Balkan Pharma en pharmacie?

heyachi

Well-Known Member
Bonsoir les meso,

J'ai un ami qui va faire un tour en Moldavie dans quelques semaines. Est-ce que vous savez si on trouve des produits Balkan Pharma facilement en Moldavie ou en Roumanie?

A défaut de roro's Balkan, si vous avez des bons plans, je suis preneur (en MP si vous le souhaitez).

c'est européen,
donc plus facile pour passer les frontières
attention à la douane volante quand même

En Moldavie ou en Roumanie tu trouvera du Balkan facilement y’a juste besoin de rentrer dans une salle et les mecs te proposeront sans même que tu pose la question attention tout de même aux fake si tu passe par quelqu’un que tu connais pas ;)

Et si dans les salle tu trouve pas va dans n’importe quel magasin de complément alimentaire et tu trouvera tout ce qu’il te faut vraiment tous en vende :D

Oui en Moldavie tu as tout de dispo en pharmacie.

Tu devrais trouver de la testo Galenika facilement

En Moldavie ou en Roumanie tu trouvera du Balkan facilement y’a juste besoin de rentrer dans une salle et les mecs te proposeront sans même que tu pose la question attention tout de même aux fake si tu passe par quelqu’un que tu connais pas ;)

Et si dans les salle tu trouve pas va dans n’importe quel magasin de complément alimentaire et tu trouvera tout ce qu’il te faut vraiment tous en vende :D

c'est le paradis quoi...

c'est le paradis quoi...
Pour les gens qui habite en France vraiment si tu va en vacances en voiture ou train vers l’est Surtout Moldavie,Roumanie, Turquie tu peux avoir des truc de ouf à des prix vraiment conçurent mais faut connaître quelqu’un sinon ta 80% de chance de te faire entuber...

La Roumanie est dans l'UE mais pas dans l'espace Schengen, la Moldavie ne fait pas (encore) partie de l'UE.

Acheter dans un magasin de compléments alimentaires ça va le faire... Surtout si on trouve de la trestolone.

@Unjeune, si tu as des tuyaux pour ne pas se faire entuber en Roumanie, je suis preneur (en MP)

C’est pas un souci si t’est en voiture il vérifie rarement et puis si jamais ils trouvent quelque chose un ptit billet et ni vu ni connu :cool:
euh .... j'ai mon ami roumain qui m'a dit le contraire, en revenant ils s'est fait chopper à la douane, il me semble qu'il à payer 500e mais je lui redemanderai. Apres c'est clair que c'est facile d'en avoir, lui nous prend tout la bas. Par contre je ne doute pas de la qualité de balkan, mais je pense que tu trouves aussi du fake la bas. Car j'ai déjà pris certains prods et aucun ressenti. Apres pas de prise de sang pour confirmer ou non, mais je suis septique car j'avais plus de ressenti avec le valk de musclefax. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me demande si je vais pas repasser par eux malgrès que les taro ne soient pas du tout les mêmes.

Par contre la bas tu trouves des super trucs pas cher en pharmacie pour la prépa, lasilx, ephe etc

Ton ami roumain s'est fait chopé par les douanes françaises. Forcément, on peut moins négocier dans ces cas là...

Envoyé un colis discret de Roumanie vers la France, vous pensez que c'est suffisamment safe?

Nop en roumanie, ou autre pays du coin, je le vois dans la semaine, je lui redemanderai.

Oui il fait également ça, il faut choisir les bons transporteurs, mais surtout avoir quelqu'un sur place.

Est ce que sur les produits Balkan qu’on check pour vérifier si c’est valid ou not valid sur leur site, est un gage de qualité du produit reçus ou pas ? Car comme on le dit souvent il y’a pas mal de fake en Balkan

Ps : J’ai remarqué aussi un truc sur les fioles souvent l’encre s’efface rapidement où il est inscrit les numéros à rentrer sur le site pour vérifier si c’est fake ou pas !

Publicité Stéroïdes