Besoin d'aide Arrêt obliger à mi-cure faut t'il procéder à ma relance quand même ?

J'espère que tout se passera bien pour toi poto
Apparemment certains tolèrent mieux que d'autres ces aa17 c'est pas possible autrement...
Oui il y a de ça aussi.
Après jme fais pas trop de soucis, je partirai sur 40mg oxan pharmacom sur 2 semaines.
La molécule est soft pour le foie, le dosage est raisonnable, la durée est courte et le labo est fiable. Je la joue safe. ;)

Putin quand je me dis que j'ai un pote il fume de la weed il se torche à l'alcool fort stack oxan stanozolol dianabol en pwo à des dosages à faire jaunir n'importe qui et selon les suivis qu'il a avec un spec nada lol

Putin quand je me dis que j'ai un pote il fume de la weed il se torche à l'alcool fort stack oxan stanozolol dianabol en pwo à des dosages à faire jaunir n'importe qui et selon les suivis qu'il a avec un spec nada lol
Mouais... Je doute que son organisme encaisse tout ça sans broncher... Ou alors il encaisse il encaisse et tout va partir en live d'un coup.

Mouais... Je doute que son organisme encaisse tout ça sans broncher... Ou alors il encaisse il encaisse et tout va partir en live d'un coup.
Oui mais c'était juste pour dire que c'est fou comme on est tous différents t'as des mecs qui vont canner à 100 piges avec leur 3 paquets de clopes par jour et d'autres à 40 ans avec 1 par mois lol même chose avec l'alcool et toutes ces choses

T'avais réessayé finalement le dbol ou tu as lâche

ça va vous faire grincer les mecs, les consommateurs d'alcool chronique lors d'une hépatite aux AAS ont pas de diminution de survie par rapports à ceux qui consomment pas
leur transa et la bili sont un poil plus augmentés (genre 16 de bili chez les OH chroniques contre 12 chez les non consommateurs) mais ça change rien à la survie

sinon, dans les hépatites aigues aux médocs quand c'est le valproate en cause il y a la L-carnitine qui est utilisée parfois (comme le NAC pour le paracétamol), ça vaux peut-être le coup de rajouter ça dans les protections du coup :D

Oui mais c'était juste pour dire que c'est fou comme on est tous différents t'as des mecs qui vont canner à 100 piges avec leur 3 paquets de clopes par jour et d'autres à 40 ans avec 1 par mois lol même chose avec l'alcool et toutes ces choses

T'avais réessayé finalement le dbol ou tu as lâche
Oui c'est sûr qu'on est vraiment pas tous égaux face à tout ça...
J'ai pas réessayé le dbol non. Mais c'est pas exclu que je le fasse d'ici peu.

Oui c'est sûr qu'on est vraiment pas tous égaux face à tout ça...
J'ai pas réessayé le dbol non. Mais c'est pas exclu que je le fasse d'ici peu.

essaie d'avoir des anti histaminiques voir des corticoïdes sous la main quand tu recommences, on sait jamais

essaie d'avoir des anti histaminiques voir des corticoïdes sous la main quand tu recommences, on sait jamais
Tu penses que c'est vraiment utile poto sachant que je prendrai juste 10mg pour tester ? Si je réagis mal je stoppe pour de bon et basta. Au pire j'aurai la peau en vrac et le lendemain ça ira mieux. ^^

Ceci dit il me semble qu'il me reste des corticoïdes (qui datent un peu mais bon... Des cachets ça se périme pas en 6 mois en général).

bah écoute ça dépend du type de réaction que t'as eu, moi j'étais pas là, mais selon le type ça peut vite être assez explosif lors de la ré exposition, donc je limiterais les risques

les consommateurs d'alcool chronique lors d'une hépatite aux AAS ont pas de diminution de survie par rapports à ceux qui consomment pas
Il n'y a aucune étude à long terme sur la difference de survie entre un consommateur d'alcool chronique et un non consommateur lors d'une hepatite liés au aas ducoup je ne vois pas sur quel étude tu te base dans cette affirmation ?

Et encore Ça dépend le aas, l'oxandrolone même en dose moyenne aiderait sur des études d'hépatite alcoolique :p à leur survie (cf les études pubmed)

Il n'y a aucune étude à long terme sur la difference de survie entre un consommateur d'alcool chronique et un non consommateur lors d'une hepatite liés au aas ducoup je ne vois pas sur quel étude tu te base dans cette affirmation ?

bah non c'était pour évaluer une hépatite aigue toxique donc pas sur le long terme

je te retrouve ça

Oui donc tu ne peut pas affrimer ce que tu as dit plus haut en te basant sur une étude à court terme ! surtout sur des organes comme le foie ou parfois les degats peuvent apparaitres bien plus tard.
Ce n'est pas parce qu'il n'y aucun effets secondaires à court terme et que les analyses aussi complete soit elle montre aucune difference vis à vis à quelqu'un en bonne santé que cette personne la se porte bien.
Les gros probleme apparaissent souvent bien plus tard, et le soucis avec les aas c'est qu'il n'y a aucune étude officielle sur les effets à long terme.

Oui donc tu ne peut pas affrimer ce que tu as dit plus haut en te basant sur une étude à court terme ! surtout sur des organes comme le foie ou parfois les degats peuvent apparaitres bien plus tard.
Ce n'est pas parce qu'il n'y aucun effets secondaires à court terme et que les analyses aussi complete soit elle montre aucune difference vis à vis à quelqu'un en bonne santé que cette personne la se porte bien.
Les gros probleme apparaissent souvent bien plus tard, et le soucis avec les aas c'est qu'il n'y a aucune étude officielle sur les effets à long terme.

Bah si si je compare un événement aigu comme une hepatite médicamenteuse
Je parle de cet objet d étude hein pas du caractère délétère ou non de la prise d aas ou d OH

Sur le long terme évidemment que le bras des consos OH aura une moins bonne survie

Oui tu compare mais tu affirme aussi qu'a court terme lors d'une hepatite liés aux anabolisants le consomateur d'alcool vs le non consomateurs n'auront aucune difference de survie mais il ne me semble avoir vu aucune etudes réelle sur le sujet (par vraie étude j'entend contre placebo en double aveugle et randomisée sinon comme la majorité des etudes à court terme sur les anabolisants ca ne vaut rien et ne prouve absolument rien )

Oui voila sur le long terme il est evident que les consommateurs d'alcool auront une moins bonne survie!

Oui tu compare mais tu affirme aussi qu'a court terme lors d'une hepatite liés aux anabolisants le consomateur d'alcool vs le non consomateurs n'auront aucune difference de survie mais il ne me semble avoir vu aucune etudes réelle sur le sujet (par vraie étude j'entend contre placebo en double aveugle et randomisée sinon comme la majorité des etudes à court terme sur les anabolisants ca ne vaut rien et ne prouve absolument rien )

Oui voila sur le long terme il est evident que les consommateurs d'alcool auront une moins bonne survie!
Salut poto tu es du domaine de la médecine et/ou recherches? Juste pour savoir ;) t'as l'air de t'y connaître aussi

Bah y a pas besoin d un placebo dans l histoire lol

Mais après t auras jamais (ou pas avant longtemps) d études de forte puissance on est d accord :D

Salut poto tu es du domaine de la médecine et/ou recherches? Juste pour savoir ;) t'as l'air de t'y connaître aussi
Salut gros , oui je suis étudiant à l'université en master j'ai un memoire en physiologie à preparer ducoup on fait pas mal de recherche^^
Bah y a pas besoin d un placebo dans l histoire lol

Mais après t auras jamais (ou pas avant longtemps) d études de forte puissance on est d accord :D
si le placebo est toujours necessaire , supposons qu'on veuille realiser cette étude la , on cherche à savoir la difference de "survie" entre les deux individu (consommateur et non consomateur d'alcool) il sera nécessaire d'avoir deux autres sujets supplementaire (un consommateur et un non consommateur) auquel on ne donnera pas d'anabolisant mais simplement un placebo et ceci pour pouvoir comparer à la fin de l'etude l'implication ou non des aas.
Oui helas par soucis d'éthique on n'aura jamais de grosse études à long terme sur les aas sur les humain, le gouvernement ne l'autorisera jamais.

Désolé pour le HS j'espère que tu va bien depuis le temps mon poto

Publicité Stéroïdes