Quand tu parles de gain tu parle de quoi, masse? combien de Kg? densité, force?merci,
alors j'ai pas encore décidè ?? mais peut on dire que je suis natty?? car les gains obtenu sont la
Tout en général ce que j'ai obtenu en plus est laQuand tu parles de gain tu parle de quoi, masse? combien de Kg? densité, force?
À mon avis ce que tu as obtenu c’était marginal par rapport à tes progrès d’avant, ce qui peut aussi expliquer que tu gardes les gains comparé à quelqu’un qui gagne tout avec des stéroïdes en peu de temps.Tout en général ce que j'ai obtenu en plus est la
a titre perso je pense que ça ma apporté une meilleur définition musculaire en sèche en étant moins plat plus rond.À mon avis ce que tu as obtenu c’était marginal par rapport à tes progrès d’avant, ce qui peut aussi expliquer que tu gardes les gains comparé à quelqu’un qui gagne tout avec des stéroïdes en peu de temps.
Ça me fait penser à un gars ici il y a longtemps qui au bout de 1ans se charger lourdement, je serais curieux de voir ses résultats maintenant, un pseudo genre Simbuilder ou un truc comme ça.
Ça c’est sûr.a titre perso je pense que ça ma apporté une meilleur définition musculaire en sèche en étant moins plat plus rond.
Il a l’air solide le monsieur
Simobuilder oui. Cest vrai que des retours des personnes de cette période serait coolÀ mon avis ce que tu as obtenu c’était marginal par rapport à tes progrès d’avant, ce qui peut aussi expliquer que tu gardes les gains comparé à quelqu’un qui gagne tout avec des stéroïdes en peu de temps.
Ça me fait penser à un gars ici il y a longtemps qui au bout de 1ans se charger lourdement, je serais curieux de voir ses résultats maintenant, un pseudo genre Simbuilder ou un truc comme ça.
@John Jeeves m'a expliqué qu'une fois que tu es passé du coté obscur de la force, même si tu ne prends rien depuis plusieurs années, tu n'es plus natty, mais OFF. Donc sauf erreur, tu ne seras plus jamais natty (vu que tu as curé), mais OFF (ou peut-être en nouvelle cure).merci,
alors j'ai pas encore décidè ?? mais peut on dire que je suis natty?? car les gains obtenu sont la
Je pense un peux comme toi. j'ai tout fais natty depuis le début juste 10 semaines de cure dans ma vie à ce jour donc (on verra par la suite) oui je suis plus natty que autre chose effectivement.@John Jeeves m'a expliqué qu'une fois que tu es passé du coté obscur de la force, même si tu ne prends rien depuis plusieurs années, tu n'es plus natty, mais OFF. Donc sauf erreur, tu ne seras plus jamais natty (vu que tu as curé), mais OFF (ou peut-être en nouvelle cure).
Perso je te considère "natty" à 95% vu que tu as tout construit en étant natty (ou à 95%).
Je me rappelle d'un ancien ici, y'a au moins 10 ans, qui avait juste pris qq oraux pour booster sa progression.
Elle a sans doute hérité de ta bonne génétiquepour info ma fille c'est mis au body il y a quelque temps (les chiens ne font pas des chats lol) et elle a déjà de très bon résultats, incroyables elle progresse très bien je suis très étonné par ses résultats je suis très fière d'elle.
Super physique bien solide !