bagarre culturiste

Au derniere nouvelle, il s'entraine toujours, mais c'est fait jeter du Gyga (Paris) (probleme interne...soit disant) Bref, il reviendra surement, laissons le temps au temps, j'espere qu'il prendra apres tt cela un peu de plomb ds la tete !

Il est retourné à Paris ? :confused: :confused:
 
Au derniere nouvelle je dirai oui ! ( mais c'est a prendre encore une fois de plus au conditionnel )
Mais de ce que j'ai pu entendre, il y est sous les barres....


Autant pour moi Diver desolé !
 
Ben oui ils font comme Manion Maryse sa leurs cassent l'image et sa augmente les controles dans les salles au niveau du dopage, de ce coter il aura que les associations et encore, moi j'ai un ga qui tenait une salle il s'est fait choper pour anabo car accident chez lui mais du coup salle fermer et il a pue trouver qu'une petite association car personne le voulais
 
Deja, supporter l'aspect physiologique et physique est très difficile a son niveau (produits), mais en plus la pression psychologique peut le foutre en l'air.
il a dérapé, et il vaut mieux qu'il fasse son mea culpa pour la suite de sa carrière.
Et ce, même si sa nana a deconné.
Parce qu'en signant pour être culturiste de haut niveau , il faut être le plus clean possible dans les apparences.
Y a qu'a voir les américains. Ils savent soigner et mettre en scène leur image.

Clair, quand je regardes des photos / vidéo / reportages de culturiste fitness ou gros BB, les mecs ta l'impression que c'est des agneaux que tout va bien, limite ta envie de dire que c'est cool est facile sauf que derrère va te gerer 1grs de tren couplé a quelques bonnes autres molécules, et surtout a des ages particulièrements jeunes, c'est très difficile mais sa, ils ne le montrent pas !!
 
En même temps c'est normal qu'il le lâche, n'importe quel sponsor aurait fait pareil.
Pourquoi tout les mecs se proclament natty hein...

Je suis pas d'accord! D'ailleur j'aime pas ce mot "normal".

J'ai un amis qui a eu un accident alors qu'il venait d'avoir sa carte pro, son sponsor lui a dit prend le temps qu'il faut pour te remettre on est la avec toi. C'est vrai que ce n'est pas un problème d'AAS mais le sponsor souhaitai percer aux État-Unis donc il a agit intelligemment.

On a le droit d'avoir des avis différents, mais ça me dégoute ce qu'a fait le sponsor.
J’espère juste une chose c'est qu'il s'en remette et leur montre à tous ce qu'est ce sport : un sport de guerrier!
 
Les mecs vendent des compléments.
S'ils sponsorisent un mec, c'est pour dire " regardez, grâce a NOS compléments "
Donc bah réfléchissez...
 
Non mais bien sûr qu'il fallait le laché, c'est comme si vous vendiez des aspirateurs et que le mec dans vos pubs passé le balai, un contrat est un contrat c'est comme tout
 
Du même avis!
Un sponsor prend des risques tout court en parrainant un sportif.
Tu véhicules leurs images.Un sport que je suis pas mal depuis mon adolescence sans pratiquer, le cyclisme.
Tant qu'un coureur marche bien, gagne des courses et des titres c'est leur plus belle vitrine.
Ce coureur pour rester à ce niveau et continuer à bien "marcher" est obligé de taaper dans la pharmacie.90% de l'entourage le sait.
Le jour où il se fait "pincer" le sponsor est prêt à le jeter aux orties!Jpurnalistes en tête
Pantani, Virenque et plus récemment Armstrong :(
Personnellement j'admire ces gars.C'est un sport de galérien
 
Si si ! J'avais vu un petit reportage sur elle, et c'était juste du blanc d'oeuf et du poulet, même pas de protéines en poudre :D
 
Si je crois quelle a prix des bcaa pendant quelques jours mais sinon pour 81kg plus sèche que nous tous je pense à la L carnitine :D
Je déconne surtout qui m'arrive de dialoguer avec elle et je me suis jamais permis de lui demander faudrait être con mais s'est une femme super sympa et vraiment à fond dans sa passion :)
 
Ah mais comme je le disais dans un autre sujet, de ce que j'ai vu d'elle, j'adore le personnage ! Comme tu dis, elle a l'air super sympa, et tu sens que c'est vraiment une passionnée ! Et que l'on aime ou pas son physique actuel, on est obligé d'admirer le boulot !
 
Oui s'est sur, mais bon s'est vrai que moi par exemple qui fait des suivi nutritionnel pour pas mal de nana qui on peur en faisant de la gym d’être trop musclé :confused:
Marion pour moi est pas une bonne étiquette de vente sinon je perd les clientes mdrrrr,
Mais admiratif 54 ans Maryse ;)
 
C'est le truc que je me suis jamais dit et dont je pense aucune homme ne dit : "Oooooooh je vais pas faire de muscu, faudrait pas que je devienne trop gros" ahah
 
S'est sur mes les nanas s'est souvent la première réflexions quelle me font quand je leurs dit de faire un peu de muscu :D
J'ai vu mais à fond dans les salles des gas dirent sa aussi mais la je pense plus par jalousie , en fait réflexion que j’entends quand ils parlent " la s'est trop s'est pas beau"
Mdrrr ouè il a les boule il décolle pas le mec
Le pire s'est quand un ga me dit comme arnold lui il est bien et il était naturel ptdrrrr
 
J'ai vu aussi 2 reportages sur Maryse Manios et d'autres BB dont un fait pour france4, franchement elle est très sympathique.
On voit au premier coup d’œil qu'elle a pris des suppléments XXL mais ça n'enlève rien à son boulot.

Quelqu'un a des news d'elle récemment ?

(Désolé pour le petit H.S. mais je profite qu'on parle d'elle dans ce post)
 

Publicité Stéroïdes

Haut