Besoin d'aide Arrêt obliger à mi-cure faut t'il procéder à ma relance quand même ?

c'est pas un critère de gravité que les GGT montent comparé aux transas

dans les consos d'OH chronique t'as des GGT à 2 000 ça le fait :D

Je me tenterai pas en tout cas avec tous les feeds négatifs à son sujet
Pareil poto. Dire qu'en arrivant ici j'étais déter à partir sur cette molécule tellement sur le papier elle vend du rêve... La réalité est toute autre...

D'ailleurs j'ai une plaquette de 50 pills de turi pharmacom qui dort dans un tiroir... Vais ptêt les donner au chien de ma meuf pour voir si il bulk aux croquettes...:D

J'ai une question conne peut-être mais havah , si durant les cures quand tu fais des pds tu vois que les valeurs augmentent et puis à l'arrêt du médoc tout redevient normal , peut-on exclure que le foie en aie prit pour son compte?

De la même manière si durant les pds il n'y a rien qui bouge en fait on peut pas être sûr à 100% que le foie n'a jamais ramassé ?

Aussi est-ce possible que durant la pds les valeurs sont bonnes par pur hasard mais que droit derrière à d'autres moments de la journée les taux crèvent le plafond ?

Je said pas si je me fais bien comprendre :p

En fait quand tu creuses un peu tu te rends compte que c'est super compliqué d'interpréter les valeurs de pas mal de tests hépatiques.
Genre tu peux avoir certaines valeurs dans les choux mais que le foie n'ai rien de méchant, comme tu peux avoir une atteinte au foie et les valeurs qui restent dans les normes...:confused:

Y'a de quoi être paumé.

Bon. Si je fais caca blanc ou que j'ai les yeux jaunes là ok y'a un problème...:p

En fait quand tu creuses un peu tu te rends compte que c'est super compliqué d'interpréter les valeurs de pas mal de tests hépatiques.
Genre tu peux avoir certaines valeurs dans les choux mais que le foie n'ai rien de méchant, comme tu peux avoir une atteinte au foie et les valeurs qui restent dans les normes...:confused:

Jsuis paumé.

Bon. Si je fais caca blanc ou que j'ai les yeux jaunes là ok y'a un problème...:p
Voilà c'est pour ça que je me posais les questions au-dessus à havah
En fait le mieux est de faire ses pds et d'avoir le suivi et l'oeil du toubib

J'ai une question conne peut-être mais havah , si durant les cures quand tu fais des pds tu vois que les valeurs augmentent et puis à l'arrêt du médoc tout redevient normal , peut-on exclure que le foie en aie prit pour son compte?

De la même manière si durant les pds il n'y a rien qui bouge en fait on peut pas être sûr à 100% que le foie n'a jamais ramassé ?

Aussi est-ce possible que durant la pds les valeurs sont bonnes par pur hasard mais que droit derrière à d'autres moments de la journée les taux crèvent le plafond ?

Je said pas si je me fais bien comprendre :p

- si les transas augmentent c'est que le foie est en train de ramasser
il va cicatriser car le foie cicatrise, mais la cicatrisation est jamais nickel chrome
c'est comme dans les hépatites alcooliques, le foie ramasse tous les jours, et cicatrise, mais en cicatrisant il fini par se fibroser progressivement, puis cirrhose et badaboum
à partir du moment où les transas décallent c'est que le foie ramasse, après c'est à chacun de voir ce qui est acceptable ou pas, tu te ruine pas le foie en faisant 6 semaines d'oraux
sachant que si les transas sont basses tu peux avoir le TP qui ramasse, et inversement, c'est le TP qui est le plus spécifique

après y a toujours la possibilité que t'aies un autre facteur intercurrent mais bon, c'est moyen probable :D

- ça marche pas dans l'autre sens par contre, tu peux te ruiner le foie sans que les transas augmentent (notamment sur les stéatoses hépatiques induites par TOUS les oraux et qui se révèlent sur les PDS que quand il est bien trop tard, à la rich piana qui avait un foie gras comme un canard)

-pas compris la dernière question :D

Dernière modification par un modérateur:
Si j'ai compris, enfin je crois...^^
En gros quand on a des valeurs données (qui peuvent être bonnes) au moment de la pds, est-ce que ces mêmes valeurs peuvent varier plus tard dans la journée ?
Genre le matin à 8h à jeun tout est ok et le soir même après moultes aventures elles sont dans les choux.

C'est ce que tu as voulu dire poto ?

Oui c'est exactement cela que je voulais dire
Du coup on pourrait passer à côté d'un truc qu'on aurait pu voir sur une pds à un autre moment donné

Publicité Stéroïdes