Besoin d'accompagnement pour ma 1ere cure

LeCorse

Member
(message modifié pour allez à l'essentiel)
Bonjour,

Donc je souhaite commencer ma cure :
6 semaines de dianabol 4*10mg
Avec du liv52 ou charbon marie (lequel choisir )?

Faut il boire vraiment beaucoup plus ?

Ensuite 14 j après ma cure Clomid et nolvadex mais en quelle quantité ?

J'ai 23 ans et je sais pas si c'est nécessaire que j'utilise un produit pour recréer de la testo naturellement.. (clomid)

Si j'en prend pas j'aurais obligatoirement des seins (pour le nolvadex)
est ce que j'aurais une baisse de libido et plus de productions de spermatozoïdes (clomid)
Je vais peut-être à l'extrême dans les ES mais je ne veux pas les négliger

Merci pour votre accompagnement

Dernière édition:
Tout est dis dans ta propre description. Les autres developperont si ils en ont envi.

On va pas ouvrir une clinique de jours pour des gamins feniant et totalement inconscient.

Salut.

Tout est dis dans ta propre description. Les autres developperont si ils en ont envi.

On va pas ouvrir une clinique de jours pour des gamins feniant et totalement inconscient.

Salut.

En quoi je suis feniant ?
4 a 5 séances par semaine avec programme pour chaque groupe musculaire ?
Feniant ?
De faire un programme alimentaire avec 7 repas pas jours avec les apports nécessaires à la prise de masse ?

Tu voulais dire impatient plutôt ? Donc au lieu de dire n'importe quoi utilise des mots approprié merci, à moins qu'il faut ouvrir une clinique pour les personnes qui ne savent pas utiliser les mots appropriés au sujet ?

Et si tu ne sais pas répondre à mes questions tu n'es pas obligé de répondre en HS, tu peux aussi rien dire et laisser les gens qui savent et qui transmet leur savoir.

Fin de parenthèse.

Pour ce qui ne comprennent pas pourquoi faire une cure et bien tout simplement car je souhaite une évolution rapide car oui je ne suis pas patient.

Je vous demande juste de m'aider quand au dosage des différents produits de cette cure svp..

Salut,

Ne prend pas mal les remarques, même si c'est parfois dur pour l'égo c'est pour t'aider...

Avec seulement 1 an d'entraînement, une diète et un training qui peuvent sûrement être grandement amélioré et à seulement 24 ans, aucun intérêt pour toi de curer.
C'est une solution de facilité et c'est pour ça qu'on parle de feneantise...

Poste déjà ta diète et ton training, et oublie l'idée d'une cure, qui se justifiera peut être plus tard, dans quelques années.

Parce que la, à la veille de l'été, demander conseils pour une cure sans aucune connaissance, ça fait un peu keke...

Pour ma part 3 année sans aas et 25 kg de muscle en plus j'ai commencer à 68 kg actuellement je suis compétiteur et 4 ans de proto donc ta encore le temps, après le Diana moi j'utilise encore mais c'est pas du tout conseiller pour des débutants contrairement à ce qu'on crois

Bonjour

C'est déjà plus intéressant de vous lire car c'est constructif.

Le fait que l'été approche n'est pas la raison car vu que je suis très sec (voir trop maigre) le 6 pack se vois très bien.

En faisant la cure y aura plus rien..

Je comprends vos agacements quant à la facilité que j'emprunte au bout d'un an seulement.

Ma femme a fait une prise de masse volontaire en six mois + 18 kilos grâce aux effets secondaires d'un médicament. (periactine normalement contre l'urticaire)

Elle était vraiment en sous poids et mal dans sa peau. Pour transposé c'est un peu pareil pour moi sauf que je ne suis plus en sous poids c'est pour cela que je veux grossir mais aussi en Masse musculaire.

J'ai déjà acheté une partie de la cure donc je vais la faire c'est ma première cure et c'est déjà réfléchi.

Je ne suis effectivement pas ultra caler sur le sujet mais je connais les effets de chaque produit que je compte prendre, mes questions se tourne d'avantage sur le dosage et savoir si il faut obligatoirement se protéger à la fin de la cure pour faire une relance car j'ai lu que certain ont fait une cure exclusivement de diana.

on va resumer un peu la situation:
1 an de training
1,85m/75kg
tu veux curer 6 semaines a 40mg ED de dianabol
protections hépatiques non maîtrisées
relance pas du tout maîtrisée
visiblement le E2 ca ne dit rien
des entrainements de 2h chez un "ectomorphe" c est contre productif
diete non présentée
Prise de sang absente

tout ces elements pris un par un sont des bonnes raisons de ne pas curer, alors imagine si on les additionne :confused:

Bonjour

Le fait que l'été approche n'est pas la raison car vu que je suis très sec (voir trop maigre) le 6 pack se vois très bien.

Je comprends vos agacements quant à la facilité que j'emprunte au bout d'un an seulement.

Ma femme a fait une prise de masse volontaire en six mois + 18 kilos grâce aux effets secondaires d'un médicament. (periactine normalement contre l'urticaire)

Elle était vraiment en sous poids et mal dans sa peau. Pour transposé c'est un peu pareil pour moi sauf que je ne suis plus en sous poids c'est pour cela que je veux grossir mais aussi en Masse musculaire.

J'ai déjà acheté une partie de la cure donc je vais la faire c'est ma première cure et c'est déjà réfléchi.

Je ne suis effectivement pas ultra caler sur le sujet mais je connais les effets de chaque produit que je compte prendre, mes questions se tourne d'avantage sur le dosage et savoir si il faut obligatoirement se protéger à la fin de la cure pour faire une relance car j'ai lu que certain ont fait une cure exclusivement de diana.

on ne cure pas juste parce qu on a deja acheté les produits c est idiot.
L agencement de ta cure est mauvais, tu vas droit dans le mur.
Faudra venir te plaindre après ta cure si tu te retrouve a plus pouvoir bander et avec une gynécomastie.
On t aura prevenu.

En fait si, tu pourras venir te plaindre et demander de l aide, tu serviras d exemple a tout les inconscients qui se lance dans les AAS sans en avoir le niveau, ni les connaissances requises.

on va resumer un peu la situation:
1 an de training
1,85m/75kg
tu veux curer 6 semaines a 40mg ED de dianabol
protections hépatiques non maîtrisées
relance pas du tout maîtrisée
visiblement le E2 ca ne dit rien
des entrainements de 2h chez un "ectomorphe" c est contre productif
diete non présentée
Prise de sang absente

tout ces elements pris un par un sont des bonnes raisons de ne pas curer, alors imagine si on les additionne :confused:
J'aime bien lire tes résumés, clairs et complets, on devrait les épingler au début de chaque post ;)

Bonjour

Tu dis que tu es trop maigre, eh bien vu ton rapport poids-taille le mieux et le plus efficace pour palier ce problème ça serait de mettre en place une diète correcte. Je t'ai déjà demandé de poster ton plan alimentaire actuel d'ailleurs.

Et puis comme l'a dit @WillBT , tu dois surement te cramer (ou brasser de l'air) si tu fais des entrainements de 2h. Avec un split bien agencé, tes séance peuvent être pliées en 45-60 min. Donc jette un coup d'œil dans la section entrainement car tu as l'air d'avoir des lacunes également à ce niveau.

Quant aux questions que tu poses pour la cure, tu y trouveras des réponses avec une recherche en moins de 5 minutes. Mais déjà ton sujet n'es pas du tout au point, avec des protections hépatiques dépassées, une méconnaissance totale de la relance et des produits.

Donc au final tu n'es pas prêt à curer.
Et ce n'est pas parce que tu as les produits que tu dois le faire... A part de possibles problèmes de santé, je ne vois pas trop ce que tu as à y gagner.

Ben t'as rien vu de mieux en parcourant le forum?
De toute façon comme dit dans mon message précédent, ça sert à rien de te préoccuper de ça maintenant: abandonne l'idée d'une cure pour l'instant et concentre toi sur l'optimisation de ton training, de ta diète et de ton repos.

D'accord moi aussi je laisse de côté une cure de Diana mais que je veux prendre de la masse je peux faire une cure de periactine ?

Une cure de dianabol c'est prise de masse en flotte et cure de periactine c'est une prise de masse en graisse ?

@LeCorse : Le titre de ton topic est révélateur de ton caractère...

Aide-toi, le ciel t'aidera.

Explication :
Avant d'en appeler à Dieu, il faut savoir fournir les efforts nécessaires. Autrement dit, avant de se plaindre, il faut examiner et tenter toutes les solutions possibles. Une fois les efforts accomplis, on peut alors s’en remettre à la Providence.

23 ans ?
Tu es a l'âge ou tes hormones sont au max

Tu veux grossir ???
Y a une cure pour toi avec aucun ES et de meilleur résultat à la clé

Mange propre et beaucoup
Mange propre et beaucoup
Mange propre et beaucoup

Prend les conseils qu'on de donne en plus il sont gratuits ;)
Tu nous remerciera dans quelques temps

Mange propre et beaucoup je connais ça mais c'est pas suffisamment rapide
Si ce n'est pas utile de faire de cure de dianabol pourquoi beaucoup en font et on des résultats,? Même des jeunes et même avec peux d'année de muscu ?

Publicité Stéroïdes