bagarre culturiste

C est vrai que mentalement ça doit pas être facile en ce moment tout la merde lui arrive dessu d un coup, dabord il tombe malade il a perdu 12 kg pendant cette période, après la meuf , les flics , plus les produits qui ont du être pris par les flics , fuck c est trop d un coup . En tout cas je le soutien et j éspère qu il va tout niquer a l arnold, il a un mental d acier ce lorenzo[emoji107]
 
J'éspére qu'il a des sous de coté alors! Ils ont pas du lui prendre pour 200e de produit hein!^^ Si il doit tout rachetter.. la galére, et sa peut lui niquer sa prépa!
 
Les gars, je n'ai pas dit que je ne le comprenais pas.J'ai seulement dit "méfiance, self control dans ces cas là!"
Des raisons de péter un plomb y en a plein.
Et je peux vous dire que c'est pas ma femme qui va être en tête de ceux qui y arriveront facilement.Pourquoi?
En cas de prise de tête, je la zappe!Je la remballe, je l'envoie chier et je m'isole.Ou je vais prendre l'air.J'essaie de l'éviter dès qu'elle s'excite
Je parle dans le cas d'une chieuse! :mad:
Sachant les sacrifices, le temps, l'argent, les efforts de notre passion (imaginez à son niveau), soit je suis seul, soit bien accompagné!
Si tu as 1 chieuse qui te pisse dans les bottes car tu vas à la salle, que tu manges protéinée et que tu es crevé le soir, laisse tomber
Mais ça encore, c'est presque du "pipi de chat".Les prods que tu as chez toi, les commandes que tu passent, les im que tu te fais!!!T'imagines si ta gonzesse elle n'est pas stable??? :eek:
 
pour la gifle: je l'ai lu sur ce topic

maintenant meme si c'est pour une dispute, il y a le fait de s'être fait mobiliser par les forces de l'ordre (en espérant qu'il n'ait pas répondu)
 
pour la gifle: je l'ai lu sur ce topic

maintenant meme si c'est pour une dispute, il y a le fait de s'être fait mobiliser par les forces de l'ordre (en espérant qu'il n'ait pas répondu)

Il n'a jamais été officiellement dit que Lorenzo avait levé la main sur sa petite amie. Ca peut très bien être des voisins qui ont appelés pour le bruit ou autre. ATTENTION à ce que vous dites.

Pour les poulets moi je vais pas les plaindre... 3 patrouilles pour un mec, ha ha.
 
MISE AU POINT
BASTA
tout ce que l'on sait,c'est qu"il voulait pas partir de cet appartement
après une dispute,qu'il a fallut des renforts de police et 3 coups de taser pour le maitriser
pour le reste arrêtons de broder,on y était pas,on en sait pas plus et arrêtons de refaire ce fait divers derriere nos claviers.
j'espere simplement pour ce gamin que cela ne serras pas trop grave,pour la suite........
 
Je sais qui traîne pas mal sur les forum Francais, même si souvent il c'est fait descendre, mais il à toute une nation derrière lui, et je pense qu'avec sont parcours, sont état d'esprit, il peut vaincre sans problème il est fort.

Ça va une dispute, claque ou pas, une saisie, c'est quoi ? Des tas de mec battent leurs femmes à plus les reconnaîtres ou pire...N'abusons pas n'ont plus, même si agression envers les forces de l'ordre à mon avis elles voyent pires au quotidient, plus sa situation compétition - chamlpion etc on "peut" espérer qu'il soit un peu plus clément.


Comme dit divers, la suite c'est le temps qui nous la donnera, mais faut l'encourager ce garçons, et puis même si c'est pas cette années il reviendra 10 fois plus fort la prochaine fois.

Ce sont les obstacles qui nous renforce, pas l'inverse, il n'aura que plus de mérite
 
il risque pas une interdiction de sortie de térritoire par hasard

S'il est inculper et qu'il n'est pas juger immédiatement et qu'il le remettent en liberté bien sur qu'il aura une interdiction de sortie du territoire , et dans tout les cas c'est le cadet des ces soucis je pense :( .
 
Je pensais à un truc rien à voir , mais si un mec chargé sévères genre aas ,hcg etc va en garde a vue 2,3jour comment ça ce passe ? Genre il a aucun médicament rien ...
 
Je pensais à un truc rien à voir , mais si un mec chargé sévères genre aas ,hcg etc va en garde a vue 2,3jour comment ça ce passe ? Genre il a aucun médicament rien ...

Toute personne placée en garde à vue à le droit de solliciter l'intervention d'un médecin.
 
A ouais j'avais pas pensée au médecin merci :) c'est toujours bon à savoir :D désolé pour le HS
 
Content pour Lorenzo, par contre un truc qui me trotte dans la tête maintenant, il dit gagner sa vie avec youtube qui rémunére ces vidéos.

Mais avec le nombre de vu qu'il a sur ces vidéo il est loin de gagner sa vie. Je me demande comment il fait pour achetter tout sa !

Entoucas super content pour lui mais un peu degouté en même temps car ces une bonne nouvelle mais sans l'être!
Vu que sa a fait du bruit..
Hâte qui donne des nouvels, la il devrait étre sortir
 
Pour répondre à la question, personnellement je trouve que personne n'est excusable dans un cas comme celui-là. Peut-être que sa copine était chiante, que les stéroïdes jouaient sur son mental, qu'il avait d'autres problèmes à coté... Mais n'empêche !

En revanche, certains l'ont implicitement souligné, ça me dégoute d'imaginer l'hypocrisie qu'il doit y avoir autour de lui. Que ce soit dans ses groupies sur le net, jusque, j'imagine, dans les salles qu'il fréquentait.
Ça a du passer de "Lorenzo t'es vraiment balèze !!!!", "Vas-y Lorenzo tu vas gagner !!!" ou "Lorenzo c'est un super pote !!!" (parce que le mec lui a dit bonjour une fois en le croisant dans les vestiaires) à "Ouais... D'façon c'était un sale dopé j'en étais sur !"
Et là de ce coté-là je le plains déjà...
 
Quand t'es chargé, tu as intérêt a ne jamais faire de vague...(famille, boulot etc...) sinon ça colle a ta peau au moins 1 décennie si on le découvre !
C'est la base.
Ce gars a été dépassé. Et ça s'explique vu son objectif...mais ça ne s'excuse pas.
Il a les projecteurs braqués sur lui maintenant.
 
Comme tu dis il ne faut pas faire de vagues... Car au moindre pet de travers on est fiché à mort et puis la TOUT LE MONDE est au courant ça fait les grands titres et tout...
 

Publicité Stéroïdes

Haut