Besoin d'aide pour ma prochaine cure

Mais vraiment Dianabol on peut monter à 80mg si on prend le cas de l'Oxymetholone, qui est plus puissant que Dianabol, on peut très bien prendre une dose de 100mg par jour sans encourir trop de risques alors pourquoi la limite fixé de Methandienone à 50mg ?
Je veux monter Dianabol à 80mg/jour pour mon prochain cycle, j'ai vu chez les anglophones que c'est monnaie courante.
Et le Deca Durabolin à 750mg/week sans oublier le fameux Sustanon 250 comme base, ça fera sûrement une belle prise de masse avec des molécules moins dangereuses que le Tren ou l'Anadrol. Qu'en pensez-vous ?
 
Mais vraiment Dianabol on peut monter à 80mg si on prend le cas de l'Oxymetholone, qui est plus puissant que Dianabol, on peut très bien prendre une dose de 100mg par jour sans encourir trop de risques alors pourquoi la limite fixé de Methandienone à 50mg ?
Je veux monter Dianabol à 80mg/jour pour mon prochain cycle, j'ai vu chez les anglophones que c'est monnaie courante.
Et le Deca Durabolin à 750mg/week sans oublier le fameux Sustanon 250 comme base, ça fera sûrement une belle prise de masse avec des molécules moins dangereuses que le Tren ou l'Anadrol. Qu'en pensez-vous ?

j'en pense que tu rentre dans le top 3 facile
c est open bar sur la connerie :p
1 post 1 connerie, le score parfait :D
 
Heureusement c’est un pharmacien qui a fait la cure.

Mais attends c’est un pharmacien vétérinaire. Il l’a pris pour un cheval.

9366548-t-shirt-long-homme-stanley-skater-white-fais-moi-confiance-je-suis-pharmacien-by-tunetoo.png
 
Ah c’est ici le topic divertissement du week-end?
C’est sympa Meso tout de même: chaque fin de semaine, de l’humour pour toute la famille…

Bon, comme disent nos amis anglo-saxons: “first things first”.
Commence par nous détailler diete « de porc » (sic) et training, car vu le poids que tu perds à chaque fin de cure et ta difficulté à progresser tout en étant une pharmacie sur pattes, je doute que tout soit optimal…

Dernière chose: quel est ton BF?
Parce que viser les 100kg c’est bien, mais même si tu es libanais, ce serait mieux de le faire sans être gras comme un loukoum…
 
Mais vraiment Dianabol on peut monter à 80mg si on prend le cas de l'Oxymetholone, qui est plus puissant que Dianabol, on peut très bien prendre une dose de 100mg par jour sans encourir trop de risques alors pourquoi la limite fixé de Methandienone à 50mg ?
Je veux monter Dianabol à 80mg/jour pour mon prochain cycle, j'ai vu chez les anglophones que c'est monnaie courante.
Et le Deca Durabolin à 750mg/week sans oublier le fameux Sustanon 250 comme base, ça fera sûrement une belle prise de masse avec des molécules moins dangereuses que le Tren ou l'Anadrol. Qu'en pensez-vous ?
Toi ta un pote au samu et tu jardine non?
Essaye l’anavar à haute dose tu va exploser
 
Bonsoir,
Je vais déjà vous parler de ce que j'ai déjà fais et ensuite de la cure que je compte faire.
Tout d'abord avant même de penser aux anabolisants je pesais déjà 80kg (j'ai grossi naturellement en passant d'environ 65kg jusqu'à 82kg) lorsque j'avais 19ans. J'ai commencé les stéroïdes un peu plus tard avec la testo vers mes 21 ou 22ans. ça faisait pas la diff mais la testo me maintien (Libido...) j'en prends souvent car je souffre de bipolarité je suis traité avec des neuroleptiques et pour ceux qui ne le savent pas les neuroleptiques ont impact négatif sur la testostérone...
ma première vrai cure m'a été conseillé par un pharmacien une cure composée de Dianabol à 30mg par jour, de Testo Enanthate 500mg/semaine et de Tren Enanthate 400mg/semaine. Je suis monté à 88kg tout doucement avant de lâcher cette cure car pas assez efficace à mon goût. Puis je suis redescendu à 82kg.
ma deuxième cure (je commence bientôt la PCT) j'ai pris juste du Sustanon 500mg/semaine et du Anadrol 100mg pendant quelques trois semaines ( je voulais aller à 6 semaines mais le sentiment de mal-être profond que provoque cette molécule ma fait arrêté) 3 semaines sous Anadrol 100mg je monte à 90kg (pour la première fois) je poursuis depuis deux semaines avec du Sustanon seulement à 500mg par semaine mais malheureusement à l'heure où je vous écris j'ai perdu du poids (87kg à jeun).
mon objectif est la prise de masse. J'ai pour objectif d'atteindre 100kg pour ma prochaine cure.
ma prochaine cure devrait se dérouler en Décembre si tout va bien après PCT et Analyses pour voir si tout est nickel.
je pense faire ça pour ma prochaine cure.
du Dianabol (80mg par jour), de la Nandrolone (750mg par semaine) et de la Testo (sûrement 500mg par semaine comme j'ai l'habitude).
qu'en pensez-vous ? Merci
d'ici la prochaine cure j'aurais 25ans normalement
Si avec toute ces cure ta pas explosé c'est que la diet et entraînement sont pas top.
Revois ça et tout ira bien
Sportivement
 
Pouvez vous me conseiller un entraînement à faire à la maison ? Même une routine c'est mieux que rien, vu que je ne sors pas de chez moi... j'ai une barre de traction, une station de dips et une paire d'haltères de 15kg (pas trop lourd pour moi)
 
Ah c’est ici le topic divertissement du week-end?
C’est sympa Meso tout de même: chaque fin de semaine, de l’humour pour toute la famille…

Bon, comme disent nos amis anglo-saxons: “first things first”.
Commence par nous détailler diete « de porc » (sic) et training, car vu le poids que tu perds à chaque fin de cure et ta difficulté à progresser tout en étant une pharmacie sur pattes, je doute que tout soit optimal…

Dernière chose: quel est ton BF?
Parce que viser les 100kg c’est bien, mais même si tu es libanais, ce serait mieux de le faire sans être gras comme un loukoum…
Mon bodyfat doit avoisiner les 15% peut être légèrement plus mais la plupart de mes muscles sont visibles un minimum sauf les abdos bien-sûr qui sont noyés dans la graisse, je fais d'ailleurs 200abdos par jour pour essayer de casser mon ventre et j'ai déjà perdu 2cm de tour de taille

Je n'ai pas de diète fixe mais je mange énormément des saladiers entier de pâtes ou de riz je mange aussi beaucoup de bons glucides des légumineuses aussi des fruits beaucoup de bons lipides huile d'olive, avocat etc .. protéines viande poulet poisson gras fromage mais je tourne souvent au fromage car je suis sensible à la cause végétarienne.
De bons plats fait maison enrichi en calories par mes soins.
Et pleins de snacks en tout genre pour augmenter le total calorique.
Je commande aussi souvent à manger fast food.

Pour le training actuellement j'ai pas de training fixe je me suis le plus souvent entraîné léger dans ma vie. J'ai fais des mois de salles à différent moment de ma vie. La première fois j'avais 16ans. J'ai fais aussi un petit cycle de force avec un homegym aménager mais malheureusement j'ai tout vendu pour me payer ma première cure de stéroïdes qui m'a coûté plus que 450euros je connaissais pas le circuit et le pharmacien s'est bien sucré sur mon dos...
 
Dernière édition:
T'es pas sérieux c'est une blague !!! Snack et tout, charge toi pas et garde ton argent pour de l'alimentation saines
Mon bodyfat doit avoisiner les 15% peut être légèrement plus mais la plupart de mes muscles sont visibles un minimum sauf les abdos bien-sûr qui sont noyés dans la graisse, je fais d'ailleurs 200abdos par jour pour essayer de casser mon ventre et j'ai déjà perdu 2cm de tour de taille

Je n'ai pas de diète fixe mais je mange énormément des saladiers entier de pâtes ou de riz je mange aussi beaucoup de bons glucides des légumineuses aussi des fruits beaucoup de bons lipides huile d'olive, avocat etc .. protéines viande poulet poisson gras fromage mais je tourne souvent au fromage car je suis sensible à la cause végétarienne.
De bons plats fait maison enrichi en calories par mes soins.
Et pleins de snacks en tout genre pour augmenter le total calorique.
Je commande aussi souvent à manger fast food.

Pour le training actuellement j'ai pas de training fixe je me suis le plus souvent entraîné léger dans ma vie. J'ai fais des mois de salles à différent moment de ma vie. La première fois j'avais 16ans. J'ai fais aussi un petit cycle de force avec un homegym aménager mais malheureusement j'ai tout vendu pour me payer ma première cure de stéroïdes qui m'a coûté plus que 450euros je connaissais pas le circuit et le pharmacien s'est bien sucré sur mon dos...
 
Mon bodyfat doit avoisiner les 15% peut être légèrement plus mais la plupart de mes muscles sont visibles un minimum sauf les abdos bien-sûr qui sont noyés dans la graisse, je fais d'ailleurs 200abdos par jour pour essayer de casser mon ventre et j'ai déjà perdu 2cm de tour de taille

Je n'ai pas de diète fixe mais je mange énormément des saladiers entier de pâtes ou de riz je mange aussi beaucoup de bons glucides des légumineuses aussi des fruits beaucoup de bons lipides huile d'olive, avocat etc .. protéines viande poulet poisson gras fromage mais je tourne souvent au fromage car je suis sensible à la cause végétarienne.
De bons plats fait maison enrichi en calories par mes soins.
Et pleins de snacks en tout genre pour augmenter le total calorique.
Je commande aussi souvent à manger fast food.

Pour le training actuellement j'ai pas de training fixe je me suis le plus souvent entraîné léger dans ma vie. J'ai fais des mois de salles à différent moment de ma vie. La première fois j'avais 16ans. J'ai fais aussi un petit cycle de force avec un homegym aménager mais malheureusement j'ai tout vendu pour me payer ma première cure de stéroïdes qui m'a coûté plus que 450euros je connaissais pas le circuit et le pharmacien s'est bien sucré sur mon dos...
Soit tu es un troll, soit c’est lamentable: aucune diete, aucun entraînement structuré, et pourtant plusieurs cures à ton actif…

Ah et pour les 15% de BF, tu as une photo?
Parce qu’entre les estimations et la réalité, il y’a un monde…
 
Soit tu es un troll, soit c’est lamentable: aucune diete, aucun entraînement structuré, et pourtant plusieurs cures à ton actif…

Ah et pour les 15% de BF, tu as une photo?
Parce qu’entre les estimations et la réalité, il y’a un monde…
Je ne sais pas comment prendre de belles photos je ne sais même pas posé
 
Avec ma technique nocturne, il pourra coincer un doigt entre ses abdos :D
J'ai toujours un tapis prêt au pied du lit et un shaker prêt à l'emploi, on ne sait jamais.
Mieux vaut être prévoyant, que de rater cette fenêtre extrêmement anabolique.
Les vrais DTR savent :D
D’autres de tes secrets révélés dans l’e-book TBJJ :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut