Basicstero Official Pharmacom Store

Salut les gars !

Alors je tiens à m'excuser d'avance si la question à deja était posé mais je vous avoue que je n'ai pas le temps aujourd'hui de tout relire...

Je dois commande pour 700 euros de produits sur Pharmacom comment dois-je faire pour avoir la promotion svp ?

Je dois faire une commande de 300 la payer et après en refaire une de 100 sans la payer ? Et ça pour chaque commande de 300 dollars ?

En vous remerciant
 
Salut les gars !

Alors je tiens à m'excuser d'avance si la question à deja était posé mais je vous avoue que je n'ai pas le temps aujourd'hui de tout relire...

Je dois commande pour 700 euros de produits sur Pharmacom comment dois-je faire pour avoir la promotion svp ?

Je dois faire une commande de 300 la payer et après en refaire une de 100 sans la payer ? Et ça pour chaque commande de 300 dollars ?

En vous remerciant
Yes
 
Hello les potos
Petit point commande

commandé le 08/02 sur lancien site chine
reçue aujourd’hui

Tout conforme rien de plus rien de moins :)
 
Salut les gars !

Alors je tiens à m'excuser d'avance si la question à deja était posé mais je vous avoue que je n'ai pas le temps aujourd'hui de tout relire...

Je dois commande pour 700 euros de produits sur Pharmacom comment dois-je faire pour avoir la promotion svp ?

Je dois faire une commande de 300 la payer et après en refaire une de 100 sans la payer ? Et ça pour chaque commande de 300 dollars ?

En vous remerciant

Non c'est pas vraiment ça, tu remplis pour 300 en suite une page s'ouvre ou tu remplis pour 100 gratuitement

Et tu fais ça 2x
 
Commande passé le 6 février j’ai reçu que la moitié ... sur le suivi c’est marqué livré va leur prouver le contraire j’ai les boules 1 mois à attendre la commande et je reçois pas tout ...:mad::mad::mad:
Bref j’ai appelé la poste pour ouvrir un litige ça me soule la poste des branleurs
 
Après en dehors de la poste j’avais fait une erreur sur le payement en bitcoin j’avais payé plus du coup j’ai demandé qu’il me rajoute une boîte Var ils ont pas oublié
Et ensuite il réponde rapidement au mail donc bon sav
Et si je leur prouve que le colis est perdu il me renvoie tout
 
Commande passé le 6 février j’ai reçu que la moitié ... sur le suivi c’est marqué livré va leur prouver le contraire j’ai les boules 1 mois à attendre la commande et je reçois pas tout ...:mad::mad::mad:
Bref j’ai appelé la poste pour ouvrir un litige ça me soule la poste des branleurs

T'es sur que ya pas 2 colis ? Des fois yen a plusieurs et tu reçoit l'autre quelque jour après
 
Ah oui ? Tu as eu le statut « livré » et tu l’as reçu après ?

Ça m'est déjà arriver oui

Bon et une autre fois j'ai pas reçu.. Mais bon c'était 100 anavar cadeau du coup j'ai fait réclamation à la poste ect ect.. Mais ça a rien donné du coup je les ai pas enmerder pour ça
 
Ça m'est déjà arriver oui

Bon et une autre fois j'ai pas reçu.. Mais bon c'était 100 anavar cadeau du coup j'ai fait réclamation à la poste ect ect.. Mais ça a rien donné du coup je les ai pas enmerder pour ça
j’attend de voir mais bon les réclamations à la poste il te dise qu’il te rappelle à la fin nada ... j’espere Au moins avoir un justificatif
 
J'ai l'impression que basic en chie depuis début décembre.
Un colis perdu en décembre qui n'a laissé aucune trace.
J'ai eu un reship, mais n'empêche que ca montre avec les aléas des autres membres, que l'envoi et surtout l'acheminement a un souci depuis quelque temps.. La raison peut venir de X problèmes

Faudrait peut-être faire plusieurs petites commandes que une seule de plusieurs centaine d'euros .
Simple avis.
 
J'ai l'impression que basic en chie depuis début décembre.
Un colis perdu en décembre qui n'a laissé aucune trace.
J'ai eu un reship, mais n'empêche que ca montre avec les aléas des autres membres, que l'envoi et surtout l'acheminement a un souci depuis quelque temps.. La raison peut venir de X problèmes

Faudrait peut-être faire plusieurs petites commandes que une seule de plusieurs centaine d'euros .
Simple avis.
La commande que j’ai passé ils ont divisé en 2 colis malheureusement j’ai reçu qu’un Seul
Va comprendre pourquoi
 
Salut les potos en combien de temps y retire les fonds wu?
Déposé depuis mardi toujours pas retiré.
Es ce qu'il envoi un mail pour confirmer la réception des info de paiement?
Franchement c'est un peu galère chez eux .
 
Salut les potos en combien de temps y retire les fonds wu?
Déposé depuis mardi toujours pas retiré.
Es ce qu'il envoi un mail pour confirmer la réception des info de paiement?
Franchement c'est un peu galère chez eux .
normalement c'est directement WU qui te previen quand les fond son prélevé
par mail ou par texto
 

Publicité Stéroïdes

Haut