Besoin d'aide pour ma testo de fragile (photo)

cenaque2b

Member
Bonjour tout le monde comme dit dans ma presentation j'ai 27 ans je pratique depuis quelques années et j'ai toujours été natty ( sauf prise de clen ) .
J'ai vu au file des années tout mes copains de la salle évoluer plus vite que moi et avoir de meilleurs resultats, j'ai donc modifié mes entrainements mon alimentation et rien y a fait.
Je voulais savoir si en allant voir un medecin (endocrinologue) il pouvait me trouver une solution a mon probleme avec une "cure" plus safe que si je prennais des produit sur internet ?
et si ce n'est pas possible existe t'il des cures qui limiterais les ES je compte pas faire colmar
ci jointe ma prise de sang avec mon taux de fragile
petit edit je ne peux pas poster de photos parce que je ne remplis pas certaine condition
pour resumé testosterone eclia 7nmol/l le taux normal est entre 8 et 29

2ng/ml taux normal netre 2.5 et 9

La meilleure chose à faire serait de consulter un endocrinologue et de continuer à perdre du poids en oubliant les produits.

Oui c'est pas bête le surpoids est une cause bien connue du déficit de production de testostérone. Les liens de cause à effet font encore l’objet d’études de la part de la communauté scientifique, mais il a été prouvé à de nombreuses reprises que la perte de poids stimulait fortement la production de testostérone. Si vous êtes en surpoids, cela peut être la cause d’une déficience de votre production de testostérone. Afin de trouver le régime le plus adapté pour vous, vous pouvez consulter un médecin qui vous accompagnera dans un régime sur mesure. Un régime sain et une activité physique régulière vous aideront à retrouver des taux de production de testostérone adéquats.

Dans un autre cas sertin on trop Dhidro-testo une autres hormones movez pour les muscles et même la prostate.

Ou peux être que tu est toutt simplement un convertisseur rapide.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes