bagarre culturiste

Y m'arrive de discuter avec elle sur fb ( jamais de steroide) mais training ect elle est super:cool:
 
Salut à tous,

J'ai des news de Lorenzo notamment par des amis et connaissances en communs.

Tout ce que je peux vous dire c'est que la situation est bien plus compliquée qu'il n'y paraît.
De plus, les merdes se sont acharnées sur lui après cette histoire. Et pour finir l'Arnold ça ne sera pas cette année.
Il a eu de gros soucis suite à cette histoire, et même si je ne le connais pas (je veux dire que du coup je ne suis pas de parti pris) il ne mérite pas ce qu'il lui arrive.
J'espère qu'il saura remonter la pente, mais il est bien entouré pour ça.
 
Inquiéter tout le monde non.
Juste pour dire que les nouvelles si elles se font attendre c'est normal, et qu'il ne fera pas l'arnold.
Après comme je disais il est bien entouré ne vous inquiétez pas.
Le reste ce sont des choses très personnelles, donc je n'ai pas à les divulguer c'est tout.
 
Va voir sur FB il a mi une photo avec un texte très long et une vidéo sur Youtube va sortir prochainement pour dire sa vérité sur la bagarre.
 
Les flics l'ont vachement tabasser les salops. Un arret cardiaque en plus , 4 coups de taser, c est de l abus de leurs pouvoirs, sans parler des médias qui ont raconté n importe quoi. En tout cas gros soutient à lui , qu il continu se qu il sait si bien faire
 
Oui j'ai regardé la video ce matin, ça ma totalement choqué.
C'est même révoltant d'en êtres arrivé la, putain le mec a 21 ans, ils ont des tazers et savent très bien comment ça marche et les risques encourut avec, ca a déjà fait pas mal de polémique, et pourtant ils arrivent a lui déclenché une crise cardiaque.
Et que dire des dégâts physique a son réveil ? les poignet cassé parce qu'ils arrivent pas a lui mettre les menottes, sérieusement c'était des stagiaires ?
Les cotes cassé, la comotion cérébrale, c'est quoi sérieusement ça ? il est a terre au sol inconscient donc on peux en profité ? Super la bravoure et la confiance envers les flic..
 
sans parler des séquelles suite a la comotion cérébrale.. j'espère qu'elles ne seront pas trop importantes, car il risque d'en faire des migraines...
 
Terrrible en tout cas quoi qu'il fasse par la suite il a perdu beaucoup de temps, pour quelqu'un avec de si gros objectifs, tout ça pour rien juste parce que les flics ont eu peur quoi :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut