besoin d'aide pour corriger mon régime

@Freezer comme le dis @Viper je suis très impliqué très motivé et je bosse dur mais vraiment dur sans aucun écart de diète absolument aucun. Je suis très honorée de la comparaison sur mon physique sauf ce satanée gras persistant. Mais je ne cache rien aucun intérêt se serait contre productif pour les conseils que je pourrais recevoir. La chimie j y pense mais c'est une décision qui doit être bien réfléchie. Je n'ai aucune connaissance sur ce sujet. Mon plan je vire ce satanée gras suivi d une pdm et peut-être passé à la chimie mais pour ça je ferai appelle à un coach c'est plus sur que de jouer à l apprenti sorcier je n'ai qu'une santé.
Prenez soin de vous les potos
 
Dernière édition:
@Freezer comme le dis @Viper je suis très impliqué très motivé et je bosse dur mais vraiment dur sans aucun écart de diète absolument aucun. Je suis très honorée de la comparaison sur mon physique sauf ce satanée gras persistant. Mais je ne cache rien aucun intérêt se serait contre productif pour les conseils que je pourrais recevoir. La chimie j y pense mais c'est une décision qui doit être bien réfléchie. Je n'ai aucune connaissance sur ce sujet. Mon plan je vire ce satanée gras suivi d une pdm et peut-être passé à la chimie mais pour ça je ferai appelle à un coach c'est plus sur que de jouer à l apprenti sorcier je n'ai qu'une santé.
Prenez soin de vous les potos
Avec ta base, je ne m'inquiète pas pour la chimie, une bonne cure et tu vas exploser et ton gras persistant s'envolera petit à petit.
Je pense qu'une simple susta deca 250/500 avec un finish au winstrol tu seras monstrueux.
 
PS: avant de faire des cures AAS essaye une petite cure de Follistatin 344 tu vas devoir un peu contrôler la faim mais 3kg de masse propre qui vont manger un peu de BF sans bousiller ton axe moi je suis sur que c'est un bon début.
 
@Freezer merci pour tes precieux conseils . Comme je l ai dis je n'ai absolument aucune connaissance en chimie. Je vais me pencher sur le sujet afin de bien le maîtriser . Exemple ass je sais pas ce que c'est ? Les cures que tu sites sont orale ou injection ? Sinon peux tu me redonner l ordre follistarin 344 et par la suite deca winsol . Et question idiote mais je trouve ça ou?.

Merci poto
 
@Freezer merci pour tes precieux conseils . Comme je l ai dis je n'ai absolument aucune connaissance en chimie. Je vais me pencher sur le sujet afin de bien le maîtriser . Exemple ass je sais pas ce que c'est ? Les cures que tu sites sont orale ou injection ? Sinon peux tu me redonner l ordre follistarin 344 et par la suite deca winsol . Et question idiote mais je trouve ça ou?.

Merci poto
Je t'expliquerai tout ça quand le jour sera venu, mais sur le forum il y a des retours sur ces produits avec les sources.
 
@MixModz merci potos je fouille pour savoir ce que c est.
@Freezer merci, si je comprends bien c'est pas cool de bloquer l axe HPTA? Je pars à la pêche a l l'info sur le sujet.
Bon de mon côté j ai ma réponse les macros ce calcul avec la masse et non pas depuis la masse sèche uniquement. Je vais pouvoir continuer mon travail sur les diètes c'est vraiment passionnant comme sujet de recherche et bien plus complexe qu il n y paraît.
 
@MixModz merci potos je fouille pour savoir ce que c est.
@Freezer merci, si je comprends bien c'est pas cool de bloquer l axe HPTA? Je pars à la pêche a l l'info sur le sujet.
Bon de mon côté j ai ma réponse les macros ce calcul avec la masse et non pas depuis la masse sèche uniquement. Je vais pouvoir continuer mon travail sur les diètes c'est vraiment passionnant comme sujet de recherche et bien plus complexe qu il n y paraît.
Oui avant de curer il faut énormément se documenter, presque faire des études d'endocrinologies en prenant compte que en endocrinologie on ne fais pas de dopage mais du soins.
 
Oui avant de curer il faut énormément se documenter, presque faire des études d'endocrinologies en prenant compte que en endocrinologie on ne fais pas de dopage mais du soins.

Oui c'est ma politique je ne me lancerai pas à l aveugle. J ai compte bien me renseigner mais aussi me faire coatcher dans les premiers temps c'est plus judicieux je pense,
 
Très beau travail , sincèrement chapeau bas mon ami tu mérites vraiment le corps que tu as avec l'implication que tu y a mis c est normal tu récoltes le fruit de tes efforts , bravo
 
Merci les potos des compliments ça récompense mon travail pour info 1,73m 82kg 11%bf 48 ans.

Prenez soin de vous.
 
salut les potos,
je suis actuellement sur une cyclique 2 hauts 3 moyenns et 2 bas j ai un tmb de 1720 cal . la cyclique actuelle la moyenne sur la semaine est de 1800 cal 200p 93 g 70l. ça fais 4 semaine que je suis stable je bouge plus d'un gramme. je vais la retailler pour provoquer un nouveau déficits calorique avec une nouvelle moyenne de 1750 cal 200p 88g 65l. par contre la je frôle mon TMB. c'est bas!
je stagne sur la balance et visuel c'est frustrant.
Prenez soins de vous les potos et vivement le retour en salle.
 
Dernière édition:
Bonjour ,
Oui c est possible mais comme je tappe fort en salle je pense que 2 jours off c'est bien. Mais si c est une solution à mon problème je prends.
Merci pour ta participation
Force et honneur
Cardio à jeun citron presser piment de cayenne bcaa 45 min de marche rapide le but est de garder le plus de calorie et sécher balance 45.min de marche et abdos 3 exo
 
A jeun
1/2 citron presser 1 piment de cayenne de leau Courmayeur pk car cest la seul eau il me semble ou le potassium est super au sodium eau tiède tu bois un bon bol et 45 min de cardio a jeune marche rapide dans la rue et 3 exo de abdos pour les abdos 3 fois par semaine et le cardio 6 fois par semaine de la.marche rapide pas plus vite tu vas voir et garde ta diete si tu veux ça va decoller
 
Moi pour une premier cure je ferais
1-10 250 testo
1-10 : 400 primo
Et les 5 derniere semaine 30 mgrm winpas plus avec des protection
 

Publicité Stéroïdes

Haut