Basicstero Official Pharmacom Store

moi, j'ai payé en WU le 22/03, payement toujours n'est pas validé j'ai écris à basic, il m'a dit que en WU ça prend du temps.et il m'a conseillé payer en prochaine fois en crypto monnaie, mais j'ai connais rien en Bitcoin. Il faut que je me mette en page en urgence

moi, j'ai payé en WU le 22/03, payement toujours n'est pas validé j'ai écris à basic, il m'a dit que en WU ça prend du temps.et il m'a conseillé payer en prochaine fois en crypto monnaie, mais j'ai connais rien en Bitcoin. Il faut que je me mette en page en urgence
pareil jai payé par WU lundi dernier et aujourd'hui toujours pas retiré !!!!
jai pété les plombs jai annulé la commande et annulé le WU

Commande passée le 17/03 reçu ce jour!
Bravo à Pharmacom qui a su bien réduire le délai de livraison .
Le seul hic actuel ,pas mal de produits hors stock : Susta 500,Testo E 500 ,Halo...
J espère qu ils vont vite refaire le plein !

Combien de temps cela a mis chez vous après validation pour être notifié de l'expédition du colis ?

Combien de temps cela a mis chez vous après validation pour être notifié de l'expédition du colis ?
7j .
Ils te le disent dans le mail de confirmation de commande, qu il y a une durée ou tu n as pas de mise a jour visible de ta commande .

@Colson aurais tu la gentillesse de voir si sur ce forum on avait eu des retour de pds d'utilisateur de la gh pharmacom ? Ça serait super sympa ;) (je dois pas savoir chercher avec le forum car jai rien trouvé ou alors ya rien mdr)
Et sinon certains aurait des pds svp ?

Dernière édition:
Petite commande passé sur le GW de pharmacom souvent déçu de cette molécule sur d’autre site je verrai bien avec eux

@Colson aurais tu la gentillesse de voir si sur ce forum on avait eu des retour de pds d'utilisateur de la gh pharmacom ? Ça serait super sympa ;) (je dois pas savoir chercher avec le forum car jai rien trouvé ou alors ya rien mdr)
Et sinon certains aurait des pds svp ?
De toute façon c'est en rupture et ya pas de date j'ai déjà envoyé un mail et il savent pas de date précise.

Publicité Stéroïdes