didi
Well-Known Member
D'après vous y'a t'il un bénéfice d'envoyé genre 150 mcg de tripto tout les ans ou tout les 6 mois
c'est souvent vendu en 2000 mcg gros gros dosage la
c'est souvent vendu en 2000 mcg gros gros dosage la
Le taux est bon mais l’idéal est à se placer aux alentours de son taux natty.Bonjour les amis je suis en trt avec 200mg par semaine testo E en 2 injections 100mg lundi et idem jeudi et à chaque injection je met 0,5 arimidex soit 1 mg/sem , PDS de ce matin Oestrogène 25pg/ml
Ça Me semble très bien non ?
Testo parapharma MF et arimidex MF
Merci pour tes conseils pertinents, je suis avec les mêmes dosages depuis novembre testo et ari, je devais refaire une cure ici mais avec le confinement et les salles fermées je reste en Cruise à 200mg pour l'instantLe taux est bon mais l’idéal est à se placer aux alentours de son taux natty.
Par contre attention, il faut 10jrs de prise régulière d’Ari avant de faire une pds pour être sûr de la stabilité du taux
L aromasin est un suicide aromatase , il va inhiber l aromatase définitivement donc si tu crash tes E2 pour les faire remonter tu vas en chier sévère
ça tu l'enzyme responsable de la conversion, donc il faut attendre que ton corps en reproduise.suicide ? Tu veux dire que ca diminue a tout jamais l'aromatase ?
C'est populaire dans le monde du BB..?
Ah ok merci je comprends.ça tu l'enzyme responsable de la conversion, donc il faut attendre que ton corps en reproduise.