Besoin d'accompagnement pour ma 1ere cure

Quand tu dis ça tu veux parler des cycles avec comme seul molécule un oral only ou des cycle à plusieurs molécule comprenant un oral ? J'ai pas bien pigé :confused:

Les cycles ayant comme seul molécule un oral. Les oraux ça vient vraiment en dernier, c'est la touche finale d'un cycle.

Surtout que en 1 an de pratique il ne se connais pas encore que se soit sur la diete et training car il en faut des annees pour savoir se qui nous correspond.
Donc si il cure avec un bon dia cest sure quil va prendre du poids mais a l'arrêt du dia vu quil ne maitrise pas la base il ca tout reperdre.

Vous etes vraiment sympa de prendre du temps pour ce genre de personne.

Tu ne sais ni manger , ni t entraîner.

Lis , apprend les bases et oubli ta cure , car la vue ta vision des choses tu arriveras a rien

Les gars, ne vous prenez pas la tête avec ce guignol.

Il m'a contacté en privé pour avoir une source, comme un con je pensais que c'était un mec qui tenait la route...

Hipocampus vient de me contacter pour m'avertir que c'est juste un espèce de petit abruti qui ne connaît rien à rien et qui a juste besoin d'un petit cycle sur mesure.

on nous reproche souvent d envoyer bouler les petits nouveaux.
De temps en temps je prend sur moi en me disant que si on peux en remettre un sur le droit chemin c est toujours ca de gagner (pour lui surtout).

@LeCorse si tu ne maitrises pas ta diete, tu ne progresseras jamais, avec ou sans AAS.
La base de la base c est de savoir ce que tu manges et en quelle quantité.
C est la partie la plus importante.
Et pour être franc, ta diete je n y crois pas.

Si tu ne joues franc jeu avec nous, d une part on ne pourra pas t aider, et d autre part on en aura pas l envie.

C est a toi de voir, moi je n ai pas de temps a perdre, je ne suis ni coach, ni baby sitter.
Et je pense que les autres membres pensent la meme chose.

Les gars, ne vous prenez pas la tête avec ce guignol.

Il m'a contacté en privé pour avoir une source, comme un con je pensais que c'était un mec qui tenait la route...

Hipocampus vient de me contacter pour m'avertir que c'est juste un espèce de petit abruti qui ne connaît rien à rien et qui a juste besoin d'un petit cycle sur mesure.
Il a déjà essayé le D-bal et se laisserai bien tenter par du D-bol... Mais au vue de ce que tu dis, on aurait mieux fait de directement lui conseiller du D-bile :D (eh oui je me lache niveau humour en ce moment...)

Il a déjà essayé le D-bal et se laisserai bien tenter par du D-bol... Mais au vue de ce que tu dis, on aurait mieux fait de directement lui conseiller du D-bile :D (eh oui je me lache niveau humour en ce moment...)

Je te trouves tres taquin en se moment, c'est le beau temps qui te fais ca:D

En faite c'est pas un forum ici c'est juste un endroit où les gens sont irrespectueux, je pensais trouver conseil ici mais une majorité sont tous simplement stupide et ne sont pas compréhensif. ( les produits ont atteint votre cerveau ?)

Pour ceux qui m'ont donné des conseils explicite je vous en remercie car vous m'avez éclairé et je ne vais pas faire de cure de dianabol ou autres stéroïdes. J'ai effectivement pas suffisamment de connaissances sur ce sujet et étant donné que je peux améliorer ma diet et mes séances pas utile de prendre cela et de tout reperdre.

On m'a très gentiment mis en relation avec une source qui n'a pas perdu son temps dans le sens où il m'a très bien conseillé.

Ma diète est bien celle que je vous ai envoyé.
Je vais continuer à manger et à m'entraîner.
Quand je regarde j'ai pris 10kg en un an de muscu donc ça correspond à ce que certains d'entre vous ont pris la première année.

Les cou***** molle qui insulte derrière leur ordinateur vous êtes pitoyable surtout quand on connaît votre âge.

@WillBT merci pour le temps passé a répondre. Je vais chercher sur le forum les différentes diet.

Pour ceux qui m'ont donné des conseils explicite je vous en remercie car vous m'avez éclairé et je ne vais pas faire de cure de dianabol ou autres stéroïdes. J'ai effectivement pas suffisamment de connaissances sur ce sujet et étant donné que je peux améliorer ma diet et mes séances pas utile de prendre cela et de tout reperdre.
Tu réagis bien. Bonne continuation.

Je te cite : A la salle je fais 4 séries entre 6-8 rep à 70-80% de mon max, avec 30sec à 1min de repos
Ta récup est trop courte pour un travail en hypertrophie.Post ton training ;)
myofibrillaire .(Augmentation de la taille et du nombre de
myofibrilles (éléments contractiles))
.Post ton training ;).Si je comprends bien tu es dans un cycle de "masse " donc 30 sec à 1 mn de récup bcp trop court.Tu peux monter à 2 mn si tu bosses vraiment en Reps max.

Voilou pour les prods les autres sont un peu dure avec toi mais ils ont raison attends un peu, tu vas au devant de grosse emmerdes.:)

Écoute coco on t'a demandé je ne sais combien de fois de poster diète et training détaillés et tu t'es entété à nous parler de produits.
La justement on aurait pu t'aider à améliorer tout ça.

Alors tu es gentil mais ne t'étonnes pas après de certaines réactions.

Et celui qui traite l'autre de couilles molles comme tu dis, jusqu'à preuve du contraire c'est toi...
À part ça je ne vois pas d'autres insultes sur ton feed, mais plutôt des signes d'exaspération après t'avoir répété la même chose des dizaines de fois...

Dernière édition:
Réveilles toi tu joues avec ta santé là si on te dit que tu peux te perfectionner ailleurs c'est qu'il y a une raison, pour avoir la connaissance t'as la théorie et la pratique et en général on apprend la théorie avant de se lancer dans quelques choses et encore plus quand tu joues avec ta vie, écoutes les gens qui ont fait ou connaissent les erreurs pour toi et pour nous, c'est ça le partage ....

Sans diète et sans training personne t'aidera parce que c'est juste la base pour prendre de la bonne viande, tu peux curer comme un dieu si tu bouffes pas tu prendras pas

Publicité Stéroïdes