Bcaa

TheBlade

Well-Known Member
les gars vous prenez quel bcaa ? Surtout que de me dire il y en a ils sont fait avec des plumes ou cheveux sa me freine un peu si je me trompe pas sa existe les bcaa issu des végétations ? Alors vous faites attention a ça ou vous vous en fouter ?
 
« Apparemment » ceux de carrio seraient des acides aminés essentiels issus de la fermentation de plantes
Dosage: 2.1.1 50% L-Leucine, 25% L-isoleucine, 25% L-valine.

Mais bon « carrio » ne signifie pas forcément gage de qualité.
A voir....
 
Moi je prenais mp
Pendant leur soldes mais prochain seront carrio je pense pour essayer les "végétau
Si jaij l'accord du coach
 
Après les bcaa en poudre sont neutre donc niveau goût ça risque d’etre Compliqué....

Perso après en avoir essayé quelques uns dont mp, scitec...je reste sur les bcaa xplode powder de chez Olimp Nutrition en 2.1.1.

Ils me conviennent tant niveau goût, digestion, recup...etc....
 
Pour la qualité la les label Kyowa la marque yamamoto nutrition et le label ajipure mais c’est pas donné enfin par rapport aux autres bcaa je sais pas trop
 
@Stanimal : Voilà une vidéo qui répondra bien à ta question poto. ;)


Merci poto, oui je l’avais deja vu apres y’en a ils disent oe contraire alors je prefere le méfier mdrr mais pour moi les bcaa son important de toute manière maintenant j’utiliserais que ça et des omégas 3 et multivitamines comme complément je pense j’irais vers les label que j’ai dit un peu plus haut les bcaa de yamamoto nutrition
 
Pour la qualité la les label Kyowa la marque yamamoto nutrition et le label ajipure mais c’est pas donné enfin par rapport aux autres bcaa je sais pas trop
Yamamoto c’est vraiment la Rolls des BCAA si tu veux mon avis, mais je vois franchement pas l’intérêt de mettre autant là-dedans...
 
Yamamoto c’est vraiment la Rolls des BCAA si tu veux mon avis, mais je vois franchement pas l’intérêt de mettre autant là-dedans...
Ah si ya pas d’interet j’avoue que je vais pas le faire mais je me disait si c’est rajouter quelque euros et avoir de la qualité par rapport aux autres bcaa beh je préfère tu vois
 
Ah si ya pas d’interet j’avoue que je vais pas le faire mais je me disait si c’est rajouter quelque euros et avoir de la qualité par rapport aux autres bcaa beh je préfère tu vois
Honnêtement je pense qu’entre du BCAA d’un discounter UK et vaux de NM ou autre il n’y a aucun effet différence.
 
Personnellement, que les BCAA viennent d’un pissenlit ou de cheveux d’un prisonnier chinois j’en ai rien à ciré, la molécule est la même ^^ C’est comme si tu comparais le sang dans les veines d’un blanc ou d’un noir, la molécule est identique ^^ Après c’est la concentration qui change oui, mais la source alors là c’est le dernier de mes soucis.
 
Personnellement, que les BCAA viennent d’un pissenlit ou de cheveux d’un prisonnier chinois j’en ai rien à ciré, la molécule est la même ^^ C’est comme si tu comparais le sang dans les veines d’un blanc ou d’un noir, la molécule est identique ^^ Après c’est la concentration qui change oui, mais la source alors là c’est le dernier de mes soucis.
Mdddr mais d’me dire que c’est fait avec des cheveux sa donne pas envie
 
Salut à toi, moi personnellement je prends ceux de ACTIVLAB 800g, ils offrent une bonne composition, avec de la glutamine en plus.
Pour moi ce sont les meilleurs rapport qualité/prix.
 

Publicité Stéroïdes

Haut