Besoin d'aide sur PCT urgent

Si tu pars en trt c’est que naturellement tu peux pas relancer
Il y a cas où ça était possible

J'ai pas compris la 2ieme phrase. Peut être ai je mal posé ma question.

Si la relance ne relance pas, passez en TRT pour relancer genre 3 ou 4 mois après c'est une solution viable?
 
J'ai pas compris la 2ieme phrase. Peut être ai je mal posé ma question.

Si la relance ne relance pas, passez en TRT pour relancer genre 3 ou 4 mois après c'est une solution viable?

Nan pas du tout déjà si l'axe n'arrive pas à ce réveiller après une relance c'est pas pour répartit sur une trt pour relancer juste après sa sert a rien je trouve .
Je pense qu'il faut relancer avec 45 jours de clo et un an après faire une piqûre de râpél à la tripto à 150mcg
Et voir si ça bouge avec les prise de sang ou pas ...
Ce sont les prises de sang de toute façon qui font tout et qui nous permette de savoir ce qui ce passe .
 
Arrete les frais, stop ta relance, si tu as de la testo p en stock envoie la de suite, si non prend la e. Achete toi de la tripto et suffisament de hcg. Prend ta test pendant 6 semaines, fais une pds apres derniere injection, 2 semaines si proprio, 4 semaines si e. Et si tes taux sont assez bas tu attaques ta pct, 2x 100 mcg de tripto a 5 jours d'intervalle et 10 jours apres tu envoies le hcg a raison de 2000 ui e3d pendant 3 semaines, clomid et nolva jette ca aux chiottes. Garde du letro sous la main


D'après toi donc l'ami apres pct foiré ou cure sur cure et blast and cruise
Dernier recours
Jours 1 et 6 100 mcg de tripto
Jours 10 a 31 2000 iu hcg e3d
Et letro sou la main en cas de monter des e2

et le tripto lui fait il monter les e2 ?
et la sa devrait repartir
 
  • Like
Réactions: dsv
D'après toi donc l'ami apres pct foiré ou cure sur cure et blast and cruise
Dernier recours
Jours 1 et 6 100 mcg de tripto
Jours 10 a 31 2000 iu hcg e3d
Et letro sou la main en cas de monter des e2

et le tripto lui fait il monter les e2 ?
et la sa devrait repartir
je suis pas un pro en relance loin de la, mais je pense que tu peux mme monter le dosage de hcg
 
D'après toi donc l'ami apres pct foiré ou cure sur cure et blast and cruise
Dernier recours
Jours 1 et 6 100 mcg de tripto
Jours 10 a 31 2000 iu hcg e3d
Et letro sou la main en cas de monter des e2

et le tripto lui fait il monter les e2 ?
et la sa devrait repartir
Tu peux remplacer le letro par de l aromasin si tu peux ça sera encore meilleur car non seulement il empêche la montée des E2 mais il aide aussi à la relance
 
Actuellement des soucis je suis sur une deuxième pct après plusieurs années de cure et blast and cruise
Début première pct lh fsh a 0
Début deuxième pct lh fsh a 0,6

prise de sang vendredi j'ajusterai en fonction @romain347
 
Actuellement des soucis je suis sur une deuxième pct après plusieurs années de cure et blast and cruise
Début première pct lh fsh a 0
Début deuxième pct lh fsh a 0,6

prise de sang vendredi j'ajusterai en fonction @romain347

Ah ok désolé, bon courage alors, tiens nous au courant ça serait cool plusieurs résultats/avis sur le sujet.
 
D'après toi donc l'ami apres pct foiré ou cure sur cure et blast and cruise
Dernier recours
Jours 1 et 6 100 mcg de tripto
Jours 10 a 31 2000 iu hcg e3d
Et letro sou la main en cas de monter des e2

et le tripto lui fait il monter les e2 ?
et la sa devrait repartir
Le letro ou aromasin tu le commence au meme moment que ton hcg.

Attend d'abord tes analyses, et tu veras ce qu'il y a lieu de faire
 
Tu peux remplacer le letro par de l aromasin si tu peux ça sera encore meilleur car non seulement il empêche la montée des E2 mais il aide aussi à la relance
Le letro aide aussi a la relance, l'aromasin augmente l'igf1 en plus, les 2 sont tres bons, moi je prefere le letro jusque une question de choix personnel
 
Salut les gars !
Juste pour vous dire qu'avec tout ce qui ce passe en ce moment j'ai pas fait de prise de temps pck tout est fermé j'attendrais la fin du confinement pour refaire une prise de sang .

J'ai trouvé mon dosage parfait pour le letro pck c'est vraiment un produit puissant en tout cas sur moi .
Effectivement moi je partirais plus sur de l'aromasin questions de chois perso ( par rapport au cholestérol, l'igf1 et à la libido) mon choix a penché plus pour l'aromasin .

Après pour la tripto , 200mcg sa passe tranquille ! Faut arrêter découter les anciens en pensant que c'est un produits hyper dangereux , les gens on entendu ou vu le mots castration chimique sayé ils flippent tous ! Par contre 100mcg à 10 jours d'intervalle effectivement sa passe ! (Pour les cure lourde mais surtout pour un blast de longtime . La castration c'est 5000mcg et sa monte à 11,7mg pour certains.

La seul chose que je peu vous dire c'est que psychologiquement c'est le jour et la nuit . Le seul gros côtés négatifs que je tire à tout ça c'est la libido .
Force ok , volume ok mais libido ... dans les chaussettes .

Une autre dernières chose , le letro est utiliser au même titre que le clomid pour l'ovulation , donc il est tout aussi efficace en pct , il joue sur la Lh et la fsh et d'après les études il serait plus efficace pour la fertilité.
 
Salut les gars !
Juste pour vous dire qu'avec tout ce qui ce passe en ce moment j'ai pas fait de prise de temps pck tout est fermé j'attendrais la fin du confinement pour refaire une prise de sang .


J'ai trouvé mon dosage parfait pour le letro pck c'est vraiment un produit puissant en tout cas sur moi .
Effectivement moi je partirais plus sur de l'aromasin questions de chois perso ( par rapport au cholestérol, l'igf1 et à la libido) mon choix a penché plus pour l'aromasin .

Après pour la tripto , 200mcg sa passe tranquille ! Faut arrêter découter les anciens en pensant que c'est un produits hyper dangereux , les gens on entendu ou vu le mots castration chimique sayé ils flippent tous ! Par contre 100mcg à 10 jours d'intervalle effectivement sa passe ! (Pour les cure lourde mais surtout pour un blast de longtime . La castration c'est 5000mcg et sa monte à 11,7mg pour certains.

La seul chose que je peu vous dire c'est que psychologiquement c'est le jour et la nuit . Le seul gros côtés négatifs que je tire à tout ça c'est la libido .
Force ok , volume ok mais libido ... dans les chaussettes .

Une autre dernières chose , le letro est utiliser au même titre que le clomid pour l'ovulation , donc il est tout aussi efficace en pct , il joue sur la Lh et la fsh et d'après les études il serait plus efficace pour la fertilité.


Intéressant ton retour
Idem pour moi la libido met moi c'est plus du genre a me dire j'aurais pas libido ce soir

et quand je suis sous testo je me dit sa y est je vais encore bouillave comme un mort
Et sérieux c'est terrible l'effet sur moi mental organe si je me dit sa va aller et que j'en suis persuadé sa passe
Si je me dit pas libido c'est mort sa monte pas :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut