Ben LaPierre (BLP)

Flo45

Active Member
Après avoir découvert ce gars via un podcast avec Marc-Antoine Grondin, je suis allé faire un tour sur son facebook et surtout sur le forum francophone extreme physique et ce gars à l'air de s'y connaitre.

Il a plusieurs théories dont notamment :
Pour optimiser les résultats : 3 cycles de 8 semaines avec seulement 2 ou 3 semaines de pause entre chaque puis à la fin des 3 cycles 3 mois de pause mini.
L'histoire des 3 cycles c'est que d'après lui, le premier cycle ne fait que sensibiliser le corps à un surplus d'hormones, le 2ème permet de commencer à s'habituer et le 3ème permet de construire du muscle et c'est là qu'on voit le changement et c'est le muscle qu'on gardera après.

Vous en pensez-quoi de ce gars ?

Utiliser la test à 1gr (ni plus ni moins).

Pas de tren sauf dernières semaines pré concours ou si le premier cycle est de plus de 8 semaines et dans ce cas il préconise de faire un truc du type :

cycle 1 : Test+déca (ou npp)+oral (disons 10 ou 12 semaines sauf oral)
2 semaines off
cycle 2 : Test+déca avec des dosages un peu plus élevés peut etre
2 semaines off
cycle 3 : Test+déca+oral et sur fin de cycle tren à la place du déca)
 
J'ai vu la video avec Blp et coach Grondin elle est vraiment intéressante !
Il conseil aussi de prendre les oraux seulement les jours de training et en sub lingual d'après ce que j'ai compris.il dit que cest moin toxique et que ca produit quasiment les memes resultats.

Par contre pour ce cycle dont tu parles ca peut effectivement donner des résultats magnifiques mais ca parait quand meme costaud et ca fait une longue période ON, la relance apres ca doit etre délicate et penible!
 
Et au niveau relance il préconise quoi ? Sa serait intéressant de savoir est ce que pdt la pause faut relancer ou alors à la fin des 3 cycles pdt la pause de 3 mois. Mais cest 8sem ou 10-12 sem parce que cest un peu confus quand même
 
Pour la pct ils conseils la triptoreline

Dans la video il me semble qu'il parle de faire un truc style 8 semaines de cure testo boldo puis une pause de 2 semaine avec seulement hcg et anavar puis reprendre un truc du genre mais je ne me souviens plus trop.
Sinon ils donnent 3 exemples de cycles cest asses intéressant ca change un peu de ce qui se fait ici.
Sur youtube c'est " le show du pro ,les cycles steroidiens" et "le show du pro, invité special blp"

A part ca ils parlent souvent du primo en tabs ou injectable a 400 600 mg pas plus et aussi en pwo turinabol 25 50 mg en laissant fondre sous la mangue + 50 mg de testo base.
 

Publicité Stéroïdes

Haut