Besoin d'aide pour prise de masse

@barbarrian Oui désolé j'ai peut-être été un peu trop loin dans le détail de la réponse, je voulais juste donner un conseil, un peu comme ce que les autres membres ont fait sur mes topics.
A l'avenir je donnerai uniquement des pistes/avis sans pondre des trucs tout fait comme ici (surtout que je ne sais même pas si c'est correct...).

Après je n'avais pas l'intention de répondre à la question qui a suivi mon post, je pense que le forum a une très bonne fonction recherche dont j'ai abusé pendant mes premiers mois sur le forum et encore aujourd'hui. Et puis au pire il y a Google...
 
@barbarrian Oui désolé j'ai peut-être été un peu trop loin dans le détail de la réponse, je voulais juste donner un conseil, un peu comme ce que les autres membres ont fait sur mes topics.
A l'avenir je donnerai uniquement des pistes/avis sans pondre des trucs tout fait comme ici (surtout que je ne sais même pas si c'est correct...).

Après je n'avais pas l'intention de répondre à la question qui a suivi mon post, je pense que le forum a une très bonne fonction recherche dont j'ai abusé pendant mes premiers mois sur le forum et encore aujourd'hui. Et puis au pire il y a Google...

la différence poto c'est que sur ton topique tu pose une question et tu argumentes par la suite cela ce vois dans tes réponses tu ne te contente pas malgré une aide a rester et attendre sans utiliser la fonction recherche
je n'ai rien contre lui je tient a le préciser je suis même prêt a l'aider mais il faut un minimum d'engagement
comme déjà dit ce genre de questions a déjà été abordé des dizaines de fois a force c'est rébarbatif de toujours répondre la même chose
avec un minimum de lecture ont fait gagner du temps a tout le monde et ont parle le même langage
 
C'est vrai que je prend pas trop le temps de chercher vraiment parce que je regarde le forum entre 12h et 13h ( pose du taff ) mais c'est pas une escuse désolé de cette mauvaise image que je donne des le debut
 
C'est vrai que je prend pas trop le temps de chercher vraiment parce que je regarde le forum entre 12h et 13h ( pose du taff ) mais c'est pas une escuse désolé de cette mauvaise image que je donne des le debut

c'est tout en ton honneur de le reconnaître poto , lis un peu fait le tri et assimile et revient proposer quelques chose et tu verra les membres vont ce faire un plaisir de t'aiguiller
 

Publicité Stéroïdes

Haut