bagarre culturiste

Il ne vas pas tirer que du mal non plus.
Le tapage médiatique autours de cette affaire et le fait qu'il remette les choses au clair, ça force d'autant plus le respect et c'est son fan club qui vas s’agrandir, autant dire que dans se sport avoir beaucoup de fan c'est un bon plus.

Donc oui c'est pas drôle ce qui lui est arriver, c'est même scandaleux, mais c'est le moment pour lui de rebondir et d'exploser !
 
Vous comprenez maintenant pourquoi je ne me suis pas permis d'en dire plus.
Quoiqu'il en soit je suis sur que sa communauté le suivra toujours et sera toujours présente pour lui. Elle lui a montre tout son soutien durant cette histoire.
La ou j'ai plus peur c'est pour le sponsor... J'espère pour lui qu'il sera renouvelé avec tout le mal qu'il s'est donne.
 
J'espère pour lui qu'il se trouvera un autre sponsor, plus couillu.

Une marque doit savoir prendre des risques quand elle bosse avec un athlète.
Je ne dis pas qu'à leur place je n'aurai pas fait pareil.

Je dis que dans le body, il faut assumer d'avoir des athlètes qui vont avoir des problèmes.

Et franchement je ne connaissais pas Lorenzo avant ça (sauf les photos de lui et son évolution titanesque il y a 3 ou 4 ans), et j'ai été charmé par le bonhomme.

Alors je ne peux pas être d'accord sur tout, mais un sponsor qui saurait gérer un "coup de pub" comme ça, tout le monde en ressort grandit à la fin.

Je ne suis pas publicitaire, mais imaginez juste une pub qui mettrait juste des images de Lorenzo s'entraînant avec en sous titre "cet homme a survécu à 4 coup de tazer espacer de moins 5 sec.
Cet homme c'est Lorenzo.
Cet homme est un athlète Black Protein"
Bein vous voyez moi juste pour le délire, j'achète les produits après ça.
Juste pour les couille d'avoir fait une pub comme ça.


En tout cas, si j'ai bien compris, je suis ravi que sa jolie chérie soit de nouveau sa jolie chérie.
 
lorenzo

j'ai vu sa vidéo aussi, clair qu'il a dégusté, sa femme intervient à la fin, c'est positif mais soyons toujours attentif aux nerfs que peuvent nous mettre les AAS, ça c'est pas un mythe ....maintenant qu'il reparte de l'avant tant mieux, que celui qui n'a jamais dérapé dans sa vie ....:cool:
 
Si elle dit ça ;-)

La mienne aussi m'a parlé à ce moment là du coup j'ai du rematé pour être sûr d'avoir bien compris :p
 
Autant pour moi alors.tant mieux comme ca ca l'aidera a revenir meilleur plus vite vu qu'il s'agit de ça source de motivation
 
il a pas l'air vif quand il parle :confused: ceux qui le conaissent un peu, c'est naturel ? ou les sequelles du a son "agressioin" ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut