Basicstero Official Pharmacom Store

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'avec Basicstero on reçoit les prods dans des emballages folklos alors que sur le Pharmacomstore on reçoit les prods dans leur emballage d'origine (on peut donc vérifier l'authenticité du produit et connaître sa date de péremption).

C'est pour la discrétion, mais sachant que basic est pharmacom lui même sa m'étonnerai qu'ils envoient du faux
Et avec le débit qui dois y avoir je pense pas que sa ai le temps de périmée :D

Après je suis d'accord que c'est bien d'avoir un représentant ici ect..

Mais c'est vrai que 200$ c'est pas négligeable..

Hors promo évidemment qu'il vaut mieux passer par pharmacom store
 
Vient en parler sur le feed de pharmacomstore.
Merci poto pour tes interventions gros, tu as bien fait et je suis 100% d'accord avec toi, et en plus l'offre price match est expliquée sur le site, donc bon faut juste faire un minimum de recherche sur pharmacom pour comprendre que ce ne sont pas des petits joueurs depuis le temps qu'ils sont sur le marché ;) cette remarque n'est pas pour toi mais pour les gens qui critiquent sans faire de recherches
 
Commande passée le 09.02.18, reçu en deux colis, un le 09.03 et l'autre le 13.03 donc délai de 1 mois avec le nouvel an chinois, certes les délais ne sont pas idéaux.. pharmacomstore est beaucoup mieux pour ça, mais bon, promo de 300$ achetés 200$ offerts :p et j'ai déjà mon petit stock donc je suis pas pressé, je vous fait une photo plus tard ;)
 
testo e 500
tren 200
pour un pote

NPP 100 pour moi mais je stock c'est pour dans longtemps
 
J'ai lu que Basic ne accepte plus transfert par WU et MG a part Bitcoin,dommage ,car je ne comprends rien dans crypte monnaie
 
La promotion 200$ pour 300$ dollar est terminé. Dommage.

Je viens de commande 4x pharmacom mix 2 + 3xwinstrol injectable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut