Basicstero Official Pharmacom Store

Chgmt de dépôt peut être mais ça paraît étrange..bref tant mieux fais nous savoir quand c'est chez toi ;)
Ouais je trouve ça bizarre aussi, surtout pour basicstero qui m'est quand même pas mal à jour sur le site, rubrique news, mais j'ai rien vu en tout cas, mais tant mieux, peut-être ils ont d autres stocks d'où ils peuvent envoyer en cas de souci
 
Ça c'est clair ! Seul soucis c'est le délai de livraison mais bon faut juste être patient ^^ Après ils sont très très fort dur le discreet package ! C'est du lourd ! ^^
 
Du coup pour Europe quand ils disent que c’est pas dispo... mais ils envoient quand même en Europe si je comprends bien, en fait c’est quoi qu’ils veulent expliquer quand on choisis par exemple EU domestic ?
 
Du coup pour Europe quand ils disent que c’est pas dispo... mais ils envoient quand même en Europe si je comprends bien, en fait c’est quoi qu’ils veulent expliquer quand on choisis par exemple EU domestic ?

Ça veut dire que sa part d'Europe mais apparemment c'est plus disponible depuis un moment mais oui ils livrent bien en Europe j'ai toujours reçu mes commandes
 
Je viens de voir ça ! Il rigole pas avec les promos :eek: je vais commencer à faire mon stock pour l'hiver du coup :D.
Tu reçois le bonus dessuite ou fait attendre ?

C'est presque toute l'année cette offre
En fait tu commande pour 300 dollars et après une page s'ouvre ou tu choisis tes 200 de bonus
 
tu te demande comment ils margent !
Bah déjà à produire ca leur reviens à keudal, ensuite le fait que l’on soit attirée par 300$acheter 200$ en cadeau, ça laisse pas le temps de réfléchir quand on es vraiment pro ou pas... c’est intéressant quand même. Et imagine maintenant que dans l’europe uniquement déjà, tu as par exemple 3000-5000 personne peut être plus... à 300$ par personnes, fait le calcule tu verras que c’est flippant l’oseille qui rentrent chez eux, ca parle en millions d’euros et par mois !!!!
 
Ouai après ils doivent avoir un sacré débit entre les client et les sources
tu demande surtout a combien revient un vial a la production ... car si ils margent en fessant 70% rabais, imagine la douille quand tu paye ton vial plein pot. la marge bénéficiaire est a combien ? 80, 90 % ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut