Besoin d'aide sur PCT urgent

G

guest

Guest
Bonjour à tous , je me suis déjà présenter dans la section présentation , sa fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum .

Ayant quelque cure à mon actifs 2 serieuse , et après avoir pris goûts malheureusement a la compétition et au Produits , je cherche à sortir de mon blast and Cruise que j'ai fais à 250mg testo-E par semaine avec toute les protections qui vont bien ( aromasin )

Mais voilà j'ai rencontrer une femme qui m'a donner envie d'avancer dans la vie et donc bien évidement d'arrêter tout ça .

J'ai décider de prendre le taureau par les cornes ma dernières injections date du 8 décembre
J'ai attendue donc 14 jours après mon injections de me lancer dans une PCT qui a été conseiller par thors qui celle ci :

Jours 1 à 14: 75ui HMG ED + HCG 1000ui EOD

Jours 1 à 30 : 100mg Clomid

Jours 1 à 45: 20mg Nolvadex + 12,5mg Aromasin EOD

Donc j'en suis donc à mon 7ème jour de ma pct mais voilà le problème c'est que je n'arrive pas à dormir sa fait 2 jours que je ne dors pas .

Malheureusement je n'ai pas de fait de prise de sang donc je sais pas où j'en suis , j'ai rendez vous avec un médecin début de semaine

Quelle conseil pouvez vous le donnez svp
Car les testicules ne sont pas du tout réceptifs à la relance .
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire car je suis vraiment en train de toucher le fond !
 
Bonjour à tous , je me suis déjà présenter dans la section présentation , sa fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum .

Ayant quelque cure à mon actifs 2 serieuse , et après avoir pris goûts malheureusement a la compétition et au Produits , je cherche à sortir de mon blast and Cruise que j'ai fais à 250mg testo-E par semaine avec toute les protections qui vont bien ( aromasin )

Mais voilà j'ai rencontrer une femme qui m'a donner envie d'avancer dans la vie et donc bien évidement d'arrêter tout ça .

J'ai décider de prendre le taureau par les cornes ma dernières injections date du 8 décembre
J'ai attendue donc 14 jours après mon injections de me lancer dans une PCT qui a été conseiller par thors qui celle ci :

Jours 1 à 14: 75ui HMG ED + HCG 1000ui EOD

Jours 1 à 30 : 100mg Clomid

Jours 1 à 45: 20mg Nolvadex + 12,5mg Aromasin EOD

Donc j'en suis donc à mon 7ème jour de ma pct mais voilà le problème c'est que je n'arrive pas à dormir sa fait 2 jours que je ne dors pas .

Malheureusement je n'ai pas de fait de prise de sang donc je sais pas où j'en suis , j'ai rendez vous avec un médecin début de semaine

Quelle conseil pouvez vous le donnez svp
Car les testicules ne sont pas du tout réceptifs à la relance .
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire car je suis vraiment en train de toucher le fond !
Pour moi ta relance est trop courte et trop dosée, tu devrais prendre le HMG + HCG sans le clomid, et ensuite entamer la relance au clomid nolva mais pas à 100mg sauf si tu aimes les effets secondaires.

moi j'aurais attendu 14 jours aussi puis fait une injection de HCG 1500UI et pendant 10 jours du HMG et seulement ensuite prendre 50mg de clomid et 20mg de nolva pendant 45 jours ensuite faire une prise de sang, pour voir ton taux de testo etc.. ensuite refaire une tout les mois pour vérifier si ça tient.
 
Merci de ta réponse .

Le seul souci c'est que le HMG et le Hcg ne font pas réagire le paquets .
En plus j'ai des douleurs c'est assez bizzare .

Donc laisser agir le Hcg et hmg 14 jours puis entamer par la suite clomid et nolvadex ?
 
Merci de ta réponse .

Le seul souci c'est que le HMG et le Hcg ne font pas réagire le paquets .
En plus j'ai des douleurs c'est assez bizzare .

Donc laisser agir le Hcg et hmg 14 jours puis entamer par la suite clomid et nolvadex ?
Le HMG met du temps à agir, tu peux refaire des cure de HMG et HCG ensuite pour forcer les boules à réagir, parce que le clomid et nolva agira sur l'haxe mais pas les bouboules, donc si tu as des raisins secs, ça prendra du temps et ça sera peut⁻être irréversible si tu n'a jamais pris de HCG pendant ton B&C
 
En principe tu fais une PDS pour ajuster les produits, la t'as tout fait à l'envers
 
Dernière édition:
tu as eu un rétrécissement des testicules ?

Oui j'ai eu un retrecissement des testicules mais pas énorme .
Et la depuis quand même 1 semaine je vais pas mentir ya eu de l'amélioration au niveau de la bourse . Mais ça grossi pas des masses .
Si je renvoie du hcg après 14 jours ?
 
Au bout de huit jour de relance c'est pas un peu tôt pour t'inquièter ?
Surtout que les grosse cure les gars relance facile 4 semaines.
En plus tu dis que ça réagit un peu, laisse un peu de temps a ton corps, suis les conseils de freezer
 
Le Taldenaxyl a sauvé mon couple à une époque, j'avais tellement eu une relance pourrie, courte avec de gros dosage, qu'elle n'avait pas fonctionné, j'ai même eu le rebond doestrogen et la total.. J'ai donc repris une relance sur plusieurs jours et avec de la patience tout est rentré dans l'ordre.
 
J'ai baisser mes dosage du clomid je suis un peu sous pression je me prend la tête un peu trop vite pour rien , et les effets secondaires du clomid moi jai l'impression de les avoir puissance 10 !

Je deviens un putin de fragile , le taux de testo bas et les effets du clomid qui prenne la relève , tu te met à chialer devant n'importe quelle téléfilm de Noël impressionnant !!!!

Je vais continuer tranquillou ya du changement quand même mais c'est pas ouf .
 
Bonjour à tous , je me suis déjà présenter dans la section présentation , sa fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum .

Ayant quelque cure à mon actifs 2 serieuse , et après avoir pris goûts malheureusement a la compétition et au Produits , je cherche à sortir de mon blast and Cruise que j'ai fais à 250mg testo-E par semaine avec toute les protections qui vont bien ( aromasin )

Mais voilà j'ai rencontrer une femme qui m'a donner envie d'avancer dans la vie et donc bien évidement d'arrêter tout ça .

J'ai décider de prendre le taureau par les cornes ma dernières injections date du 8 décembre
J'ai attendue donc 14 jours après mon injections de me lancer dans une PCT qui a été conseiller par thors qui celle ci :

Jours 1 à 14: 75ui HMG ED + HCG 1000ui EOD

Jours 1 à 30 : 100mg Clomid

Jours 1 à 45: 20mg Nolvadex + 12,5mg Aromasin EOD

Donc j'en suis donc à mon 7ème jour de ma pct mais voilà le problème c'est que je n'arrive pas à dormir sa fait 2 jours que je ne dors pas .

Malheureusement je n'ai pas de fait de prise de sang donc je sais pas où j'en suis , j'ai rendez vous avec un médecin début de semaine

Quelle conseil pouvez vous le donnez svp
Car les testicules ne sont pas du tout réceptifs à la relance .
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire car je suis vraiment en train de toucher le fond !
Arrete les frais, stop ta relance, si tu as de la testo p en stock envoie la de suite, si non prend la e. Achete toi de la tripto et suffisament de hcg. Prend ta test pendant 6 semaines, fais une pds apres derniere injection, 2 semaines si proprio, 4 semaines si e. Et si tes taux sont assez bas tu attaques ta pct, 2x 100 mcg de tripto a 5 jours d'intervalle et 10 jours apres tu envoies le hcg a raison de 2000 ui e3d pendant 3 semaines, clomid et nolva jette ca aux chiottes. Garde du letro sous la main
 
Arrete les frais, stop ta relance, si tu as de la testo p en stock envoie la de suite, si non prend la e. Achete toi de la tripto et suffisament de hcg. Prend ta test pendant 6 semaines, fais une pds apres derniere injection, 2 semaines si proprio, 4 semaines si e. Et si tes taux sont assez bas tu attaques ta pct, 2x 100 mcg de tripto a 5 jours d'intervalle et 10 jours apres tu envoies le hcg a raison de 2000 ui e3d pendant 3 semaines, clomid et nolva jette ca aux chiottes. Garde du letro sous la main

Merci vraiment très intéressant ce que tu me dis .
J'ai de la testo E en plus en stock .

La triptorellin c'est grave si j'ai envoyer une l'année passé sa va faire 1an .

Et du coup pas besoin de Sarm après tout ça ?

As tu déjà testé ce protocle ??
 
  • Like
Réactions: dsv
De rien.
Aucune importance si tu ne depasse pas les 2-3x 100mcg tous les 6 mois environ.
 
Tu veux relancer, tu peux mettre des sarms du style cardarine, mk 677, ostarine a la rigueur mais pas de lgd, rad..... sinon ca sert a rien.
Pour moi j'enverrai 5000 ui toutes les 6-8 semaines apres la pct jusqu'a que tout soit bien rentre dans l'ordre, si je puis dire.
Jamais testé la tripto( mais en stock), on dit que c'est la derniere chance mais je suis pas d'accord. Pourquoi passer des semaines ou mois a se sentir comme une merde si on peut resoudre le probleme de suite? Deja relancé juste au hcg apres une cure de tren sans testo et tres bien passé. Garde du letro sous la main, fais quelques lectures sur ses avantages en pct et en off.
 
Tu veux relancer, tu peux mettre des sarms du style cardarine, mk 677, ostarine a la rigueur mais pas de lgd, rad..... sinon ca sert a rien.
Pour moi j'enverrai 5000 ui toutes les 6-8 semaines apres la pct jusqu'a que tout soit bien rentre dans l'ordre, si je puis dire.
Jamais testé la tripto( mais en stock), on dit que c'est la derniere chance mais je suis pas d'accord. Pourquoi passer des semaines ou mois a se sentir comme une merde si on peut resoudre le probleme de suite? Deja relancé juste au hcg apres une cure de tren sans testo et tres bien passé. Garde du letro sous la main, fais quelques lectures sur ses avantages en pct et en off.

Ha bah tu vois je suis 100% d'accord avec toi je comprends pas pourquoi les gens ils ont tant peur de la triptorellin .

Ma toute première cure , j'avais relancer avec les classique , nolvadex , et clomiphene de citrate de m***e , au bout de 2 semaines je me suis refais une cure .
Du coup j'étais vraiment pas bien et j'ai balancer une tripto , j'étais fatiguer et moue impossible de trouver le sommeil pendant cet fameuse pct , Et la j'envoie 100mcg de tripto et immédiatement après l'injections je sentais du chaud dans mes jambes et une envie d'aller dormir très agréable.

Un très bon produit à utiliser avec parcimonie car j'avais peur de réutiliser 1 an après mais je pense être tomber sur du fake pck j'avais changer de laboratoire et aucune des sensations énumérer la haut .
Mais oui je vais mettre fin à toute les souffrance en mettant de la tripto pck la je supporte plus en tout cas merci beaucoup effectivement le letrozol c'est vraiment un bon plan ce truc mais du coup sa s'utilise comment en pct ou en mode off ?
pck les effets sont excellent
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Like
Réactions: dsv
Le letro tient le sous la main pendant la pct si besoin, en off 0.25- 0.5 e4d pour commencer et voit comment tu reagis, c'est puissant donc pas se cramer les ailes de suite. N'oublie pas que pour bien profiter des effets benefiques il faut l'envoyer pendant 8-10 bonnes semaines.
 
Arrete les frais, stop ta relance, si tu as de la testo p en stock envoie la de suite, si non prend la e. Achete toi de la tripto et suffisament de hcg. Prend ta test pendant 6 semaines, fais une pds apres derniere injection, 2 semaines si proprio, 4 semaines si e. Et si tes taux sont assez bas tu attaques ta pct, 2x 100 mcg de tripto a 5 jours d'intervalle et 10 jours apres tu envoies le hcg a raison de 2000 ui e3d pendant 3 semaines, clomid et nolva jette ca aux chiottes. Garde du letro sous la main
Pourquoi il doit s'envoyer de la testo ? il peux pas relancer tout de suite si il n'est pas en cure ?
Pour le HCG je suis d'accord, mais pourquoi direct la tripto et pas le clomid et nolva ?
Pourquoi aussi le HCG après la tripto ?
Ça m'intéresse car je suis aussi en cruise et le jour ou je relance, je comptais faire HCG+HMG et bas dosage clomid nolva pendant 50 jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut