baisse de libido et moral

Bonjour tout le monde,


je voulais commencer ma 1ere cure j allais faire ma pds mais depuis 1 mois me sentant fatigué avec en prime rupture de 3 ans de relation il y a 3 mois... jai decidé de ne pas commencer ma cure et me laisser un peu de temps pour recuperer ... J ai eu bcp de mal a bien dormir pas le moral du a la rupture ...mais la libido etait au top... je me suis par la suite remis avec mon ex...
Il y a une semaine jai senti que ma libido etait a plat, pas d envie alors que j aime ma nana pas envie de mater une nana qui passe dans la rue... pas d envie de sexe pas d envie de me branler RIEN ... Puis j ai commencé a ressentir que je n avais pas le moral...
J arrive a avoir une erection plutot mecanque due a la stimulation mais pas par une envie de mon cerveau... je suis donc alle voir mon generaliste qui m a prescrit une prise de sang...
prolactine, test biodisp et totale, fsh plasmatique, Lh plasmatique et oestradiole

voici mes resultats:

prolactine 12.2 ok valeur comprise entre 4 et 15
fsh plasma 4.7 ok valeur comprise entre 1.5 et 12.4
lh plasma 5.3 ok valeur comprise en 1.7 et 8.6
oestradiole trop bas 15pg/ml et 55pmol/L


jn ai pas encore recu la testo..

etant inquièt j ai contacté mômedecin generaliste qui me certifie que oestradiole trop bas n a pas d incidence sur ma libido et ma fatigue .. jai derriere contacte une endo par telephone qui m a elle aussi dit que soit disant ca n etait pas important que mon oestradiole soit trop bas...

jai donc jete un coup d oeil sur le fofo et je tombe sur un topic d un mec dont les e2 sont trop haut... je lis jusqu a tomber sur les coms de certains membres disant que si l oestradiole est trop basse il y a perte de libido et d energie de peps...

je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu un sait a quoi est du un taux trop bas d oestradiole et les consequences... car je trouve 10000 explications pour un taux trop haut mais pour les taux bas ... a part pr les femmes.. pour les mecs il n y a rien

je precise que je n ai jamais curé. je prends de la crea et des bcaa ainsi que des vitamines mais rien d autre...


merci d avance pour les réponses
 
tes résultats sont normaux, tes E2 ont l air un peu bas, il faudrait que tu nous donne les valeurs normales selon ton labo. il faudra attendre le résultat de la testo pour vraiment avoir une vue d ensemble
Mais là comme ca j ai plus l impression que ton problèmes est du a l instabilité récente de ta vie affective.

Dans tout les cas il faut attendre le dosage de la testo et voire ce que ton médecin en pense.

Les cas de crash des E2 que tu vois ici sont la conséquences d un surdosage en anti aromatises utilisés pour justement éviter que les E2 soient trop haut.
 
Bonjour,

As-tu reçu les résultats de tes analyses de testostérone ?

Au sujet des E2, les symptômes d’un taux d’estradiol trop bas sont assez proches de ceux d’un taux de testostérone trop bas, les deux travaillant en synergie dans notre corps.
Dans ce cas, si tes E2 sont bas ta libido peux chuter, tu te sentiras léthargique / apathique, et il se peut que tu rencontres des troubles de l’érection (même si souvent les érections matinales restent présentes).
 
Salut l'ami, je pense que sa a un peu tout chambouler dans ta vie ton corps se met en " protection" '.
Petite déprime ?!
Bon courage en tout cas :)
 
les valeurs des e2 sont entre 25 et 60 moi je suis a 15 ....

effectivement jai pas le sentiment que ce soit un soucis d erection mais plutot l envie de sexe qui est endormie ... ce matin j avais l erection du reveil .. mais aucune envie de sexe de tte la journee .. ca ne me ressemble pas lol

jai seche tout mon gras au ventre mais je n ai absolument rien change a ma nutrition. je me sens fatigué relativement souvent 2 siestes l apres midi et une en matinée

tjrs pas les resultats de la testo ils m avaient dit 5 jours car il y a un soucis au labo dc a mon avis je les aurais lundi ... relou

comment ca se fait qu apres 2 endocrinologues au tel et 2 generalistes on me dit a chaque fois que l oestradiol nous les hommes on s en fout ... ce sont des medecins qui me sortent ce genre d anerie


merci de vos reponses
 
c est exactement ca


Bonjour,

As-tu reçu les résultats de tes analyses de testostérone ?

Au sujet des E2, les symptômes d’un taux d’estradiol trop bas sont assez proches de ceux d’un taux de testostérone trop bas, les deux travaillant en synergie dans notre corps.
Dans ce cas, si tes E2 sont bas ta libido peux chuter, tu te sentiras léthargique / apathique, et il se peut que tu rencontres des troubles de l’érection (même si souvent les érections matinales sont tjrs presentes)


c est exactement ce que jai
 
Dernière édition:
t3 t4 sont bons
tsh 0.75 la valeur doit comprise entre 0.35 et 4.98


pensez vous qu un crash hormonal soit possible a 33 ans sans jamais curé ??

je prenais les pillules alpha men de chez myprot qui contiennent des vitamines et dautres trucs genre riboflavin thiamin etc etc ... j en prenais 4 gellules par jours pdt 2 mois et jai du en prendre 6 ou 8 pendant 2 jours ... je n arrive pas a poster la compo... le soucis pourrait il venir de la ? une trop grande quantite d un ingredient ? les flavinoids baissent les oestrogenes apparement ...et alphamen en contiendrait ... jai du mal a croire qu in exces de vitamines ou de produit de ce genre puisse me detraquer ...

en tous cas je sais pas comment vous faites pour gerer les crash hormonaux moi de pas avoir envie de baiser jai un peu le moral a 0. en tous cas merci a tous de me repondre vraiment ...
 
Bonjour ...
je reviens vers vous pour vous faire part de mes analyses ..

testo totale : 9.3 valeurs de ref 8.4 28.7
testo 2.7 valeurs 3.30 8.03
testo biodisp 0.75 valeurs 1.79 4.24
albumine 42.8 valeurs 35 52
shbg 63.44 valeurs 4.5 48.4

Je n ai jamais curé mon axe revient lentement... envie de sex depuis ce matin et enfin des sensations dans mon corps je ressens ma queue et ca fait du bien lol ... jme suis reveille avec une peche d enfer dans le calecon et madame a apprécié

Juste pour info je suis quasi sur a 95% que mon petit crash est du aux pillules de chez myprot les alphamen j en avais pris double dose pdt 2 ou 3 jours et jme sentais ko depuis que je les prenais


dc voila ..

je me demande si un protocole clomid novaldex ne serait pas le bienvenu en tous cas myprot 1 fois pas 2

merci aux personnes qui ont participe a mon soucis
 
avant de faire un protocole clomid novaldex,laisse un peu de temps à ton corps de récupérer,dans la mesure,que tu ressens un mieux.

ensuite,je ne comprend pas pourquoi,les gens double ou triple des doses,meme si,ce ne sont que des compléments,déjà que les doses recommandées ne sont pas sous évaluées par les vendeurs,mais plutot pour faire du fric,alors pas besoin d'en rajouter.
 
je suis d accord avec @ronualld laisse de coté le clomid et nolvadex.
Tes hormones influent sur ton moral mais ton moral prix aussi influer sur ta production d hormone.
Tes E2 bas sont très probablement la conséquence d une testo un peu basse. Apres determiner la cause c est très compliqué, trop de facteurs peuvent entrer en jeux.
Dans la mesure ou tu te sent mieux et que tu as retrouvé une libido normale c est que les choses évoluent dans le bon sens. Alors ne te prend pas trop la tete et profites ;)
Le reste suivra...
 
Bonjour thegame,

Bon d'abord content de voir que les choses vont mieux pour toi :)

Je ne viens pas ici pour te proposer une aide technique car je n'ai jamais touché aux AAS et les autres seront donc d'un bien meilleur conseil que moi sur ce point.

En revanche, je peux te faire un retour d'expérience sur la relation libido/moral compte tenu de mon passé.

Sache que la dépression même faible, impacte assez notablement la production hormonale et la libido plus généralement.

Par exemple dans l'anorexie, on constate souvent que même dans la phase de guérison/récupération, les filles n'ont pas leurs règles et les garçons n'ont en général aucune envie et ceci n'est plus lié à la sous-nutrition mais au "prolongement" de l'état dépressif, la faible estime de soi etc.

Tout ça pour te dire qu'outre les produits myprotéine que tu as consommé, je pense que les évènements récents (tu parlais d'une rupture) ont très certainement impacté davantage ton moral et par extension tes hormones et ta libido.

Il faut savoir que la dépression ou la baisse de moral ne se règle pas en jour, un faible état dépressif met environ 6 mois à complètement disparaître donc vois avec le "calendrier" de ta rupture mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit fortement lié.

Le pouvoir du cerveau et des émotions est véritablement énorme même si l'on n'en a pas conscience.

Enfin bref, je rejoins les autres sur le fait que tu n'as pas forcément intérêt à prendre des médicaments pour essayer de solutionner ton problème. Laisse toi quelques mois en essayant de positiver et de garder/remonter ton moral, tout le reste suivra ensuite normalement.

Bon courage et bien à toi :)
 
Merci pour ce message mec ;)
Je suis aussi naturel jamais de aas. Plus sérieusement je pense que ca vient des Alpha men apparement les surdoses en vitamines minéraux et plantes sont toxiques ou c est mon corps qui a merde ... Mais ça fonctionnait très bien 2 jours avant ... Rdv chez l endocrinologue ds 4 jours on verra bien...
Ça fait 2 ou 3 jours que j ai retrouvé popol le matin et la fatigue est quasi passée.. La fatigue ca c était ouf j aurais pu dormir tte la journee ... Ca revient gentiment jcommence à ne plus avoir de bouffée de chaleur (lol) sisi je vous jure
En tous cas merci pour la solidarité c est cool ça fait des années qu je viens lire m instruire car comme étant depuis des années ds la muscu les aas m intéressent mais je n ai jamais vraiment participe au forum et je ne pensais pas avoir bcp de reponses..
 
Comme te le souligné yoshi je pencherais également plus pour la depression ou baisse de moral.
Je suis de nature très stréssé et je n'avais pas du tout de libido donc Hardcorejo m'avais conseillé de faire une prise de sang et les résultats était testo basse, E2 et prolactine dans la fourchette haute.

Cette été je suis parti en vacances en Espagne avec ma femme, j'ai réussi à faire le vide et me détendre et comme par hasard ma libido était remontée au taquet.

Actuellement ma société rencontre de grosses difficultées donc beaucoup de stress et comme par hasard je n'ai plus de libido, mauvaises érections et plus de fatigue.
 
bonjour tout le monde...

salut Diver un petit retour pour toi bien entendu... pour ceux qui galerent avec des relances je suis alle voir pierre nys un endocrinologue et dieteticien aux hopitaux de paris. et jpense que le mec est pas mal.

durant la semaine passée jai tout un tas de prises de sang limite a me demander si je n allais pas en manquer a un moment...

resultats :
testo biodisp libre dans les choux un taux de testo totale correcte car mes shbg avaient exploses (vive les prot lol)
les E2 dans les choux
et de la dhea a foison comme si j avais 18 ans alors que j en ai 33.
prolactine ok
lh lsh limite basse
cortisol haut normal j etais en stresse
et surtout une putain de mononucleose !

je suis parti chez le doc avec mes boites alphamen ma creapure et mes bcaa..


je precise que j ai retrouve ma queue 5 jours apres l arret d alpha men... bon j etais pas rocco et la libido c etait pas encore ca mais au moins le matin je bandais...

donc clairement il m a dit qu a faible dose alphamen baissait mes taux mais pas assez pour en avoir les consequences mais en surdose avec la mononucleose c est totalement normal que j ai "crashé" il m a dit que les composants d alphamen c etait vraiment de la merde que ca jouait enormement sur les hormones et qu a la suite d une grosse fatigue ce n etait pas anodin du tout.
Donc nous en sommes venus aux aas... il a ri en me disant qu avec le stress que j avais pour si peu il vallait mieux que je me tienne loin de tout ca et il m a dit qu il voyait enormement de jeunes avec des problemes de libido alors que ces jeunes ne prenaient pas de steroides mais juste des complements alimentaires ... qui sont tres souvent nocif sur le long terme et bien trop dosés... clairement en les arretant jai rapidement senti un mieux...

je lui ai demande si une relance clomid nolvadex m aiderait ou meme un peu d'hcg ... a ce moment j ai vu ses yeux s ouvrirent en grand et me demander comment je connaissais ce protocle. jai ri...

dc en gros il m a dit qu il fallait etre patient la mononucleose alphamen et la rupture .. c est un tout...une bonne hygiene de vie et preserver un peu la machine

prise de sang de controle dans 3 semaines pour voir si les taux remontent mais en meme temps ma queue remonte plutot de mieux en mieux chaque jour dc je ne me fais pas de soucis la dessus...

vous imaginez bien qu'en rentrant la ptite a pris son coup lol

il m a propose du ciali' en attendant... jai refusé je prefere attendre et quand echec de sex... il y a une grosse par de psycho qui entre en compte aussi ...

la seule chose qui reste cest les -6kilos sur la balance en 10 jours dc je suis en mode huile d olive avocats graines riz poulet poisson 4 repas par jour avec une collation pour recuperer mon poids de croisiere...

pas de muscu et taf pdt 1 mois ...
dans 15 jours je reprends la muscu c est frustrant depuis 9 ans d en faire et d etre bloqué la ... jai perdu de la force et de l endurance mais ca va le faire.
jai jete toutes les pillules et je reviens avec 10 kilos de poulet a congeler.
fini la poudre quitte a crasher mon axe je prefere de loin un cycle de testo au moins les resultats seront la et mon axe ne crashera pas pour rien



encore une fois je tiens a remercier toutes les personnes qui ont participé a ce sujet
 
Dernière édition:
ps: dans toute cette histoire j en suis a 14 jours sans cigarette meme si je n en fume pas bcp en revanche 12 jours sans petards et ca j en fumais entre 5 et 10 par jour ... moi qui ne decollais pas mon poids des 82kilos pr 1m82 ca va surement m aider grandement a prendre plus de muscle ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut