bagarre culturiste

Honnêtement son jugement est vraiment faible...on connaît tous un gars qui pour moins que ça a eu du ferme. Agression sur force de l'ordre c'est dur quand même, imaginé s'il était sorti dans la rue sans qu'il y est la police et qu'un passant soit venu le voir, qu'est ce qu'il aurait pu lui faire ?
Les forces de l'ordre si galère puissent elles nous paraître, elles sont aussi la pour nous protéger donc je remercie la police d'avoir protéger sa copine ou d'autres personnes.
En tout cas maintenant ça va être très dur pour lui de se procurer des AAS, il va être très surveillé.
 
Mdr le type qui dit " sa y est trois piquouses et voilà facile d'être à son Level... Y'a presque pas besoin de s'entraîner " ou genre " c'est dégueulasse pour les autres qui se donnent à fond pour atteindre ce niveau" non mais sans déconner ces gens vivent dans le monde des bisounours sérieux !! Yen à un qui dis que arnold lui même sera outre que l'un des athlète se dope et le disqualifiera loooooool
 
Cela dit, Arnold ce que j'ai lu plusieurs fois sur lui, c'est que malgré tout ça reste quelqu'un avec une génétique particulièrement favorable. Et que même si c'est évident qu'il n'était pas naturel, il prenait quand même moins de produits (et pas de la même qualité) que ce que certains prennent à l'heure actuelle sans avoir son niveau.
Et ça, je veux bien le croire.
 
@ Tom, Redescend sur terre, le seul truc qui avait pas à l'époque c'est Gh, sinon y bourriné autant qu'aujourd'hui, tu crois vraiment que l'ont devient comme Arnold avec 250 énanthate et 50mg dianabol ? prédisposition ou pas et surtout à 20 ans.:D
 
Dix mois de prison avec sursis, mise à l'épreuve, interdiction d'approcher son ex-compagne

Je trouve qu'il s'en tire vraiment pas mal pour le moment :D

Vous en pensez quoi ?
 
J'en pense que c'est rien a comparer de s'être chargé aussi fort aussi jeune ou il prend a perpétuité sur sa santé mentale et physique.
 
Merci DIVER

Simplement pour remercier DIVER de mon bannissement ( pseudo : Windrider ).
DIVER, j'espère que tu as trouvé ton abus de pouvoir manifeste jouissif mais je te conseille à titre personnel d'apprendre à conjuguer le verbe être au présent de l'indicatif avant d'employer ce ton professoral et condescendent avec les gens. Désolé donc d'avoir oser émettre un avis différent du tien, je n'avais pas compris que c'était une pratique interdite.

Tout ce qui on suivit ce fil se rendront compte du caractère complètement excessif de mon bannissement.

WINDRIDER : « C'est une blague ? En quoi la justice devrait être plus clémente qu'envers un mec lambda ? Une infraction sous l'emprise de stupéfiant est une circonstance aggravante, pas atténuante.

De plus, on ne doit pas avoir la même définition du mot champion... Un mec qui se charge comme un cochon à 16 ans et se met en scène sur YouTube n'a rien d'un modèle. J’attendais les commentaires à ma salle, les gens font l’amalgame et la réputation de la musculation/bodybuilding s'en trouve une nouvelle fois détériorée.

Un pétage de plomb arrive effectivement à tout le monde et les femmes sont assez douées pour la violence psychologique, mais à un moment on assume les conséquences de ses actes c'est tout. »


DIVER :

tu est sur MESO-RX
il semble que tu t'es inscrit pour faire une cure,donc tu es chargé,crache pas dans la soupe
lui,toi moi,et d'autres on usent de pharmacopée

WINDRIDER :

« Et en quoi ça me déresponsabilise de mes actes si un accident devait arriver ? On s'est placé volontairement dans une conduite à risques, personne ne nous a obligé à le faire.Si j'agis c'est en connaissance de cause et j'en assumerai les conséquences.
Si un chauffard sous l'emprise de l’alcool renverse une gamine, tu crois qu'un juge devrait être plus conciliant du fait de l'altération de ses capacités par l’alcool?
Si je tue quelqu'un sous trenbolone, ce n’est pas la faute du produit, seulement la mienne. Je n'éprouve pas plus de sollicitude pour lui que pour n importe qui. »

DIVER :

comment peut tu juger quelqu'un derriere ton clavier que tu ne connais pas
en rien,je l’excuse,parce que je le connais pas,par contre,je le redis,tu as un avis surprenant pour quelqu'un qui vas sur un forum,a la recherche d'aide pour monter une cure,et utiliser divers produits
et noie pas le poisson dans l'eau,en déviant une nouvelle fois la discussion
ce que je suis sur
,c'est que j'ai attendu 4 ans de plus que ton age pour toucher mes premiers produits,c'est pas pour cela que je pense que tu te charge comme un cochon
j'espere avoir été clair
si les mecs chargées te gênent,il y a d'autre forum,plus adapté a ton etat d'esprit
 
WHAou, pas simple de gerer un forum sur la muscul.

J'aimerais pas être à la place d'un modérateur, sa doit pas être simple aux quotidient

Windriver, tu à l'air très énervé, effaré par notre monde, pourquoi s'inscrire sur un forum dédiée à la musculation et tenir des propos quelques peu très agressifs ?

Nous venons en paix, nous échangeons nos avis, certains forum ont des éthiques, des valeurs concernant la musculation, comme la très gentiment suggère DIVERS si le forum ne te convient pas, n'y participe pas.

Et oui j'insiste sur champion :) des tas de mecs de ma salle s’envoient des doses qu'un cheval ne supporterais pas, et pourtant ils sont loin... très loin d'avoir un physique.

Mon amis, les produits ne font pas tout, si t'envoie du très lourds mais que le reste ne suit pas, tu n'est pas un champion.

Lorenzo est un champion, pour participer à l'Arnold classique il faut l'être.


Et merci de débattre de tes problèmes en mp avec les personnes concernées et non d'étaler ta soupe sur le parquet devant tous le monde, beaucoup de membres n'ont que faire de ton bannissement, la le sujet c'est Lorenzo Becker


Merci de ta comprehension
 
lazar31
Mdr le type qui dit " sa y est trois piquouses et voilà facile d'être à son Level... Y'a presque pas besoin de s'entraîner " ou genre " c'est dégueulasse pour les autres qui se donnent à fond pour atteindre ce niveau" non mais sans déconner ces gens vivent dans le monde des bisounours sérieux !! Yen à un qui dis que arnold lui même sera outre que l'un des athlète se dope et le disqualifiera loooooool



-> Chaud de pas capter le second degré. O___o
 
Ouais non même du troisième voir du quatrième degré oui
Je connais les participants et le forum ( coucou ceux qui lisent )
 
Vivement qu'il sorte cette vidéo et que ceux qui refont 10fois l'histoire à leur sauce soient fixés pour de bon
 
Il s'en sort bien et tant mieux, c'est l'essentiel
On lui souhaite bonne chance pour ses objectifs à venir

Dans la vie il faut savoir se maîtriser.C'est essentiel.
On a plus a y gagner.Les conséquences peuvent être lourdes
 
droit de réponse a ALIVEBUTDEAD
tu vois je voulais pas en parler,par respect justement de ma condition de MODO
ON SAIT TOUS LES DEUX QUE TU DÉSIRES ET A PEUR EN MÊME
TEMPS DE PRENDRE DES ROROS
.............................................................................................................................................
Oui j'avoue avoir été très hésitant. Les forums sont une source d'informations inépuisable mais à force de lire tout et son contraire ils rendent aussi un peu parano ( tu tombes sur un post d'un mec qui a eu des problèmes ça te freine , tu tombes sur un mec chez qui tout s'est bien passé ça te motive ... ). Mais là je vais franchir le pas c'est décidé. J'ai déjà acheté le liv52DS , de la taurine, acide aspartique, tribulus. Il me manque le clomid et l'anavar de pharmax ^^

Je pense que l'anavar sera une bonne première approche avec des effets qui m’intéressent : force, vascularisation, congestion. D'ailleurs j'ai lu que beaucoup d'utilisateurs rapportaient une baisse de leur %BF , as tu remarqué cet effet ?
.........................................................................................................................................
tu est sous XSAYBOL et tu vas attaquer
............................................................................................................................................
Re tout le monde,

Bon j'ai tout les produits sous la main et je suis prêt à commencer.

J'envisage quelque chose comme ça :

S1 à S2 : 3 liv52 DS matin midi soir + chardon marie

S3 à S8 : 70 g d'anavar en deux prises + 3 Liv52DS+ chardon marie + 5 g de taurine + suppléments habituels ( oméga 3 , vit C et D , B5 ).

24 h après la dernière prise d'anavar , PCT : 100 g de Clomid le premier jour puis 50 g.
Je pense partir sur une PCT d'environ 10 jours , et j'ajusterai selon l'état de ma libido et en fonction de comment le produit m'a affecté + acide aspartique 5 g + tribulus.

Questions :

- Y a t'il des périodes privilégiées pour la prise d'anavar ? Matin et soir ou matin midi soir serait plus adapté ?
- L'acide aspartique et le tribulus sont ils plus adaptés pendant la cure ou en PCT pour aider la relance ? Ce sont deux produits que je prends souvent le long de l'année et avec lesquels je réagis bien ( boost libido certain et moral up )

merci d'avance à tous
............................................................................................................................................
ce que je dit,je suis de ceux qui t'ont aidé a planifier une cure,on t'a aidé au mieux
après pourrir les utilisateurs de produits en les traitants de cochons,je t"ai dit stop
je te le redis,tu n'es pas prêt pour les produits,et cela te regardeje n'ai pas a te juger pour cela,et toi tu n'as pas a juger les utilisateurs
tu es bannie et tu sais pourquoi
en esperant que l'aide qu'ont a apporté puis ce te servir
fin du gros HS
JE NETTOIERAIS BIEN SUR CET ÉCHANGE DANS LE WE
POUR GARDER LA VISIBILITE DU POST


|
 

Publicité Stéroïdes

Haut