Besoin d'aide pour une diet

Lnqn

New Member
Hello, voilà en fait je suis en dégraissage depuis un an, et je fais un split en muscu et j'ai encore 20kg de graisse à perdre, j'en ai déjà perdu 27 mais je stagne maintenant

Je sais que je commence à perdre du poid en dessous de 3100 calories (travail intense et physique, muscu ou cardio 6/7)

Et là quand j'ai donné ma diet à un ami go muscu, il m'a recomandé d'aller sur ce forum car apparemment vous seriez plus renseignés, mais quand je lui ai dis ce que je mangeais il s'est affollé et m'a dit que c'était trop.

Actuellement pour 1M87 et 108kg je mange : 2700 calories, 218g de gludies, 90g de Lipides et 251g de Protéines

Apparemment je mange trop de protéines, pour ma masse sèche que j'estime à légèrement moins de 80kg et ce serait mauvais pour mes reins

Mais j'aime pas changer une équipe qui gagne et cette diet me fait perdre jusqu'à 2kg par semaines et je suis là pour vous demander ce qui déconne pour pas repartir sur une mauvaise sèche et continuer à stagner

Donc voilà le matin à 3h (mon réveil):
1pancake 50g avoine 2oeufs entier 6 blancs d'oeufs

10h Shaker + 20g oléagineux

12h 100g de riz cru 160g de viande

16h (levé de ma sieste et 1h30 avant ma muscu)
Shaker + 20g oléagineux et pomme ou datte

Après la muscu : 1 shaker et une pomme

20h 70g de riz cru et 160g de viande

Avant le dodo un shaker + 20g oléagineux

Si vous avez quelque chose à redire, à modifier ect, je vous écoute, et j'ai essayé de faire un truc lisible, merci les gars de m'aider.

Or maladies rénales déjà existantes, une telle quantité de protéines ne va pas endommager tes reins, c’est juste que c’est totalement inutile vu ta masse maigre.

Concernant ta diete, pas mal de choses à revoir, notamment:
- Ou sont les légumes?? Pour une sèche c’est vraiment utile, car apportent du volume pour peu de kcals.
- Nutrition péri entraînement à revoir.
- Mauvaise balance pour les acides gras.
- Revoir l’agencement des glucides.

Tu peux regarder les topics épingles pour corriger ces différents points.

Hello,
Perso je trouve qu il y a trop de poudre a mon goût (je dis bien a mon gout).
Je suis plus fan de la nourriture solide a celle liquide.

Y a un truc que j ai pas bien compris tu te leves a quelle heure et tu te couches a quelle heure ?

Enfin es ce que tu peux détailler une journée type ?

Oui, en fait je suis éboueur, et j'ai un sommeil biphasique

Je dors de 22h30 à 3h00 du matin, et ensuite de 12h à 16h

Ok donc j'vais essayer de remplacer quelques shakers par plus de légumes à midi et le soir et sur le péri workout je vais me renseigner là dessus

Pour eviter un sommeil biphasique.
Es ce que tu aurais la possibilité de te coucher genre a 19 ou 20h ? ^^

Non j'ai 21 ans, la vérité je preffère progresser moins vite et avoir une vie sociale, en plus impossible d'aller à la salle après mon travail, j'ai tout donné au taff si j'ai pas 2h de sieste je peut pas m'entrainer correctement.

Du coup j'ai réduit les prot, intégré des légumes, j'ai achetté 100 balles de magnésium, zinc, omega 3, multivitamines, vitamine D

Pour le péri workout j'ai pris de la malto et du bcaa

Fra.chemznt evite de dépenser de l argent dans de la malto des bcaa et autre dans un premier temps.

Faut commencer par avoir un bon mode de vie avec de vrai nuit + une bonne diete et tu peux te passer de beaucoup de complément.

Sinon, pour continuer a avoir une vie social.
T as moyen de vivre en décalé, genre de façon à te coucher apres le taf a 10h et te levé a 16/17/18h tu prends ton premier repas tu vas a la salle etc.
Tu vois ce que je veux dire ?

Je te laisse chercher les bénéfices que t apporte une vrai nuit.
Flemme de faire un pavé depuis mon gsm :D

Ah mais t'es malin en fait, tu sais quoi, j'vais me forcer à dodo et j'vais essayer de dormir 8 heures demain, into nuit blanche et essayer un rythme comme ça, ça pourrait être pas mal en fait

On me dit souvent que je suis moins con que j en ai l air

Apres il va juste te falloir qq semaines le temps de choper le rythme et de prendre t es repères.

A partir de la tu pourras mieux t organiser pour repartir tes repas, ton training etc.

Ok entendu je fais ça, et sur le péri workout j'ai pas eut le temps de me documenter, tu me conseilles quel topic sur le sujet?

Le peri trainings, mange des glucides avant et après ton training :)

Et mange des légumes !

En gros pour faire simple et très schématique mais vraiment très schématique.
Proteine = pour les musk
Glucide = carburant
Legume = pour que tout se passe bien

Quand tu manges des proteines, manger des fibres en parallèle ca te permet de ne pas acidifier ton sang équilibre acido basique toussa toussa

Aucun soucis, bah écoutes là j'vais tester de dormir 7h, puis go muscu il sera 21h quand je serait rentré

et j'pense me coucher à 1h pour me lever à 3h

je te tiens au courant de ce que ça donne parce que là j'ai fait les jambes samedi, et j'ai toujours des courbatures du démon ça part pas, alors que quand j'était chomeur, une nuit ou deux suffisaient à me les enlever

Ok update, j'ai augmenté mes calories car j'était trop en hypocalorie

Je suis aussi passé sur un fullbody (texas method)

Et je vais devenir agent de sécurité, et j'ai deux mois à rien faire, alors comment optimiser ces deux mois pour prendre le plus de masse et perdre le plus de gras?

Quand tu dis 2 mois à rien faire, c'est 2 mois ou tu es sans aucune contrainte par rapport à ton travail ?

Si c'est le cas et que tu as de la volonté, optimise tas journée autour de t'es repas et de la salle :)

Publicité Stéroïdes