Besoin d'aide première CURE (Débutant)

C’est surtout que le fitness en salle a complètement changé.
Maintenant tes constamment mitraillé pour le physique à la télé et sur le tel

A l’époque les salles c’était quand même rare.
Pour t’y inscrire fallait avoir au moin 18 ans et être motivé à faire des km

Maintenant t’en a partout et tu peux y allez même mineur

Ensuite quand t’y allez les mecs avec un physique avait quand même déjà un certain âge.
les infos tu les cherchais en lisant les forums les magazines et à la salle on échangeait et les anciens te donner des conseils

Et je me rappel quand tu parlais rien que de complement type whey tout le monde disait
Au début pousse apprend à t’entraîner faire les mouvements et MANGE et apprend à manger.
Et si tu tire pas la gueule sur tes dernière rep tu peux considérer que c’est pas une série

Une foi que les kilos montent et que ton apport quotidien augmente et que ça devient de plus en plus difficile de combler en solide là tu peux ajouter des compléments

Et entre ses 2 étapes si tu fais sérieusement t’a facile 1 a 2 ans qui passe.

Maintenant tu as les réseaux avec des jeunes qui fond de l’argent même plus que ce que leur parent gagne.
Tout est dû vis, placement de produit etc

Du coup complément alimentaire à gogo les mecs sont chargé les vidéo c’est des pro qui les tournes les photos sont retouchées avec de ça un dopage abusif très jeune derrière un écran sa sort un physique de fou qui fait rêver.
Et les gens achètent des programmes à ses gens là des compléments.

Franchement combien j’en vois à la salle des jeunes qui sont tailler comme des arbalètes qui te fond des exercices et des mouvements à dormir debout, dans le vestiaire sa prend un pre workout direct dans la bouche.

Faites la base ce qui fonctionne c’est ce qu’on a toujours vue depuis le temps que les gens pratiquent si y’avait un truc révolutionnaire on l’aurait déjà su
(Hormis le muffin coupé en 2)
Moi à mon époque on pouvait s'inscrire mineur dans une salle, j'avais 15 ans quand j'ai commencé.
Par contre les forums, ça n'existait pas, on avait des magazines comme muscle&fitness, flex Et le monde du muscle.
Les compléments c'était uniquement vendu au comptoir de la salle.
Le coaching des pro tu achetait un livre et un VHS pas de contact avec la personne comme de nos jours.
Et pourtant on progressait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut