Benfatto .

magnifique athlète et très facile d'accès j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui il y a quelques année au salon du body a paris j'en ai garder un bon souvenir dommage qu'il se soit déchiré un pec ça gache un peu l'harmonie

magnifique athlète et très facile d'accès j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui il y a quelques année au salon du body a paris j'en ai garder un bon souvenir dommage qu'il se soit déchiré un pec ça gache un peu l'harmonie

J'ai eu l'occasion de lui parler un peu également cette année, très accessible, modeste, un BB français de référence pour moi.

ah j'avoue que ca me fait plaisir de lui parler training.

Les grands champions sont toujours accessible on le voit avec les pro étrangers ,

la plus grosse deception est toujours venu de bons amateurs français.

Des podcasts sur YT sont vraiment très intéressants, tant au niveau de l'entraînement que de la nutrition je trouve.

Pour moi la perfection tout comme Thierry pastel, serge Nubret ... j'ai eux la chance de lui parler plusieurs fois quand je travailler au salon du body c'est un véritable passionné très accessible et simple et qu'elle mine d'or en connaissances.

Publicité Stéroïdes