai tjs utiliser mon eau de chez androusa même des fois 1 ans après ouverture et même pas au frigo et jamais eu de soucis.
leur bacterio au frigo peut durer genre 100 jours ????
 
leur bacterio au frigo peut durer genre 100 jours ????

C’est absolument pas conseillé
Je l’ai fais sans le savoir et cela sans aucun problème.
Cela ne veut pas dire que tu risque rien au niveau sanitaire, juste que j’ai eu de la chance.
Si date de péremption il y’a, c’est que raison il y’a
Pis entre nous c’est pas l’eau bacterio le plus chère !
 

Publicité Stéroïdes

Haut