jesse-hunter
Well-Known Member
oké merci et c vrai elle est loin d'être la moins cher
Non à l'abri de la chaleur.stockage normalL'eau si elle n'est pas reconstituée elle doit être conservée comment ? dans un tiroir c'est pas gênant ?
Attention quand c est marqué stérile sur Amazon c est souvent faux, moi j en ai acheté sur amazon après avoir lu justement ton commentaire (mais il me semble le même mais il y a plus longtemps) et j ai eu un doute j ai contacter le vendeur qui m a dit oui c est marqué ca mais il faut les stélériser, je lui est dit que c était une honte de mentir pour vendre des fioles d huiles essentiels (c est ce qu il m a dit) alors que la santé est en jeu, j ai tenté un deuxième achat mais cette fois en contactant le vendeur (chinois) il me dit la même chose que c est pas stérile que c est bien pour remplir d huiles essentiels.....Amazon aussi tu en as
Je déterre mais une fois ouverte c est clairement le frigo là, moi je mets tout dans le frigo reconstitué et bien entendu non reconstitué même eau non ouverte, j ai de la place je suis célibataire actuellement et voilà ca embête personne, et malheureusement mon enfant ne vit pas avec moi, mais ca c est une autre histoire.Du coup les gars, une fois la fiole d'eau bactériostatique utilisée, faut-il mieux la conserver au frigo ou dans un endroit à température ambiante?
Merci
Pour une fois je vais faire la promo de la source que je représente, mais c'est parce que c'est vraiment pratique.
Moi je prends l'eau bactériostatique en ampoules, ce sont des ampoules de 1ml
Du coup je peux garder le reste autant de temps que je veux.WATERMED (Bacteriostatic Water)
DOSAGE:Bacteriostatic water 1ml/amp PACKAGE CONTENT:1 Box of 10 Ampoules, 1ml (1 cc) per Ampoule WHAT IS IT:WATERMED (Bacteriostatic Water For Injections) is a sterile solution designed solely to be used with drugs that require dilution or must be dissolved in an aqueousdeuspower.shop
à 11€ (10€ après avoir appliqué le coupon) c'est très intéressant sachant qu'il ne faudra jamais calculer pour mettre 1ml d'eau dans sa vial et qu'on ne devra jamais jeter le reste parce que contaminé par une insertion de seringue.
Top j’avais jamais vuPour une fois je vais faire la promo de la source que je représente, mais c'est parce que c'est vraiment pratique.
Moi je prends l'eau bactériostatique en ampoules, ce sont des ampoules de 1ml
Du coup je peux garder le reste autant de temps que je veux.WATERMED (Bacteriostatic Water)
DOSAGE:Bacteriostatic water 1ml/amp PACKAGE CONTENT:1 Box of 10 Ampoules, 1ml (1 cc) per Ampoule WHAT IS IT:WATERMED (Bacteriostatic Water For Injections) is a sterile solution designed solely to be used with drugs that require dilution or must be dissolved in an aqueousdeuspower.shop
à 11€ (10€ après avoir appliqué le coupon) c'est très intéressant sachant qu'il ne faudra jamais calculer pour mettre 1ml d'eau dans sa vial et qu'on ne devra jamais jeter le reste parce que contaminé par une insertion de seringue.