Baisse de la testostérone totale dans changer le dosage journalier

pateko

Member
Bonjour a tous

Qu est ce qui peut expliquer une baisse de la testostérone totale alors que mon dosage journalier n a pas changé.Je suis en trt ,j injecte une testostérone "pharma" (nebido )donc en théorie ca ne peut pas venir de la"source",mon poids est stable et les conditions de prises de sang ont été pareilles (le matin avant mon injection).

Merci d avance pour vos reponses

Bonjour a tous

Qu est ce qui peut expliquer une baisse de la testostérone totale alors que mon dosage journalier n a pas changé.Je suis en trt ,j injecte une testostérone "pharma" (nebido )donc en théorie ca ne peut pas venir de la"source",mon poids est stable et les conditions de prises de sang ont été pareilles (le matin avant mon injection).

le nebido pharma si ça sort pas d'une pharmacie tu gaspille ton fric pour rien, prend de la testo U hilma elle est d'aussi bonne qualité et moins cher.
pour ta testo totale c'est peut être une variation normale (fatigue, manque de sommeil, etc..) il faut voir sur plusieurs prise de sang.
Tu es en trt médicale ou auto administré ?
si auto administré pourquoi ?

le nebido pharma si ça sort pas d'une pharmacie tu gaspille ton fric pour rien, prend de la testo U hilma elle est d'aussi bonne qualité et moins cher.
pour ta testo totale c'est peut être une variation normale (fatigue, manque de sommeil, etc..) il faut voir sur plusieurs prise de sang.
Tu es en trt médicale ou auto administré ?
si auto administré pourquoi ?
Trt médicale ,tu me dis que le manque de sommeil ou la fatigue peur influencer le taux.je ne m'explique pas ça. N est t'il pas sensé être toujours le même puisque je m'injecte tout les jours exacement la même dose.

La shbg peut elle faire varier la testostérone totale?

Trt médicale ,tu me dis que le manque de sommeil ou la fatigue peur influencer le taux.je ne m'explique pas ça. N est t'il pas sensé être toujours le même puisque je m'injecte tout les jours exacement la même dose.

La shbg peut elle faire varier la testostérone totale?
oui la SHBG joue, et oui ça fluctue même que tu t'injecte exactement la même dose.
@Matsor t'expliquera mieux que moi, mais je suis en trt médicale depuis des années et même la testo totale fluctue alors que je m'injectais mon traitement de la pharmacie avec le même dosage.

PS le nebido vient d une pharmacie
C'est rembousé en France parce que chez nous pas, et 116,20€ ça pique.
C est rembourse et je ne vis pas en France mais en suisse.ca reste quand même étrange dans toutes mes anciennes prises de sang le taux de testo totale est toujours le même a qqs chose près ,la j aii une baisse de presque 25 pour cent

PS le nebido vient d une pharmacie

C est rembourse et je ne vis pas en France mais en suisse.ca reste quand même étrange dans toutes mes anciennes prises de sang le taux de testo totale est toujours le même a qqs chose près ,la j aii une baisse de presque 25 pour cent
Ok, il peut y avoir plusieurs raison, difficile à dire mais ça peut fluctuer.

C
Bonjour a tous

C'est pas parceque tu prends de la testo U pharma qu'elle est meilleur qu'une testo U UG, les produits pharma sont aussi parfois sous dosés en fonction des lots.

Et la Testo U ça s'injecte pas tous les jours mais une fois par semaine surtout à un dosage inférieur à 250mg.

C

C'est pas parceque tu prends de la testo U pharma qu'elle est meilleur qu'une testo U UG, les produits pharma sont aussi parfois sous dosés en fonction des lots.

Et la Testo U ça s'injecte pas tous les jours mais une fois par semaine surtout à un dosage inférieur à 250mg.
Après avoir essayé différents timing d injection ,l injection quotidienne est celle qui me convient le mieux, je prends de la dhea et pregnenolone qui augmentent mon oestradiol donc en m injectant quotidiennement mon taux d oestradiol reste dans un niveau acceptable

je veux bien qu il y aie une certaine variabilité dans les lots de testo pharma que je n' ai d ailleurs jamais observé sur plusieurs années d utilisation du nébido avec des contrôles fréquents,mais de la a avoir 25 pour cent de moins la ça me paraît quand même peu probabale

je veux bien qu il y aie une certaine variabilité dans les lots de testo pharma que je n' ai d ailleurs jamais observé sur plusieurs années d utilisation du nébido avec des contrôles fréquents,mais de la a avoir 25 pour cent de moins la ça me paraît quand même peu probabale
Il faudrait comparer d'autres valeurs comme la shbg etc...

C’est quoi tes taux de testostérone sur cette dernière et les autres analyses? C’est quoi tes dosages?

C

Pour avoir travailler des années dans le milieu pharma, je me demande comment tu peux dire qu'en fonction des lots la concentration de testo ne serait pas tout le temps la même ?
Ressentie par la l'homme j'entends, pas de 249.97 à 250.02 hein lol

tu fais tes pds toujours à la même distance de tes injecs ?
tu injectes toujours dans le même muscle?

Oui toujours le matin avant la prochaine injection ,je fais une rotation sur différents muscles.par le passé j ai fais des pds de manière aléatoire ,donc non en fonction du muscle injecté la veille et les résultats ont toujours été similaires

Pour moi c’est pas significatif dans le sens ou comme dit @Freezer, même si ça t’étais pas arrivé avant, il y a des facteurs qui entre en jeu notamment l’aromatisation, conversion au DHT et action de SHBG. Tu ne peux tirer une conclusion que si tu as toutes ces analysés et les comparer avec celles d’avant.

Publicité Stéroïdes