Besoin d'aide sur PCT urgent

On connait tous le mecanisme par lequel l'axe repart, et bien c'est le meme principe, a cela j'ajouterais que:
- le clomid et le nolva sont anti-oestrogeniques sur certains tissus MAIS oestrogeniques sur d'autres et c'est cela qui provoque les effets secondaires tels que: emotivité accrue, acné, chute de libido, flotte, problemes de vision....... ce a quoi certains sont obligés de rejouter un a.i a leur relance dans certains cas.
Et pour terminer avec ces 2 la, il n'y a aucune necessite de les associer car ils font le meme job a un detail pres qui est assez secondaire, encore une legende urbaine.
- le letro quant a lui est anti-oestrogenique dans TOUS les tissus ou il est present cela veut dire que les e.s provoques par les 2 autres du au fait qu'ils sont oestrogeniques, n'arriveront pas ici.
Le letro peut aussi avoir des e.s mais uniquement provoques par le surdosage quand on prend pas la peine de le controler.

Je vois deja arriver le scepticisme en mode chevalier sur son cheval blanc. Comme je l'ai deja dit plus haut chacun voit midi a sa porte et ceux qui veulent rester dans les dogmes d'un autre temps libre a eux.

Que chacun fasse ce qui lui fait plaisir.
Ca serait intéressant que tu détailles PCT qu'on puisse avoir une idée
 
Bonjour chers amis,
Je tiens a vous souhaiter a tous un joyeux noel et j'espere que vous avez eu plein de fioles sous vos sapins:).
Moi j'ai pas ete tres gentil cette annee donc y avait rien:(. Soit revenons a nos moutons
Voici ma version d'une power pct:
-j 0 pds
-j1-j10: 2x 100mcg tripto
-j21-j42: 2000ui hcg e3d
-j21-j81: letro 0,75 mg e3d

A consommer sans moderation
 
Bonjour chers amis,
Je tiens a vous souhaiter a tous un joyeux noel et j'espere que vous avez eu plein de fioles sous vos sapins:).
Moi j'ai pas ete tres gentil cette annee donc y avait rien:(. Soit revenons a nos moutons
Voici ma version d'une power pct:
-j 0 pds
-j1-j10: 2x 100mcg tripto
-j21-j42: 2000ui hcg e3d
-j21-j81: letro 0,75 mg e3d

A consommer sans moderation

Joyeux Noël a toi aussi poto,
Merci, la tripto c’est pour ceux qui sortent d’un long moment On ou qui on vraiment du mal a relancer c’est ça ? En soit on peut faire sans ?
 
  • Like
Réactions: dsv
Joyeux Noël a toi aussi poto,
Merci, la tripto c’est pour ceux qui sortent d’un long moment On ou qui on vraiment du mal a relancer c’est ça ? En soit on peut faire sans ?
Merci poto,
Bien sur que tu peux modifier selon tes besoins, de meme que le dosage du letro a la hausse comme a la baisse. Il ne faut pas avoir peur de la tripto surtout apres une cure avec un ou les 2 19 nor, meme juste 1x 100mcg c'est l'ideal mais comme j'ai dit precedemment 1x par an.
 
@dsv j'ai entendue dire que le Hcg était suppressif , donc après avoir relancer à la tripto sa risque pas de foutre la merde ?
 
  • Like
Réactions: dsv
Ou alors dans ces conditions peut être ajouter du clomid après L'HCG ?
Ou à moins que le letrozol fasse le taf car j'ai vu qu'il avais le pouvoir de travailler sur LH et la FSH
 
  • Like
Réactions: dsv
Ou alors dans ces conditions peut être ajouter du clomid après L'HCG ?
Ou à moins que le letrozol fasse le taf car j'ai vu qu'il avais le pouvoir de travailler sur LH et la FSH
Du clomid pour quoi faire? Te taper ses e.s. le letro( ou aromasin) va faire le taf bien mieux;)
 
Merci poto,
Bien sur que tu peux modifier selon tes besoins, de meme que le dosage du letro a la hausse comme a la baisse. Il ne faut pas avoir peur de la tripto surtout apres une cure avec un ou les 2 19 nor, meme juste 1x 100mcg c'est l'ideal mais comme j'ai dit precedemment 1x par an.
Merci pour tes explications en tout cas, et pour ce qui s’agit d’en trouver tu as une source fiable pour les peptides ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut