GiantMuscle
Well-Known Member
Oui mais si je paye une mutuelle pourquoi ne pas l'utiliser ? et puis le but c'est de garder son argent
Question d'éthique
Oui mais si je paye une mutuelle pourquoi ne pas l'utiliser ? et puis le but c'est de garder son argent
La mutuelle en principe, c'est le reste à charge du patient.Oui mais si je paye une mutuelle pourquoi ne pas l'utiliser ? et puis le but c'est de garder son argent
Les médecins ne vont pas non plus cautionner nos conneriesCes histoires d'éthique c'est toujours délicat.
Mon médecin par exemple refuse catégoriquement de me prescrire quoi que ce soit en rapport avec la prise de stéros (pds, médicament, même une ordonnace pour une phlébotomie).
Par contre les gens avec un diabète de type 2 qui s'envoient mcdo et sodas h24 parce qu'il ont la flemme de cuisiner et d'autres qui n'aiment pas boire de l'eau par contre là personne va les laisser tomber.
Ces histoires d'éthique c'est toujours délicat.
Mon médecin par exemple refuse catégoriquement de me prescrire quoi que ce soit en rapport avec la prise de stéros (pds, médicament, même une ordonnace pour une phlébotomie).
Par contre les gens avec un diabète de type 2 qui s'envoient mcdo et sodas h24 parce qu'il ont la flemme de cuisiner et d'autres qui n'aiment pas boire de l'eau par contre là personne va les laisser tomber.
Ça c’est un débat sans fin chacun son opinion
Oui, chacun fait ce qu'il veut mais de la à limite s'en vanter en message, c'est moyen.
Surtout avec la cure effectuée et la relance perdue en déménagement...
Faudrait se faire prescrire de la lecture sur les stéroïdes avant tout
Loin de moi l'idée de me vanter, et puis pourquoi faire ? et bien sur que je paye une partie de mes PDS et ce avant même ma première cure, je fait un bilan tout les 6 mois.Complètement d’accord avec toi
S’en vanter c’est nul comme se vanter tout court
Y’en a de plus en plus qui mérite cette prescription malheureusement
Le Problème c’est qu on est sur un forum public donc dire mon médecin me prescrit à tout va c’est moyen
Si déjà t’a cette chance tu l’a garde pour toi
Tu parles des stéros ou de la bouffe industrielle pour les problèmes de coeur, reins foie etc..?Ils soignent des personnes malades, toi tu veux qu'il te prescrive des choses pour poursuivre ce qui va te rendre malade.
Y'en a un qu'il empêche d'avoir encore plus de problèmes et un autre qu'il accompagnerait dans les problèmes.
C'est pas le rôle d'un médecin que d'accompagner les gens dans des futurs problèmes au coeur, reins, foie et de fertilité.
Tu peux te mettre des œillères, avec le temps ta santé finira par te rattraperTu parles des stéros ou de la bouffe industrielle pour les problèmes de coeur, reins foie etc..?
Je fais l'avocat du diable là, mais on peut retourner ça dans tous les sens malheureusement
C'est pour ça que je précisait que je faisait l'avocat du diable, j'ai bien compris que tu parlais des stéros.Tu peux te mettre des œillères, avec le temps ta santé finira par te rattraper
Cette nouvelle génération vous êtes des dinguesC'est pour ça que je précisait que je faisait l'avocat du diable, j'ai bien compris que tu parlais des stéros.
J'imagine que la vie nous rattrapera tous un jour, mais le sujet n'est pas là.
Mais tu as raisons, on peut faire toutes les pds, avoir les meilleures infos, comparer nos pds, ressentis, spoter dans le meilleur muscle avec la longueur d’aiguille la plus optimale, on est l'abri de rien
Ca c'est ta propre interprétationle ''soucis'' avec vous les anciens c'est qu'on a l'impression en vous lisant que vous avez le truc en plus qui vous permettra une plus longue longévité et si ce n'est pas:
- la diet
- les bons produits
- les produits de qualités
- les pds
- un training le moins contraignant possible sur les articulations en choisissant les bons exos par rapport à ses conflits anatomiques
- une bonne supplémentation
alors qu'est-ce donc? Un mindset à avoir?
Pour le dosage faut pas en faire une généralité quand même, pas tout les débutants s'envoient des mg/week à crever le plafond.Ca c'est ta propre interprétation
Il n y a pas de guerre d'ego entre les anciens et les jeunes, on partage la même passion le reste je m'en fout
A l'époque on avait pas internet, donc on écoutait les anciens
Aujourd'hui vous êtes bornés mais aussi DTR
J'ajouterais qu'on envoyait 2 à 3 fois moins que vous sur un début
C'est juste un fait
Non, mais ça reste beaucoup et de plus en plus jeune, hier à la salle on m'a montré un mec des réseaux sociaux 18 ans sois-disant naturel, tu verrais le morceau et pire tu avais des commentaires débile de gamins de 15 ans qui y croyait à mort.Pour le dosage faut pas en faire une généralité quand même, pas tout les débutants s'envoient des mg/week à crever le plafond.
Tout à fait , tu as tout dit, j'était comme ceux là à mes débuts, heureusement que certains pratiquant senior de ma salle (a qui j'ai demandé des conseils ) m'ont appris l'art de ce sport, d'évoluer, diète, training, repos ect....Non, mais ça reste beaucoup et de plus en plus jeune, hier à la salle on m'a montré un mec des réseaux sociaux 18 ans sois-disant naturel, tu verrais le morceau et pire tu avais des commentaires débile de gamins de 15 ans qui y croyait à mort.
Un m'a interpellé, genre il sort en commentaire, "j'ai 11 mois de salle alors je m'y connais" sérieusement 11 mois et il pense s'y connaître.
Le malheur, c'est qu'il va arriver dans 1 ans déçu de ses résultats et crois moi, il va tout mettre.
Pourquoi, parce que tu vois des gamins de 18 ans qui se disent naturel mais qui ont déjà 2 ou 3 ans de cures.
Suffit de voir les mec avec 0 expérience déjà prendre du pré workout et tu as compris.