Basicstero Official Pharmacom Store

Salut poto faut s'adresser à coinbase pour modifié les paliers CB? Ont peut augmenté jusqu'à combien ? C'est mon gros problème du moment je suis bloqué à 50 balles semaine du coup jme fait chié avec WU
Je leur est demander il me dise qu'on peut pas a part en passant les nv
 
Chelou qu'ils veuillent pas lever le palier ! Moi ça fait un moment que jai le compte et jai pas de palier enfin jai déjà acheter pour 800 balles Lol...insiste je sais pas chelou
 
Moi je fais par virement bancaire comme ça aucun frais
tu le fais le soir et le lendemain sur le compte coinbase
 
Dernière édition:
Salut les potos en général vous recevez vos traking apres combien de temps suite a votre commande merci
 
Faut le demander une semaine après. Mais la ils viennent denvoyer un email à ce sujet..pas eu le tps de le pencher dessus
 
Ils disent que le tracking est upload 7 jours après donc ne pas s'inquiéter et qu'ils font une reduc 50e offert pour 200e d'achat et 100 pour 300 jusqu'au 15 je crois
 
J'ai order pour 900 dollars le 8 mais validé le 11 et reçu le premier package aujourd'hui le 22.

Franchement 11 jours pour des steroids venant d'un très bon labos comme ça je ne me vois pas order ailleurs...
J'attend le reste de mes paquets.
À plus
 
J'ai order pour 900 dollars le 8 mais validé le 11 et reçu le premier package aujourd'hui le 22.

Franchement 11 jours pour des steroids venant d'un très bon labos comme ça je ne me vois pas order ailleurs...
J'attend le reste de mes paquets.
À plus
Tu as bénéficié de quoi comme remise ?
 
@Aiden
J'ai order pour 900 dollars le 8 mais validé le 11 et reçu le premier package aujourd'hui le 22.

Franchement 11 jours pour des steroids venant d'un très bon labos comme ça je ne me vois pas order ailleurs...
J'attend le reste de mes paquets.
À plus
Ahaha la vérité tya changé je me rappelle au début où tu spammais tous les thread pour trouver un bon labo pour du simple turi ahaha. Là t'as changé de level :D
 
En vrai 900 dollars c'est pas pour moi.
Mais depuis le debut comme tu dis où je spammais pour du Tbol je me suis pris presque de passion à comprendre les steroids et l'évolution sur notre body.

J'adore apprendre et minstruire peu importe le sujet et les steroids sont vraiment passionnant.

En tout cas si tout le monde s'entraider comme la fait ce forum c'est a dire échanger et apprendre à des personnes débutantes ben je pense que tout irait bien mieux. Le partage c'est donnez le savoir et quand je vois sur certain forum des anciens jouer de leur réputation et répondre avec des " moi je sais mieux car je suis la depuis plus longtemps " ça md dégoute car ils n'ont pas toujours raison.

En tout cas merci à tout ce qui partage et aide ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut