Besoin d'aide première CURE (Débutant)

Ces histoires d'éthique c'est toujours délicat.

Mon médecin par exemple refuse catégoriquement de me prescrire quoi que ce soit en rapport avec la prise de stéros (pds, médicament, même une ordonnace pour une phlébotomie).

Par contre les gens avec un diabète de type 2 qui s'envoient mcdo et sodas h24 parce qu'il ont la flemme de cuisiner et d'autres qui n'aiment pas boire de l'eau par contre là personne va les laisser tomber.
 
Ces histoires d'éthique c'est toujours délicat.

Mon médecin par exemple refuse catégoriquement de me prescrire quoi que ce soit en rapport avec la prise de stéros (pds, médicament, même une ordonnace pour une phlébotomie).

Par contre les gens avec un diabète de type 2 qui s'envoient mcdo et sodas h24 parce qu'il ont la flemme de cuisiner et d'autres qui n'aiment pas boire de l'eau par contre là personne va les laisser tomber.
Les médecins ne vont pas non plus cautionner nos conneries
Je trouve ça plutôt normal
 
Ces histoires d'éthique c'est toujours délicat.

Mon médecin par exemple refuse catégoriquement de me prescrire quoi que ce soit en rapport avec la prise de stéros (pds, médicament, même une ordonnace pour une phlébotomie).

Par contre les gens avec un diabète de type 2 qui s'envoient mcdo et sodas h24 parce qu'il ont la flemme de cuisiner et d'autres qui n'aiment pas boire de l'eau par contre là personne va les laisser tomber.

Ils soignent des personnes malades, toi tu veux qu'il te prescrive des choses pour poursuivre ce qui va te rendre malade.

Y'en a un qu'il empêche d'avoir encore plus de problèmes et un autre qu'il accompagnerait dans les problèmes.

C'est pas le rôle d'un médecin que d'accompagner les gens dans des futurs problèmes au coeur, reins, foie et de fertilité.
 
Ça c’est un débat sans fin chacun son opinion

Oui, chacun fait ce qu'il veut mais de la à limite s'en vanter en message, c'est moyen.

Surtout avec la cure effectuée et la relance perdue en déménagement...

Faudrait se faire prescrire de la lecture sur les stéroïdes avant tout
 
  • Like
Réactions: Wod
Oui, chacun fait ce qu'il veut mais de la à limite s'en vanter en message, c'est moyen.

Surtout avec la cure effectuée et la relance perdue en déménagement...

Faudrait se faire prescrire de la lecture sur les stéroïdes avant tout

Complètement d’accord avec toi

S’en vanter c’est nul comme se vanter tout court

Y’en a de plus en plus qui mérite cette prescription malheureusement

Le Problème c’est qu on est sur un forum public donc dire mon médecin me prescrit à tout va c’est moyen

Si déjà t’a cette chance tu l’a garde pour toi
 
Complètement d’accord avec toi

S’en vanter c’est nul comme se vanter tout court

Y’en a de plus en plus qui mérite cette prescription malheureusement

Le Problème c’est qu on est sur un forum public donc dire mon médecin me prescrit à tout va c’est moyen

Si déjà t’a cette chance tu l’a garde pour toi
Loin de moi l'idée de me vanter, et puis pourquoi faire ? et bien sur que je paye une partie de mes PDS et ce avant même ma première cure, je fait un bilan tout les 6 mois.

Pour une question d'éthique je suis d'accord mais en même temps je ne vois ou est le mal à demander à un médecin une ordo pour une PDS.

mais bon comme vous l'aviez dit c'est un débat sans fin
 
Ils soignent des personnes malades, toi tu veux qu'il te prescrive des choses pour poursuivre ce qui va te rendre malade.

Y'en a un qu'il empêche d'avoir encore plus de problèmes et un autre qu'il accompagnerait dans les problèmes.

C'est pas le rôle d'un médecin que d'accompagner les gens dans des futurs problèmes au coeur, reins, foie et de fertilité.
Tu parles des stéros ou de la bouffe industrielle pour les problèmes de coeur, reins foie etc..?
Je fais l'avocat du diable là, mais on peut retourner ça dans tous les sens malheureusement
 
Tu peux te mettre des œillères, avec le temps ta santé finira par te rattraper
C'est pour ça que je précisait que je faisait l'avocat du diable, j'ai bien compris que tu parlais des stéros.

J'imagine que la vie nous rattrapera tous un jour, mais le sujet n'est pas là.

Mais tu as raisons, on peut faire toutes les pds, avoir les meilleures infos, comparer nos pds, ressentis, spoter dans le meilleur muscle avec la longueur d’aiguille la plus optimale, on est l'abri de rien.
 
C'est pour ça que je précisait que je faisait l'avocat du diable, j'ai bien compris que tu parlais des stéros.

J'imagine que la vie nous rattrapera tous un jour, mais le sujet n'est pas là.

Mais tu as raisons, on peut faire toutes les pds, avoir les meilleures infos, comparer nos pds, ressentis, spoter dans le meilleur muscle avec la longueur d’aiguille la plus optimale, on est l'abri de rien
Cette nouvelle génération vous êtes des dingues
Il se prépare une hécatombe
 
le ''soucis'' avec vous les anciens c'est qu'on a l'impression en vous lisant que vous avez le truc en plus qui vous permettra une plus longue longévité et si ce n'est pas:
- la diet
- les bons produits
- les produits de qualités
- les pds
- un training le moins contraignant possible sur les articulations en choisissant les bons exos par rapport à ses conflits anatomiques
- une bonne supplémentation

alors qu'est-ce donc? Un mindset à avoir?
 
le ''soucis'' avec vous les anciens c'est qu'on a l'impression en vous lisant que vous avez le truc en plus qui vous permettra une plus longue longévité et si ce n'est pas:
- la diet
- les bons produits
- les produits de qualités
- les pds
- un training le moins contraignant possible sur les articulations en choisissant les bons exos par rapport à ses conflits anatomiques
- une bonne supplémentation

alors qu'est-ce donc? Un mindset à avoir?
Ca c'est ta propre interprétation
Il n y a pas de guerre d'ego entre les anciens et les jeunes, on partage la même passion le reste je m'en fout

A l'époque on avait pas internet, donc on écoutait les anciens
Aujourd'hui vous êtes bornés mais aussi DTR

J'ajouterais qu'on envoyait 2 à 3 fois moins que vous sur un début
C'est juste un fait
 
Ca c'est ta propre interprétation
Il n y a pas de guerre d'ego entre les anciens et les jeunes, on partage la même passion le reste je m'en fout

A l'époque on avait pas internet, donc on écoutait les anciens
Aujourd'hui vous êtes bornés mais aussi DTR

J'ajouterais qu'on envoyait 2 à 3 fois moins que vous sur un début
C'est juste un fait
Pour le dosage faut pas en faire une généralité quand même, pas tout les débutants s'envoient des mg/week à crever le plafond.
 
Pour le dosage faut pas en faire une généralité quand même, pas tout les débutants s'envoient des mg/week à crever le plafond.
Non, mais ça reste beaucoup et de plus en plus jeune, hier à la salle on m'a montré un mec des réseaux sociaux 18 ans sois-disant naturel, tu verrais le morceau et pire tu avais des commentaires débile de gamins de 15 ans qui y croyait à mort.
Un m'a interpellé, genre il sort en commentaire, "j'ai 11 mois de salle alors je m'y connais" sérieusement 11 mois et il pense s'y connaître.
Le malheur, c'est qu'il va arriver dans 1 ans déçu de ses résultats et crois moi, il va tout mettre.
Pourquoi, parce que tu vois des gamins de 18 ans qui se disent naturel mais qui ont déjà 2 ou 3 ans de cures.
Suffit de voir les mec avec 0 expérience déjà prendre du pré workout et tu as compris.
 
Non, mais ça reste beaucoup et de plus en plus jeune, hier à la salle on m'a montré un mec des réseaux sociaux 18 ans sois-disant naturel, tu verrais le morceau et pire tu avais des commentaires débile de gamins de 15 ans qui y croyait à mort.
Un m'a interpellé, genre il sort en commentaire, "j'ai 11 mois de salle alors je m'y connais" sérieusement 11 mois et il pense s'y connaître.
Le malheur, c'est qu'il va arriver dans 1 ans déçu de ses résultats et crois moi, il va tout mettre.
Pourquoi, parce que tu vois des gamins de 18 ans qui se disent naturel mais qui ont déjà 2 ou 3 ans de cures.
Suffit de voir les mec avec 0 expérience déjà prendre du pré workout et tu as compris.
Tout à fait , tu as tout dit, j'était comme ceux là à mes débuts, heureusement que certains pratiquant senior de ma salle (a qui j'ai demandé des conseils ) m'ont appris l'art de ce sport, d'évoluer, diète, training, repos ect....

Simple à 22 je voulais me chargé parce que j'avais "3 ans de muscu sérieux "mdr
heureusement que j'ai pas succomber à cela ( Merci à vous d'ailleurs) ça aurait pu me mettre en mauvaise posture dans ma santé, mes études ect...
et puis finalement j'ai atteint un beau physique esthétique 2 ans plus tard.

Après si on se place à cet age là (15-20 ans), on est souvent Naif pour certains et ce qui vient accentue cette naiveté c'est tout simplement les influenceurs /pseudo coach/compétiteur qui leurs font croire tout et n'importe quoi et qui joue sur le complexe du physique.
 
C’est surtout que le fitness en salle a complètement changé.
Maintenant tes constamment mitraillé pour le physique à la télé et sur le tel

A l’époque les salles c’était quand même rare.
Pour t’y inscrire fallait avoir au moin 18 ans et être motivé à faire des km

Maintenant t’en a partout et tu peux y allez même mineur

Ensuite quand t’y allez les mecs avec un physique avait quand même déjà un certain âge.
les infos tu les cherchais en lisant les forums les magazines et à la salle on échangeait et les anciens te donner des conseils

Et je me rappel quand tu parlais rien que de complement type whey tout le monde disait
Au début pousse apprend à t’entraîner faire les mouvements et MANGE et apprend à manger.
Et si tu tire pas la gueule sur tes dernière rep tu peux considérer que c’est pas une série

Une foi que les kilos montent et que ton apport quotidien augmente et que ça devient de plus en plus difficile de combler en solide là tu peux ajouter des compléments

Et entre ses 2 étapes si tu fais sérieusement t’a facile 1 a 2 ans qui passe.

Maintenant tu as les réseaux avec des jeunes qui fond de l’argent même plus que ce que leur parent gagne.
Tout est dû vis, placement de produit etc

Du coup complément alimentaire à gogo les mecs sont chargé les vidéo c’est des pro qui les tournes les photos sont retouchées avec de ça un dopage abusif très jeune derrière un écran sa sort un physique de fou qui fait rêver.
Et les gens achètent des programmes à ses gens là des compléments.

Franchement combien j’en vois à la salle des jeunes qui sont tailler comme des arbalètes qui te fond des exercices et des mouvements à dormir debout, dans le vestiaire sa prend un pre workout direct dans la bouche.

Faites la base ce qui fonctionne c’est ce qu’on a toujours vue depuis le temps que les gens pratiquent si y’avait un truc révolutionnaire on l’aurait déjà su
(Hormis le muffin coupé en 2)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut