Besoin d'avis de connaisseurs, cure 3 mois d'ipameroline + mod grf ou 6 semaines de turinabol ?

@Cipak Tu pourrais partager ta source sur le BPC si ca t'embete pas stp ?

J'avais penser a UK-pep mais y a des avis divergents.

Merci a toi :)

Salut, pourrais tu donner quels sont les avis sur ce site ?
Ça m'intéresse pour une prochaine fois, c'est beaucoup moins cher que la ou j'ai acheté sur les fioles de 2mg.

Merci
 
J'ai jamais pris de peptides mais cette sensation dans la poitrine avec un souffle bizarre et le coeur aui accelere ,je l'avais quand je prenais du gaba au coucher assez souvent.
Comme c'etait du gaba en poudre ca me le faisait 30 min apres l'avoir avalé.

Le gabba a aussi un rapport avec la secretion de gh (certe plus faible que les peptides)
Ps : mets toi au calme, tu as beaucoup stressé qur cette cure a te documenter a tout va meme pour les dosages, tu commences a peine les injections ca doit etre le stress.
A part si les symptomes continuent dans la durée bien sur

En meme temps pour moi commencer a 250 mcg d'ipamorelin par injection ca me semble beaucoup pour un produit dont tu n'as pas testé les effets sur ton corps

Si tu veux etre plus precis avec les dosages tu peux diluer davantage dans plus de ml d'eau bacterio

Pour les dosages je me suis basé sur un blend liftech qui n'est pas fait pour la prise de muscle mais pour l'anti âge

BIOSYNERGY ANTI-AGING – LIFETECH-LABS – 10VIALS – 2.1MG/VIAL
  • Ingrédients : IPAMORELIN + MODIFIED GRF (1-29)
  • Concentration : 2,1mg/vial
  • Blend : 1,5mg/vial d’IPAMORELIN + 0,6mg/vial de MODIFIED GRF (1-29)
  • Dose par vial : 6 x 350 mcg (1 vial pour 3 jours)
  • Dose par injection : 350 mcg (250 mcg IPAMORELIN + 100 mcg Modified GRF (1-29))
Donc je me suis dit que ça ne doit pas être beaucoup si c'est des doses anti âge.

Par contre si on suit les conseils d'un autre site qui fait des packs, les doses sont plus élevés pour le mod grf qui passe 100 mcg à 300 par injection et là il ne mettent pas d'ipamerolin mais du GHRP-2 à 300 mcg par injection.

PACK PEPTIDES PRISE DE MASSE SÈCHE – BIOPEPTIDE GHRP-2 + MOD-GRF (1-29)
  • 1 Boite de Biopeptide GHRP-2 – Lifetech-Labs
  • 1 Boite Biopeptide MOD-GRF (1-29) – Lifetech-Labs
Prise Produit :
  • Prendre 300mcg avant le petit déjeuner et 300mcg avant le coucher de Biopeptide GHRP-2
  • Prendre 300mcg avant le petit déjeuner et 300mcg avant le coucher de Biopeptide MOD-GRF (1-29)
 
Dernière édition:
@Cipak tu penses que les peptides apres ta cure t'ont permis de quand meme mieux maintenir tes gains ?
Car je vois souvent que c'est utilisé en pct ou entre 2 cures.

@Cedo
Tu prends que les peptides en ce moment? Pas de sarms ou prohormone? Car je t'avais parlé qu' il y avait un membre de mem qui avait eu des soucis sur sa pds a cause du melange avec ostarine

Si tu prends rien d'autre je pense que c'est psychologique , car tu dis avoir a une epoque ressenti de l'agressivité avec 2 injections de primo par exemple c'est surprenant
C'était ma première cure donc difficile à dire, mais franchement je ne pense pas, la perte de gain est du à la baisse de la testo et les petpides n'ont pas d'actions sur ça donc bon ....
 
Bonjour,

Désolé je reviens sur les dosages, je tourne en rond pour tenter de maîtriser un minimum le sujet car c'est ma santé quand même et personne ne dit pareil.

Pour le mod grf 1-29
sur musclemetal l'auteur se contredit dans la même page, il dit qu'il ne faut pas dépasser 400 mcg/j et plus bas il donne des exemples de répartitions et il dit 4 fois de 100 à 400 mcg de ghrh sans nommer le mod + un ghrp
https://musclesenmetal.com/ghrh-plans-peptidiques/

Sur le site de liftech labs c'est 600 mcg/j
https://fr.lifetech-labs.com/biopeptide/mod-grf-1-29/

Pour l'ipamerolin

Sur musclemetal il dit de ne pas dépasser 300 mgc/j
https://musclesenmetal.com/ghrp-ghrp6-ghrp2-ipamorelin-hexarelin/

Sur wikistero c'est minimum 200 à 900 mgc/j, et qu'il faudrait en prendre 30 à 40 minutes avant l'effort
https://wikistero.com/ipamorelin/

Sur le site de liftech labs c'est 600 mgc/j
https://fr.lifetech-labs.com/biopeptide/ipamoreline/


Sur les site anglais je ne trouve pas mieux, je ne suis pas assez bon en anglais pour le lire, il y a la traduction.

Devrais je ouvrir un nouveau sujet sur les dosages et répertorier toutes les versions ?

J'ai l'impression que personne ne sait vraiment comment les doser. Je viens de nouveau écrire à wikistero...

Sinon pour les effets secondaires que j'ai quand je le prends ils sont normaux et j'ai chronométré et c'est bien dans les délais indiqués. C'est une prise de tête d'utiliser des produits peu connus.
 
Dernière édition:
Je pense que c'est comme pour les AAS , il peut y avoir autant de protocoles d'injections et de dosages que d'utilisateurs différents.
Certains ont des effets secondaires a un dosage faible et d'autres rien a haut dosage.
Apres il y a des protocoles aui ont fait leur preuves

Dans tous les cas pour un nouvel utilisateur d'une mollécule je pense que commencer avec le dosage le plus bas possible est sécurisant, meme si tu as envie d'envoyer directement le dosage qui aura un max de résultats.

Des mecs ont eu des gyno avec des peptides ils s'y attendaient pas, mais ca peut avoir eventuellement d'autres conséquences selon chacun
 
J'étais pas au courant de ça ! Mais bizarrement j'ai eu les tétons qui m'ont fait mal et qui pointaient, j'ai cru à un rebond oeustrogenique suite à ma cure mais mes pds n'ont rien révélées, et la depuis que j'ai arrêté les peptides j'ai presque plus rien, ça disparait de jour en jour et pourtant je suis à nouveau on a l'heure où j'écris. J'ai pas fais le lien entre les deux
 
Pour la gyno c'est principalement les ghrp qui augmentent la prolactine mais meme si l'ipamorelin est dénué d'effets secondaires (sur le papier) c'est pas une raison pour s'envoyer les dosages max des la 1ère injection quand on a jamais testé le produit.

Meme avec la gh il y a des gyno
 

Publicité Stéroïdes

Haut