John Jeeves
Well-Known Member
Bientôt le black friday, attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !D’autres de tes secrets révélés dans l’e-book TBJJ
Bientôt le black friday, attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !D’autres de tes secrets révélés dans l’e-book TBJJ
L.O.LSi je vous donnes mes mensurations c'est bon ? vous pourrez estimer ? Je n'aime pas trop les photos
Je pense que c'est un troll dans ça façon de Parlé ça me rappelle le mec ya deux semaines qui partait dans tout les sense qui avait des problèmes de angoisse.D’autres de tes secrets révélés dans l’e-book TBJJ
Et tu fais du jardinage ou du Troc ?qui ne fait pas grand chose de ses journées
Stop les produits et ta photo sera moins volumineuseJe voulais mettre une photo mais ils ont dit que le fichier est trop volumineux
J'ai fais aussi un petit cycle de force avec un homegym aménager mais malheureusement j'ai tout vendu pour me payer ma première cure de stéroïdes qui m'a coûté plus que 450euros je connaissais pas le circuit et le pharmacien s'est bien sucré sur mon dos...
Je pense que ca fait parti du top 10. Vendre son matos pour une cure mais ne plus avoir de matos mdr
T'as les stéroïdes mais plus rien pour t'entraîner merde quel con !
Je voulais mettre une photo mais ils ont dit que le fichier est trop volumineux
T'es trop baraqué.Je voulais mettre une photo mais ils ont dit que le fichier est trop volumineux
Là on tape dans le bois dur .Je pense que ca fait parti du top 10. Vendre son matos pour une cure mais ne plus avoir de matos mdr
Merci toi encore plusT'es trop baraqué.
Je sais merci.Merci toi encore plus
À quoi tu tournes actuellement ?Je sais merci.
Au mazout du carrefour du coinÀ quoi tu tournes actuellement ?