bagarre culturiste

14062511310747782.png
 
si il s'est mis à frapper des agents de la force de l'ordre, il risque passer un mauvais quart d'heure, si en plus il s'est fait prendre avec des produits là c'est pas tip top
Notre image va en prendre un sacré coup dans la foulée :(
 
Ta pas besoin d’être sous anabolisant pour péter des câbles avec ta copine , quand je voie combien de mecs tape sur leurs femmes.....Ils vont tout mettre sur le dos des produits et surement a tord.... Mais quel con de ce faire choper avec des produits.
Pour lui et ça carrière c'est encore moins problématique de tapper sur des flic que d"etre pris avec des anabos..
 
Si il fait pas prison et ces ce que je pense, je pense que sa ira sa ce verra pas trop...

Il a beaucoup de fan anglais donc qui sont pas au courant par contre si il fait de la prison tout le monde va le savoir et sa prépa sera bousillé!
 
Les bons médias qui crachent sur les stéroïdes directs, et qui le compare à Oscar Pistorius ... .. . ..
 
C'est clair qu'il y a un peu un paradoxe : Ce qui est grave c'est qu'il a pété les plombs au point d'être violent avec sa copine et de tabasser les flics. Peut-être que les produits ont joué (surement même car à mon avis pour ne pas broncher après trois coups de taser :eek:) mais que ce soit entièrement à cause de ça j'ai du mal à le croire. Pourtant on dirait que le principal problème, c'était qu'il avait pris des stéroïdes :rolleyes:
 
Je pense pas qu'il aurais fait de la prison ferme mais la vu l'engrenage médiatique qui c'est mis en place plus le fait qu'il était en possession de produit anabolisant et le scandale que cela implique , il va en faire c'est quasiment sur:( .
 

Publicité Stéroïdes

Haut