Besoin d'aide sur PCT urgent

D'après vous y'a t'il un bénéfice d'envoyé genre 150 mcg de tripto tout les ans ou tout les 6 mois

c'est souvent vendu en 2000 mcg gros gros dosage la
 
Honnêtement Nan , pour les bénéfice qui a en tirer sa n'en vaux pas la peine c'est un produit fort et dangereux !
Si tu veux utiliser une piqûre de rapel vu que sa ne fait pas très longtemps que tu cure je te conseil du HCG sa sera beaucoup plus soft et beaucoup plus adapter pour une piqûre de râpél .

La tripto dans mon cas je me permet de l'utiliser à 1an d'intervalle car je sent que mon corps à du mal à relancer , si tu as bien relancer et que tu sent que tu as une baisse forme je te conseil hcg
A 1000 ui par semaine sur 6 semaines
 
Bonjour les amis je suis en trt avec 200mg par semaine testo E en 2 injections 100mg lundi et idem jeudi et à chaque injection je met 0,5 arimidex soit 1 mg/sem , PDS de ce matin Oestrogène 25pg/ml
Ça Me semble très bien non ?
Testo parapharma MF et arimidex MF:)
 
Bonjour les amis je suis en trt avec 200mg par semaine testo E en 2 injections 100mg lundi et idem jeudi et à chaque injection je met 0,5 arimidex soit 1 mg/sem , PDS de ce matin Oestrogène 25pg/ml
Ça Me semble très bien non ?
Testo parapharma MF et arimidex MF:)
Le taux est bon mais l’idéal est à se placer aux alentours de son taux natty.
Par contre attention, il faut 10jrs de prise régulière d’Ari avant de faire une pds pour être sûr de la stabilité du taux
 
Le taux est bon mais l’idéal est à se placer aux alentours de son taux natty.
Par contre attention, il faut 10jrs de prise régulière d’Ari avant de faire une pds pour être sûr de la stabilité du taux
Merci pour tes conseils pertinents, je suis avec les mêmes dosages depuis novembre testo et ari, je devais refaire une cure ici mais avec le confinement et les salles fermées je reste en Cruise à 200mg pour l'instant
 
Juste pour comprendre un peu. Aromasin a l'avantage d'augmenter l'IGF1 comparé à letro. Il fait la meme chose avec un truc positif en plus.

Je me demandais la raison sous-jacente qui fait que certains preferent letro ?
 
L aromasin est un suicide aromatase , il va inhiber l aromatase définitivement donc si tu crash tes E2 pour les faire remonter tu vas en chier sévère
 
L aromasin est un suicide aromatase , il va inhiber l aromatase définitivement donc si tu crash tes E2 pour les faire remonter tu vas en chier sévère

suicide ? Tu veux dire que ca diminue a tout jamais l'aromatase ?
C'est populaire dans le monde du BB..?
 
Moi exemestane pour ma part fini le arimidex je suis sensible au e2 rien que le hcg il explose c'est e2 de merde je les est deja plombé libido en mode dégradation tu peux te la secouer devant un film de boule rien y fait pourtant j'étais sous tren
Alors que la tren me fait fumer le chibe a la base :):D;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut