Basicstero Official Pharmacom Store

Salut les gars je vais passer une commande donc je vous tiendrais au jus de comment les livraisons se passent...
Mise a part est ce que quelqu'un aurait une source pour de ECAA ou de ephedrine seule svp ? car je la prenais sur brutalgori... et le site est off depuis l'épidémie... si quelqu'un pourrait m'aider sur ce point j'en serais grandement reconnaissant merci !
 
Salut les gars je vais passer une commande donc je vous tiendrais au jus de comment les livraisons se passent...
Mise a part est ce que quelqu'un aurait une source pour de ECAA ou de ephedrine seule svp ? car je la prenais sur brutalgori... et le site est off depuis l'épidémie... si quelqu'un pourrait m'aider sur ce point j'en serais grandement reconnaissant merci !
Bodyshock.pro ;)
 
Salut !
Merci pour ton site mais ce nest pas de ephedrine c'est interdit au us et cest un site de complément alimentaire comme myprotein.
Ils appellent leur produits eca mais ce nest pas de ephedrine dedans Q
 
Salut !
Merci pour ton site mais ce nest pas de ephedrine c'est interdit au us et cest un site de complément alimentaire comme myprotein.
Ils appellent leur produits eca mais ce nest pas de ephedrine dedans Q
Tu va dans les fatburner hardcore et tu trouve des stack ÉCA : ephedrine caffeine et aspirine
Tu trouvera dès booster dmaa aussi
 
Comme je lai dit plus haut ils utilisent le nom eca mais le E correspond a Ephedra et non ephedrine.
Je te laisse faire des recherches serieuse et un peu plus poussé que le premier site que tu trouveras.
 
Petit retour sur ma commande pour ceux qui ont suivis.
Commande de 1000€ passé le 20 Janvier reçue finalement hier donc environ 3 mois.
Déjà commandé chez eux par le passé ça a jamais été rapide en plus la avec le covid donc bon c’est pas le délai qui m’a fait le plus chier mais le fait qu’ils m’ont plus répondu et qu’ils m’ont bloqué mon mail plus d’un mois donc impossible à joindre.
Concernant la commande quelques erreurs de produits et il manque 2 susta mais c’est le jeu comme on dit en plus je pensais vraiment pas recevoir un jour.
Chacun se fera son opinion pour moi c’était la der chez eux prochain coup je retourne chez genotec ou peut-être hilma ça a l’air pas mal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut