Basicstero Official Pharmacom Store

pas mal de problème avec la chine entre les lois sur les poudres ect.. et le coronavirus..

déjà que c’était pas les plus rapide alors la a mon avis ça risque d’être encore plus long va fallloir prendre votre mal en patiente je pense

pas mal de problème avec la chine entre les lois sur les poudres ect.. et le coronavirus..

déjà que c’était pas les plus rapide alors la a mon avis ça risque d’être encore plus long va fallloir prendre votre mal en patiente je pense
Le problème c’est qu’il répondent même pas au mails...

fallait acheter quand c'etait la promo, maintenant avec les soucis c'est plus sage d'acheter chez des sources d'ici..

J'ai commandé en w2. D'habitude ça mettait 2 semaines max pour lz réception et en 1 semaine pour avoir mail de suivi.
Là ça a mi 2 semaines pour le suivi et j'ai reçu un premier colis en 5 semaines l'autre en 6 semaines.
Pour ma part je pense que ça sera ma dernière commande, avec regret, car ce labo est top.
Après je pense que le coronavirus peut être une des causes des ralentissements.

Tu as fait sur cb de temps et a quel dosage ?
Bonne congestion ? Niveau crampes aux lombaires ? Et niveau force ?
Ca fait a peine 10 jours 60 mg, très bon produit, je suis plus dense :cool:

Je voulais faire 3 semaines pour peut-être basculer sur du Var, mais finalement je pense poursuivre le turi si les transa sont OK

Bonne congestion
Niveau force je ne pourrais pas dire, vu que je travaille light
Pas de crampes

Ca fait a peine 10 jours 60 mg, très bon produit, je suis plus dense :cool:

Je voulais faire 3 semaines pour peut-être basculer sur du Var, mais finalement je pense poursuivre le turi si les transa sont OK

Bonne congestion
Niveau force je ne pourrais pas dire, vu que je travaille light
Pas de crampes
Ah oui d'accord c'est trop peu pour un réel recul le turi agit pleinement à partir de la deuxième voir même troisième semaine :D
En tout cas moi j'espère avoir de bons gains à ma prochaine avec ce lab

Publicité Stéroïdes