Bas du ventre

Oui, je vais essayer d'être le plus précis possible..

Du coup,

Matin :

- 3 ou 2 oeufs entier à la poele avec du beurre (avec l'huile d'olive ça reste collé)
- Flocon d'avoine + fromage blanc mélangé en ajoutant de la confiture de framboise ou mure (une cuillère à soupe)
- Thé

Midi (en semaine) : Je mange pas beaucoup sinon envie de dormir au boulot ^^
Du coup, c'est une entrée froide.. (tomate, patate douce, percil, échalotte, sauce vinaigrette) ou (pâtes, poivrons..)

Midi (week-end) comme le soir en semaine et week-end : c'est assez variable aussi.

Sa peut être : Saumon avec du riz ou pâtes avec escalope de dinde ou poulet.
Cabillaud avec du blé.. + pain blanc le plus souvent mais j'essaye de diminuer car je sais que ça peut y jouer

Dessert : compote sans sucre ajouté

En ce moment je mange pas beaucoup de légumes (oui je sais c'est pas bien, j'attend le printemps mdrr)

Voilà voilà j'ai un peu près fait le tour
Sat,

Je n’ai pas calculé tes macros car ta diète est trop imprécise pour ce faire et ce n’est pas l’objet du topic, mais je t’invite tout de même à avoir une diète plus précise.

Sinon je pense que la diète est à revoir de fond en comble et comme l’on dit les membres avant moi, tu dois faire de meilleurs choix.

La confiture pour manger des fruits... Disons qu’à part t’apporter du sucres, ça n’a rien à voir avec de vrais fruits rouges, qui eux apportent des micronutriments, des fibres, etc. Donc à virer.

Les diverses céréales tu peux essayer de les remplacer par de la farine de légumineuses (pois chiches notamment) pour voir si cela résous tes soucis digestifs.

La compote en dessert n’apporte rien, autant la mettre en post entraînement si tu veux vraiment la conserver.
 
Salut, Les fruits rouge c'est mieux d'en acheter chez un primeur bio ou directement à la source tu paye le prix c'est sûr mais c'est mieux que la confiture.
Principalement en fruit rouge je prends que des framboises mais il me semble que tu peux prendre des fraises et autres fruits rouge également. @CaptainSto

Je penses qu'à leclerc ils doivent en vendre je vais regarder la prochaine fois ^^ merci en tous cas
 
Sat,

Je n’ai pas calculé tes macros car ta diète est trop imprécise pour ce faire et ce n’est pas l’objet du topic, mais je t’invite tout de même à avoir une diète plus précise.

Sinon je pense que la diète est à revoir de fond en comble et comme l’on dit les membres avant moi, tu dois faire de meilleurs choix.

La confiture pour manger des fruits... Disons qu’à part t’apporter du sucres, ça n’a rien à voir avec de vrais fruits rouges, qui eux apportent des micronutriments, des fibres, etc. Donc à virer.

Les diverses céréales tu peux essayer de les remplacer par de la farine de légumineuses (pois chiches notamment) pour voir si cela résous tes soucis digestifs.

La compote en dessert n’apporte rien, autant la mettre en post entraînement si tu veux vraiment la conserver.

J'ai pas vraiment de diète en faîte, je ne pèse pas mes aliments.. j'essaye juste d'avoir à chaque repas une source de glucide et une source de proteine.. j'essaye aussi de manger des légumes mais compliqué à cette période de l'année..

Oui tu as raison la confiture c'est bourrée de sucre.. je vais arrêter ^^

Quand tu dis "les diverses céréales" tu fait allusion à mes flocons d'avoine que je prends le matin ?? parce que farine légumineuse je ne sais pas du tout ce que c'est en faîte..

Oui la compote en faîte je continue à en prendre j'ai toujours était habituer par prendre un yaourt ou compote avant de finir mon repas, mais je peux essayer de l'enlever aussi..
 

Publicité Stéroïdes

Haut