Basicstero Official Pharmacom Store

Compte 3 semaines en général la 8 jours c'est plutôt rare

C'est ultra rare même j'ai halluciné quand j'ai vu que c'était arrivé au point qu'on connait tous c'est la première fois que c'est aussi rapide de mon côté pour une commande en inter
 
  • Like
Réactions: zyk
C'est trés variable les envois internationales.
Si ça ne traînait pas aux douanes et différents guichet au final ça irait vite.
Parfois tu commande en Chine deux trucs qui partent en même temps et qui arrive avec 15 jours d'écart.
Ça ne dépend pas de la source.
 
jsuis deg peut pas faire la promo avec les bitcoins ma banque m'autorise pas l'achat de celui ci
 
Je ne sais de le répéter
Tu prend coinbase tu enregistre l'IBAN de leur compte et tu fais un virement vers leur compte puis tu met le numéro de référence dans le motif de l'opération
Sa met en 3 a 5 jour ouvré et la banque de ta casse pas les couilles
 
bonne question normalement j'ai mis mes coordonnées de carte et direct après message votre banque vous autorise pas le transfert
je voudrai pas polluer sur ce feed je débrouillerai fin du HS
T'inquiète pas gros j'ai créé ce feed c'est une question comme une autre ;) mais c'est clair que si on fait trois pages de hs o_O
Sinon comme la dit @Maxh , moi j'utilise blockchain, du coup je dis que je veux acheter une somme de btc, je mets le montant en dollar ou euro, et il me dise ok tu fais un versement sur notre compte x, puis par l'appli de ma banque je fais le versement à un particulier simplement ;)
 
T'inquiète pas gros j'ai créé ce feed c'est une question comme une autre ;) mais c'est clair que si on fait trois pages de hs o_O
Sinon comme la dit @Maxh , moi j'utilise blockchain, du coup je dis que je veux acheter une somme de btc, je mets le montant en dollar ou euro, et il me dise ok tu fais un versement sur notre compte x, puis par l'appli de ma banque je fais le versement à un particulier simplement ;)


Merci Alors j’ai pas dû faire les choses bien pourtant j’étais bien sûr ce site d’ailleurs il demande une identification de ma part ça parle à quelqu’un ?

Un tutoriel peut être je vais regarder sur YouTube
 
Merci Alors j’ai pas dû faire les choses bien pourtant j’étais bien sûr ce site d’ailleurs il demande une identification de ma part ça parle à quelqu’un ?

Un tutoriel peut être je vais regarder sur YouTube
Oui c'est normal, maintenant ils sont un peu plus chiant sur la sécurité, j'ai aussi un compte sur coinbase et localbitcoins, et pour tous j'ai dû envoyer ma carte ID, moi tenant ma carte ID, plus une preuve de résidence (lettre avec ton adresse(type facture de loyer ou autre officiel)) et sur localbitcoins j'ai même dû faire un tchat vidéo avec un gars et tenir ma carte et lui montrer les numéros écrit dessus et tout
 
Merci Alors j’ai pas dû faire les choses bien pourtant j’étais bien sûr ce site d’ailleurs il demande une identification de ma part ça parle à quelqu’un ?

Un tutoriel peut être je vais regarder sur YouTube
Mais C est assez simple, tu fais comme si tu veux faire une transaction (acheter des btc par virement bancaire) et si ils te disent que ton compte n'a pas le niveau requis pour l'opération ils texpliquent comment faire pour améliorer ton compte, et suivant le niveau du compte ils te demandent plus ou moins d'infos à donner et tu pourras avoir (selon le grade du compte) avoir une limite hebdo/transaction plus ou moins grande
 
Mais C est assez simple, tu fais comme si tu veux faire une transaction (acheter des btc par virement bancaire) et si ils te disent que ton compte n'a pas le niveau requis pour l'opération ils texpliquent comment faire pour améliorer ton compte, et suivant le niveau du compte ils te demandent plus ou moins d'infos à donner et tu pourras avoir (selon le grade du compte) avoir une limite hebdo/transaction plus ou moins grande


Ok merci je vais regarder tout ça
 
Tout les produits reçus, camouflage très discret et drole, pour les oraux:
1 diana
1 oxy
1 clen
Ils m’ont offert une plaque winstrol (jaune) et un Letrozole (malheureusement inutile pour moi, no need for AI :p) mais c’est sympa comme geste.
7F463226-E916-4B6B-A2FB-62CFD9C90EBF.jpeg
Pour les injectables:
5 mix 3
5 mix 2 au lieu de 7 que j’avais commandé, ils ont mis 2 tren ace (couleur très foncée) par erreur à leur place, du coup j’espere qu’il vont m’envoyer mes deux mix 2 manquants :rolleyes:

C35BF4F5-311F-4190-8536-ECFF70197C47.jpeg
 
Tout les produits reçus, camouflage très discret et drole, pour les oraux:
1 diana
1 oxy
1 clen
Ils m’ont offert une plaque winstrol (jaune) et un Letrozole (malheureusement inutile pour moi, no need for AI :p) mais c’est sympa comme geste.
Regarde la pièce jointe 11813
Pour les injectables:
5 mix 3
5 mix 2 au lieu de 7 que j’avais commandé, ils ont mis 2 tren ace (couleur très foncée) par erreur à leur place, du coup j’espere qu’il vont m’envoyer mes deux mix 2 manquants :rolleyes:

Regarde la pièce jointe 11814

Pourtant au vu des fiole tu n'a pas pris l'option discrète
 
Pourtant au vu des fiole tu n'a pas pris l'option discrète

Pour mix 3 et des deux mix 2 a gauche j'avais pas mis discret.

Le reste + oraux c'etait avec option discrete du coup j'avais reconnu la tren ace de la couleur differente
 
  • Like
Réactions: zyk
Pour mix 3 et des deux mix 2 a gauche j'avais pas mis discret.

Le reste + oraux c'etait avec option discrete du coup j'avais reconnu la tren ace de la couleur differente

Ah ok, normalement ya de quoi reconnaître quand même :D

C'est pas à la couleur de l'huile sinon ça serait compliqué :p
 
Ah ok, normalement ya de quoi reconnaître quand même :D

C'est pas à la couleur de l'huile sinon ça serait compliqué :p

Hahah oui heureusement, j’espère qu’ils m’enverront les 2 fioles, comme ça j’ai 2 tren ace cadeau
 

Publicité Stéroïdes

Haut