Besoin d aide pour déterminer mes macros

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Effectivement il faut que tu revois ta diète complètement rien ne va. Suit les conseils de viper c'est son domaine.

Sa serait cool que tu post un exemple de tes training.

Perso à ta place je serai passé sur un autre lab, car la tu n'as clairement pas été satisfait de tes résultats, alors pourquoi repartir sur les mêmes molécules du même lab?
Alors les raisons peuvent être multiple au résultat de ta shape lors de ton cycle. Ta diète y est pour beaucoup cela est sur mais peut être pas que!
L'anavar est une molécule souvent contre faite donc méfiance!
 
Effectivement il faut que tu revois ta diète complètement rien ne va. Suit les conseils de viper c'est son domaine.

Sa serait cool que tu post un exemple de tes training.

Perso à ta place je serai passé sur un autre lab, car la tu n'as clairement pas été satisfait de tes résultats, alors pourquoi repartir sur les mêmes molécules du même lab?
Alors les raisons peuvent être multiple au résultat de ta shape lors de ton cycle. Ta diète y est pour beaucoup cela est sur mais peut être pas que!
L'anavar est une molécule souvent contre faite donc méfiance!
Je repars sur la même parce qu il m en reste lol.
J ai oublié de dire qu'à ma première cure j ai rajouté de la creatine et de la cafeine...
Là je pars sur 10mg, je ne pense pas monter les doses, j augmenterai le salbutamol et je ne rajoute ni créatine ni caféine.
Mes entraînements sont quasi aussi structurés que ma diète lol.
Souvent 2 par jour et quasiment tout les jours mais je me suis un peu calmée obligée, je ne tenais plus debout. J etais épuisée et je faisais que tomber malade, mais à ce moment là, j etais dans une espèce d euphorie qui faisait que je ne lachais rien.
Maintenant je suis un peu redescendue sur terre.
Je sais que c'est pas bien, mais j en avais besoin.
J ai vraiment du mal à m imposer des cadres en fait un peu sur n importe quel sujet...
Mais j ai conscience que ce que je fais n est pas trop bon. Dans la vie, je vie au jour le jour. Je vais essayer de m améliorer mais c est pas facile de lutter contre sois-même.
Une fois les mauvaiseshabitudes prises...
 
à ce moment là, j etais dans une espèce d euphorie qui faisait que je ne lachais rien.
Maintenant je suis un peu redescendue sur terre.

Euphorie le terme est fort
Si c est ce que je pense, ça va revenir
Si c est ce que je pense je toucherais pas trop au salbutamol
 
Euphorie le terme est fort
Si c est ce que je pense, ça va revenir
Si c est ce que je pense je toucherais pas trop au salbutamol
Je ne sais pas du tout à quoi tu penses lol mais j aimerais bien le savoir...
Non, mon euphorie etait juste dû aux endorphines.
J ai commencée le sport il y a 6 ans seulement à 38 ans. J etais pas du tout sportive et très mal dans ma peau . Très rapidement j ai eu des résultats et je suis devenue addict au sport. Lors de séances de sport j éprouvais des sensations de douleur/plaisir à la fois, voilà j etais sur mon petit nuage, j avais l impression que rien ne pouvait m arrêter.
Et puis je suis tombée dans le surentraînement jusqu'à 5h par jour d entraînement.
Fatalement fatigue etc et puis à moment donné on progresse plus...
Voilà redescente sur terre, fin de l euphorie lol !
 
Je ne sais pas du tout à quoi tu penses lol mais j aimerais bien le savoir...
Non, mon euphorie etait juste dû aux endorphines.
J ai commencée le sport il y a 6 ans seulement à 38 ans. J etais pas du tout sportive et très mal dans ma peau . Très rapidement j ai eu des résultats et je suis devenue addict au sport. Lors de séances de sport j éprouvais des sensations de douleur/plaisir à la fois, voilà j etais sur mon petit nuage, j avais l impression que rien ne pouvait m arrêter.
Et puis je suis tombée dans le surentraînement jusqu'à 5h par jour d entraînement.
Fatalement fatigue etc et puis à moment donné on progresse plus...
Voilà redescente sur terre, fin de l euphorie lol !

Ah je pensais que l euphorie c était pendant le var et le salbutamol :D
 
Ah je pensais que l euphorie c était pendant le var et le salbutamol :D
Nan j ai commencé vendredi pour l instant aucun effet.
J ai eu aussi quelques séances euphoriques avec var lors de ma précédente cure. Je suis passée de l euphorie à la déprime. On va voir cette fois. Pour l instant c est pas l extase lol
 
Alors je peux deja te dire que tu t'entraine beaucoup trop, mais tu t'en es rendu compte seule, et sa participe au faite que tu te sente déprimé.

Avant de commencer une nouvelle cure, tu aurai du re-structurer tout sa correctement.

Pense tu que ta cure actuelle va t'apporter des résultats différents de la précédente, alors que les paramètres de bases, training et diète, ne sont toujours pas optimisés?
Le réponse et NON, bien évidemment.

Je te conseil de rapidement revoir tes bases afin que ta cure te soit profitable.

Si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe.
 
@Kayzer88 @hardcoreJo @barbarrian @Viper merci pour vos réponses et vos propositions d aides.
En fait je suis stressée car lorsque j avais 19 ans je suis tombée dans l anorexie. J ai gâché 4 ans de ma vie.
Au départ je voulais maigrir, j ai réussi mais l addition a été trop salée... voilà je suis quelqu'un qui peut assez vite plonger dans les extrêmes (même si maintenant avec l âge, je me suis calmée), alors j hésite.... j ai envie de m améliorer mais j ai peur.
 
@Kayzer88 @hardcoreJo @barbarrian @Viper merci pour vos réponses et vos propositions d aides.
En fait je suis stressée car lorsque j avais 19 ans je suis tombée dans l anorexie. J ai gâché 4 ans de ma vie.
Au départ je voulais maigrir, j ai réussi mais l addition a été trop salée... voilà je suis quelqu'un qui peut assez vite plonger dans les extrêmes (même si maintenant avec l âge, je me suis calmée), alors j hésite.... j ai envie de m améliorer mais j ai peur.

Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai lu pas mal de topic avant de m'inscrire je pense que tu ne devrais pas avoir peur tu es bien encadré avec eux bon courage :)
 
@Kayzer88 @hardcoreJo @barbarrian @Viper merci pour vos réponses et vos propositions d aides.
En fait je suis stressée car lorsque j avais 19 ans je suis tombée dans l anorexie. J ai gâché 4 ans de ma vie.
Au départ je voulais maigrir, j ai réussi mais l addition a été trop salée... voilà je suis quelqu'un qui peut assez vite plonger dans les extrêmes (même si maintenant avec l âge, je me suis calmée), alors j hésite.... j ai envie de m améliorer mais j ai peur.

T en es sortie complètement de ton anorexie?
 
T as un suivi psycho/psychiatrique actuellement ?
Non pas de suivi actuellement. Ça fait 22 ans que j en suis sortie de l anorexie. J ai assez perdu de temps avec les psy et hospitalisations qui ne m ont vraiment pas apporté grand chose...
Actuellement ma thérapie c est le sport.
 
Super merci beaucoup @hardcoreJo
Je sais que je peux m y mettre sérieusement.
Le truc c'est que je ne vis pas seule et que ce n est pas facile aussi.
Après il ne faut pas que je m emballe trop non plus car lorsque j avais 20 ans je suis passée de 71kg à 47 kg car j etais à fond dans mon délire et je ne me suis pas rendue compte jusqu où j etais tombée . J y ai laissé beaucoup de plumes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut