Besoin d'accompagnement pour ma 1ere cure

Faudrait épingler un article pour bien expliquer que les cycles de stéroïdes oraux sont inutiles, ça ferait de l'air dans le forum.

Après si les gens aiment gonfler pour tout reperdre après ... C'est un choix, que j'ai du mal à comprendre malgré tout...

Mange propre et beaucoup je connais ça mais c'est pas suffisamment rapide
Si ce n'est pas utile de faire de cure de dianabol pourquoi beaucoup en font et on des résultats,? Même des jeunes et même avec peux d'année de muscu ?
Parce qu'ils sont:
1) Inconscients
2) Fainéants
3) Sans volonté

Bon et si ta diète est au point comme tu le dis, ça serait pas mal de la présenter (ça fait que la 3e fois que je te le demande hein...). Le training également, je suis curieux de voir ce que tu fais pendant 2 heures.

Diet :
7 repas par jour:
1/ chocolat chaud proteiné pancakes proteiné et céréales granola protéinées
2/steak de 150gr avec pomme de terre 100gr de fromage blanc
3/blanc de poulet et cookies proteiné
4/colin riz
5/blanc de poulet et 100gr de fromage blanc
6/steak de 150gr et pommes de terre et pancake protéines
7/colin, granola protéine, qui fromage blanc et chocolat chaud protéines

Et des œufs à chaque repas

A la salle je fais 4 séries entre 6-8 rep à 70-80% de mon max, avec 30sec à 1min de repos

il faudrait nous preciser les macros pour ta diete ainsi que le poids des aliments (pesés crus), et ton peri training aussi.
pour ton training, il faut nous donner les jours d entrainement, les exos dans l ordre d execution, le nombre de repetition, les temps de repos

Diet :
7 repas par jour:
1/ chocolat chaud proteiné pancakes proteiné et céréales granola protéinées
2/steak de 150gr avec pomme de terre 100gr de fromage blanc
3/blanc de poulet et cookies proteiné
4/colin riz
5/blanc de poulet et 100gr de fromage blanc
6/steak de 150gr et pommes de terre et pancake protéines
7/colin, granola protéine, qui fromage blanc et chocolat chaud protéines

Et des œufs à chaque repas

A la salle je fais 4 séries entre 6-8 rep à 70-80% de mon max, avec 30sec à 1min de repos
@Viper : Bon courage...

il faudrait nous preciser les macros pour ta diete ainsi que le poids des aliments (pesés crus), et ton peri training aussi.
pour ton training, il faut nous donner les jours d entrainement, les exos dans l ordre d execution, le nombre de repetition, les temps de repos
Je ne pèse pas mes aliments je mange jusqu'à temps d'être rassasié

Pour mon programme à la salle je vous enverrai ça un peu plus tard il faut que je prenne le temps

@Viper : Bon courage...
Non mais t'inquiète poto, là je vais même pas m'amuser à recalculer... :D

@LeCorse comme te l'as dit @WillBT , si tu ne précises pas les quantités et les macros et kcals par repas et totales, on ne va pas vraiment pouvoir t'aider à optimiser ta "diète" qui est, d'après ce que j'ai compris pour l'instant "protéinée"... Donc merci de faire le nécessaire stp.

Et ceux qui en prennent en étant expérimenté ?
Ben justement, ils sont expérimentés, ils ne s'agit pas de gamins avec généralement moins de 3 ans de training qui débarquent ici sans aucune connaissance en espérant se voir prescrire une cure toute faite et qui considèrent les oraux comme des smarties et les injectables comme de la grenadine.

Il faudrait que je regarde chaque aliment dans le détail mais au niveau des calories je suis à plus de 3000 par jour

ils ne s'agit pas de gamins avec généralement moins de 3 ans de training qui débarquent ici sans aucune connaissance en espérant se voir prescrire une cure toute faite et qui considèrent les oraux comme des smarties et les injectables comme de la grenadine.
Toi aussi tu diabolises tout là... Moi jvois pas trop la différence en fin de compte. Ok l'emballage est un peu moins tape-à-l'oeil, mais c'est normal puisqu'il faut que ça passe les douanes...:rolleyes:

Sans titref.png

Sans titre1.jpg

:D:D:D

Dernière modification par un modérateur:
Mange propre et beaucoup je connais ça mais c'est pas suffisamment rapide
Si ce n'est pas utile de faire de cure de dianabol pourquoi beaucoup en font et on des résultats,? Même des jeunes et même avec peux d'année de muscu ?

Fait se que tu veux tes un grand garçon ,

toutes façons tes déjà décidé alors qu'est-ce que tu fais sur le forum à perdre ton temps avec des con comme nous ?

PS : vu que ta l'air pressé comme garçon je te donne un dernier conseil...
Kilo vite pris = kilo vite perdu

J'ai encore les yeux qui saignent après avoir vu ta diète :D
Details nous tes macros c'est très important, je me suis vu perdre du poids à cause d'une erreur a la con qui était de pesé le riz cuit et non cru.
Juste en maîtrisant l'art de la diète tu peu faire de grandes choses.
Quand j'ai commencer la muscu au tout début j'avais 16/17 ans je suis partit de 55kg et monté a facile 80 sans produits!!!!!!

J'ai encore les yeux qui saignent après avoir vu ta diète :D
Details nous tes macros c'est très important, je me suis vu perdre du poids à cause d'une erreur a la con qui était de pesé le riz cuit et non cru.
Juste en maîtrisant l'art de la diète tu peu faire de grandes choses.
Quand j'ai commencer la muscu au tout début j'avais 16/17 ans je suis partit de 55kg et monté a facile 80 sans produits!!!!!!

55kg moi qui était en admiration :D déçus déçus :D

Les gars, ne vous prenez pas la tête avec ce guignol.

Il m'a contacté en privé pour avoir une source, comme un con je pensais que c'était un mec qui tenait la route...

Hipocampus vient de me contacter pour m'avertir que c'est juste un espèce de petit abruti qui ne connaît rien à rien et qui a juste besoin d'un petit cycle sur mesure.

Faudrait épingler un article pour bien expliquer que les cycles de stéroïdes oraux sont inutiles, ça ferait de l'air dans le forum.

Après si les gens aiment gonfler pour tout reperdre après ... C'est un choix, que j'ai du mal à comprendre malgré tout...

Quand tu dis ça tu veux parler des cycles avec comme seul molécule un oral only ou des cycle à plusieurs molécule comprenant un oral ? J'ai pas bien pigé :confused:

Publicité Stéroïdes