Bad request hostname invalid

la biscotte

Well-Known Member
Salut les musclé !
Voilà le message que j'ai sur le fofo a chaque fois que je change de page ou même quand j'écris un message...
Vous aussi la team ?
Une idée d'ou ca peut venir si ce n'est qu'a moi ? c'est vraiment chiant !
Je précise mozilla ou Tor avec duckduckgo c'est la même...:mad:

Salut les musclé !
Voilà le message que j'ai sur le fofo a chaque fois que je change de page ou même quand j'écris un message...
Vous aussi la team ?
Une idée d'ou ca peut venir si ce n'est qu'a moi ? c'est vraiment chiant !
Je précise mozilla ou Tor avec duckduckgo c'est la même...:mad:
Déjà abordé par Freezer notamment mais pas de solutions de trouvée aux dernières nouvelles

Y'a eu un gros bug aujourd'hui tout mes messages récents ont disparut y compris mes messages privé ?

Y'a eu un gros bug aujourd'hui tout mes messages récents ont disparut y compris mes messages privé ?

Messages et messages privés, tous récents ou pas? La seule explication pour ça serait qu'un sérieux problème a eu lieu et ils ont ramené un backup. Ça peut être un backup de quelques heures ou de quelques jours, ça expliquerait la disparition de messages récents.

Si vous me dites et bien non j'ai des vieux messages et des vieux posts qui ont aussi disparus alors là ça me laisse très perplexe :confused:.

Je vais remonter à Millard encore une fois puisque que contrairement à mem je n'ai pas accès au serveur ici, et avec toutes les erreurs qui apparaissent le problème me semble situé à ce niveau.

Ok j'ai eu la confirmation qu'il y a eu une migration de serveur, les techs ont oublié de fermer le forum durant l'opération, donc après l'opération c'est comme si on était revenu en arrière d'une heure, peut-être deux, selon le temps que ça leur a pris.

Pour les erreurs c'est toujours sous investigation.

Bienvenue.

Juste pour te dire @Viper qu'en cliquant sur ton message je me suis taper une erreur Bad request, ça m'arrive à moi aussi :mad:.
C’est effectivement assez fréquent: j’ai moi-même eu ce message en voulant répondre au tiens.
Je dirais que ça me le fait 1 fois sur 10 environ.

pour le bad request, j'ai l'impression que ca arrive plus souvent aux heures d'affluences, vers 17-18h en particulier, peut etre une piste, ou alors je fais completement fausse route

Publicité Stéroïdes