Besoin d'aide pour ma prochaine cure

Kouks98

Member
Bonsoir,
Je vais déjà vous parler de ce que j'ai déjà fais et ensuite de la cure que je compte faire.
Tout d'abord avant même de penser aux anabolisants je pesais déjà 80kg (j'ai grossi naturellement en passant d'environ 65kg jusqu'à 82kg) lorsque j'avais 19ans. J'ai commencé les stéroïdes un peu plus tard avec la testo vers mes 21 ou 22ans. ça faisait pas la diff mais la testo me maintien (Libido...) j'en prends souvent car je souffre de bipolarité je suis traité avec des neuroleptiques et pour ceux qui ne le savent pas les neuroleptiques ont impact négatif sur la testostérone...
ma première vrai cure m'a été conseillé par un pharmacien une cure composée de Dianabol à 30mg par jour, de Testo Enanthate 500mg/semaine et de Tren Enanthate 400mg/semaine. Je suis monté à 88kg tout doucement avant de lâcher cette cure car pas assez efficace à mon goût. Puis je suis redescendu à 82kg.
ma deuxième cure (je commence bientôt la PCT) j'ai pris juste du Sustanon 500mg/semaine et du Anadrol 100mg pendant quelques trois semaines ( je voulais aller à 6 semaines mais le sentiment de mal-être profond que provoque cette molécule ma fait arrêté) 3 semaines sous Anadrol 100mg je monte à 90kg (pour la première fois) je poursuis depuis deux semaines avec du Sustanon seulement à 500mg par semaine mais malheureusement à l'heure où je vous écris j'ai perdu du poids (87kg à jeun).
mon objectif est la prise de masse. J'ai pour objectif d'atteindre 100kg pour ma prochaine cure.
ma prochaine cure devrait se dérouler en Décembre si tout va bien après PCT et Analyses pour voir si tout est nickel.
je pense faire ça pour ma prochaine cure.
du Dianabol (80mg par jour), de la Nandrolone (750mg par semaine) et de la Testo (sûrement 500mg par semaine comme j'ai l'habitude).
qu'en pensez-vous ? Merci
d'ici la prochaine cure j'aurais 25ans normalement

Un stage au japon avec les sumos va te faire un grand bien et meme arriver dans les 150 kg......prendre des steroides pour grossir.....c'est quoi ce bordel.....c'est illégal en plus.....faut contourner le système....c'est pour ca qu'il y a des macdo, burger king, kebab's.....ou meme petit prince.....chaque paquet 1500 kcal's.....avec quelques demis de pils pour mouiller la gorge et voilà..... toujours vouloir compliquer les choses.....les jeunes

Même avec une diète de porc et un entraînement de porc ça change rien je vais essayer le high dosage si tout est ok

je pense qu'il rentre dans le top 3.....le meilleur que j'ai vu c'est 800 test, 800 deca, 400 tren....première cure.....pas une heure de salle....il voulait faire de la compete.....sur que son journal doit se trouver quelque part sur le site......

Oui jsuis malade j'habite chez mes parents je suis pas allé à la salle depuis des mois mais je m'entraîne parfois à la maison

Oui mais le pharmacien se charge comme une mule lui aussi il mélange même les oraux . Mais ça se commande et ça arrive sans problème. Tout ce que tu peux trouver ici c'est de landrotardyl en pharmacie sous ordonnance

Publicité Stéroïdes