Basicstero Official Pharmacom Store

Le mieux c'est le parabolan, c'est pas pour rien que c'est l'ester qui a été destiné à l'usage humain.
L'acétate était pour les animaux sous nom de finaject ou en oral finaplix mais bordel la toux que ça fait mal, première fois que ça t'arrive tu penses à relancer tellement ça peut étouffer.
En plus de ça c'est tellement court comme ester que ça accélère énormément le métabolisme que ça rend difficile à bulker avec.
L'enanthate était purement utilisé pour du dopage, je trouve le meilleure compromis est la tren hexa, après c'est un peu cher mais à faible dosage de 1 ml en eod suffait largement
Bah justement moi je veux plus bulker lol jsuis a 92-93kg ca me suffit je vais faire une seche avec la A et masta Mais Ouais ca fait peur d’apres ce que j’ai entendu la toux :D

Bah justement moi je veux plus bulker lol jsuis a 92-93kg ca me suffit je vais faire une seche avec la A et masta Mais Ouais ca fait peur d’apres ce que j’ai entendu la toux :D

Pour une sèche tu devrais envoyer tren a et masteron a

Après pour la toux cela va dépendre des individus
Je peux m'envoyer ça tous les jours que ça ne me fait absolument rien

Pour une sèche tu devrais envoyer tren a et masteron a

Après pour la toux cela va dépendre des individus
Je peux m'envoyer ça tous les jours que ça ne me fait absolument rien
Oui c’est ce que je compte faire pour la seche masta P et tren À
Aprzs avec des dosage vrmt pas bcp vu que c’est une première, le masta 420/semaine et tren 420/semaine je pense

Pour le turi est bien mieux , tu es plein , dur , propre ( un peu flotteux mais raisonnablement ) congestion de fou , prise de force plutôt pas mal et pas d'ES surtout :D

Publicité Stéroïdes