Besoin d'avis de connaisseurs, cure 3 mois d'ipameroline + mod grf ou 6 semaines de turinabol ?

Salut, merci pour ton message.
C'est trop tard j'ai déjà commandé et reçu le premier colis. J'ai 50 mg d'ipamerolin et 50 mg de mod grf.
Et donc tu n'as pas vraiment de résultats sur tes performances sportives ? Même pas plus d'énergie, endurance, force, récupération etc ?
Bon aussi si t'as fait une cure solide avant c!est peut être normal, je ne sais pas ? Je ne connais pas trop.
Je voulais faire une cure mais il y a très peu de stero qui n'affectent pas la chute de cheveux et ça je n'en veux pas, ça ne vaut pas le coup pour moi. J'ai vu que seul 3 stero peuvent être pris, deca dubolin (mais apparemment il faut le prendre avec de la testo donc c'est pas possible), turinabol et anavar. Tous les autres provoquent la chute de cheveux pour ceux qui y sont sensibles et moi ça commence doucement et j'ai pas envie d'accélérer le processus.
Voilà pourquoi je me suis dirigée vers les peptides mais si ça ne m'apporte que une plus belle peau oui ça fait cher la cure, ça ne me rassure pas de lire ça, mais merci de m'avoir informé.
comme je t'es dit, je sortais de cure donc ça ne peux qu’être moins bien.
ton feedback m'intéresse ;)
 
Oui c'est vrai donc on ne peut pas en tirer de conclusions en effet. Si il devient intéressant ce sera grace à vous de venir partager vos expériences et connaissances
 
comme je t'es dit, je sortais de cure donc ça ne peux qu’être moins bien.
ton feedback m'intéresse ;)

Tu prends qu'elles doses de chaque et combien de fois par jour ? C'est de quelle marque, ,c'est un blend pi des fioles séparées ?
 
Cjc 1265 without dac 100mcg matin et soir
Iparomelin 200mcg matin et soir
Bpc 157 250mcg matin et soir

Ça vient de ukpeptide
 
Je pense que les petpides sont bien pour créer de nouvelles cellules que tu feras grossir avec les aas par la suite. C'est se que je vais faire
 
Attention à la glycémie,
l'injection du matin c'est des le réveil et attendre au moins 30 minutes pour manger.
Le soir c'est 2h après le dernier repas.
Le matin au réveil et le soir avant de se coucher c'est le moment où ton corps produit le plus de gh donc c'est la qu'il faut injecter.
 
Merci. Oui pour les répartitions c'est ce que j'ai lu mais apparemment ces créneaux horaires sont plus si on prend un ghrh seul, ce qui ne sert à rien car il faut tomber pile au moment où on secrète la gh sinon il est inutile. Et que le ghrp étant secretagogue il permet de pouvoir utiliser le mod grf à tout moment. Je ne peux pas mettre de lien alors je mets du texte.


"Hormones de libération d'hormone de croissance (GHRH)
Ces variétés d'hormone de croissance sont d'excellents agents de libération des hormones de croissance «à long terme» en ce qu'elles déclenchent une élévation lente et soutenue de l'hormone de croissance dans le corps.
La GHRH est naturellement libérée par le cerveau en tant qu'agent «de signalisation» pour dire aux somatotrophes de votre corps (cellules de stockage de la somatropine) de libérer de la somatropine (la molécule de l'hormone de croissance «de base» du corps).
Ces variétés d'hormone de croissance sont d'excellents agents de libération des hormones de croissance «à long terme» en ce qu'elles déclenchent une élévation lente et soutenue de l'hormone de croissance dans le corps.
La GHRH est naturellement libérée par le cerveau en tant qu'agent «de signalisation» pour dire aux somatotrophes de votre corps (cellules de stockage de la somatropine) de libérer de la somatropine (la molécule de l'hormone de croissance «de base» du corps).
Tant que GHRH est présent autour de ces cellules, GH sera régulièrement libéré dans le corps.
Il va sans dire que cette libération ne peut avoir lieu indéfiniment, car le corps manquerait de ses réserves d'hormones de croissance.
Une fois que le cerveau est convaincu que le corps a atteint un niveau de libération "optimal"; il envoie alors un agent de signalisation connu sous le nom de " somatostatine " pour ordonner aux somatotrophes de cesser la libération de l'hormone de croissance.
Vous pourriez alors considérer comment un supplément exogène de GHRH pourrait d'une manière quelconque aider à optimiser ce processus naturel étant que GHRH est présent dans le corps de toute façon; C'est un élément juste et rationnel à considérer.
Même si cela ne forcera pas nécessairement le corps à effectuer une action qu'il n'effectue pas déjà, il veillera à ce que la libération naturelle de l'hormone de croissance soit maximisée.
Cela pose cependant un problème, car le corps présente des «pics» naturels et des «déclins» dans ses fenêtres de libération optimale des hormones de croissance.
Ainsi, alors que GHRH peut travailler avec ces fenêtres et s'assurer que le corps maximise sa production d'hormone de croissance pendant ces intervalles, ce qu'il ne peut pas faire est de "faire" la libération de l'hormone de croissance.
Cela signifie que vous avez réellement besoin de chronométrer votre utilisation de GHRH avec la libération naturelle du corps de l'hormone de la faim ghrelin. La ghrélinesignale au cerveau de libérer GHRH, qui à son tour libère plus d'hormone de croissance.
La raison pour laquelle le cerveau fait cela est parce que Ghrelin est ce qui finalement nous dit de manger (ou absorber des nutriments si
nous le regardons d'un point de vue purement fonctionnel.)
Lorsque les nutriments sont ingérés, ils doivent ensuite être utilisés par la libération de l'hormone de croissance, qui prendra alors les «blocs de construction» fournis par notre nourriture et les mettre à utiliser dans le corps.
En théorie, l'intégration de GHRH est donc très simple. nous attendons juste que les pics naturels apparaissent et l'ingèrent afin de garantir une libération optimale de l'hormone de croissance.
C'est la pratique de ce principe qui s'avère incroyablement difficile - nous ne savons tout simplement pas avec certitude quand nos pics individuels vont survenir, et cela va faire de GHRH une tâche difficile.
Nous pouvons et avons déjà émis l'hypothèse que les niveaux de ghréline seront élevés tôt le matin et en fin d'après-midi (à tout le moins) - nous pouvons simplement choisir d'implémenter notre GHRH autour de ces fenêtres temporelles principales et espérer le meilleur.
Le problème en général est que la génétique de tout le monde est tellement différente qu'il n'y a vraiment aucun moyen de garantir précisément quand ces pointes se produiront. Alors que nous savons qu'ils sont susceptibles de se produire dans certaines périodes de temps, il est vraiment impossible de dire à quelle heure ou minute cela pourrait être.
En conséquence, l'utilisation isolée de GHRH peut au pire être totalement inutile (par exemple, si vous administrez GHRH pendant une période "down", il ne sera pas en mesure d'amadouer les cellules somatotropes pour libérer le somatisme) et au mieux potentiellement efficace selon sur la façon dont vous chronométrez votre apport à un pic naturel gh.
En tant que tel, vous auriez beaucoup de problèmes si GHRH était le seul produit hormonal de croissance disponible sur le marché - heureusement pour nous tous, ce n'est pas le cas.

Peptides libérant l'hormone de croissance (GHRP)
Les obstacles à l'utilisation efficace de GHRH (ou peut-être devrions-nous dire, précisément) sont largement surmontés par l'utilisation de peptides GHRP.
Avant de nous pencher sur les spécificités des peptides GHRP, il est important que vous soyez conscient du rôle de l' hypophyse quand il s'agit de la «boucle» de libération de l'hormone de croissance.
En fin de compte, la glande pituitaire sert de «tableau de commutation» principal du corps pour la libération d'hormones.
Avant que n'importe quel élément du corps soit capable de libérer l'hormone dont il est individuellement responsable, il doit d'abord recevoir le "feu vert" de l'hypophyse pour le faire.
Dans le cas des produits GHRP, ils manipulent directement la glande pituitaire et «lui disent» de libérer l'hormone de croissance. Ceci est complètement indépendant du fait que le corps subisse ou non actuellement un «pic» naturel de libération d'hormone de croissance.
Cela signifie qu'à tout moment, vous pouvez forcer le corps à «pulser» l'hormone de croissance. De plus, le GHRP a un impact direct sur la boucle de "rétroaction" et inhibe la libération de la somatostatine, qui à son tour inhibe la production de l'hormone de croissance.
Ce qu'il vous reste alors, c'est une forte augmentation de l'hormone de croissance qui est librement disponible et qui n'est pas rapidement rappelée dans les cellules somatotropes.
Certains variants de GHRP entraînent simultanément des pics massifs de ghréline en conjonction avec la libération d'hormone de croissance (rendant l'utilisateur énormément affamé) tandis que d'autres stimulent simplement l'hypophyse sans que cet effet secondaire se produise (nous différencierons rapidement les variétés de peptides).
De toute façon, ils interviennent de force dans les processus naturels du corps d'une manière qui est complètement à l'opposé de la méthode dans laquelle fonctionne le GHRH.
En effet, les peptides GHRP "remplacent" la ghréline et imitent directement ses effets - le cerveau répond au GHRP comme s'il s'agissait de la ghréline elle-même, conduisant ainsi à l'instigation du processus de "production" de GH.
Alors que GHRH ne peut vraiment fonctionner qu'avec quelque chose qui est déjà présent, GHRP peut faire apparaître ce «quelque chose» sous la forme de forcer directement l'hypophyse et le cerveau à agir.
En tant que tel, il va sans dire que GHRH et GHRP peuvent être utilisés en synergie.
GHRP peut libérer de force l'hormone de croissance, et GHRH peut alors optimiser son maintien et sa distribution dans tout le corps. C'est une combinaison gagnante.
En travaillant ensemble, les deux ouvrent la voie à la libération de l'hormone IGF-1 vitale."
 
Moi aussi j'ai toujours vu qu'il fallait le faire le matin et avant le couché l'estomac vide, et ici ils donnent d'autres moments.

"Pulse Timing / Ciblage
Les deux fenêtres temporelles les plus efficaces pour créer un "pouls" avec GH et secrétagogues sont:

  • Une demi-heure avant le coucher
  • Pendant la fenêtre post-entraînement
C'est parce que le corps est amorcé pour la récupération au cours de cette période et utilisera l'hormone de croissance exogène plus efficacement."
 
certain injecte 3 fois par jours. après c'est compliqué pour s’organiser si tu veux faire une injection post training ...
 
J'ai fait ma première injection, j'ai mélangé les 5mg dans 2,5 ml d'eau bac et c!est pas évident de doser. J'aurais peut être du prendre des seringues 0,5 ml parceque la 0,1 ml ça fait 200 mgc donc pour avoir 150 mgc de mod grf il faut 0,075 et pour avoir 250 mgc d'ipameroline il faut 0,125.
Vous utilisez qu'elle type de seringue, combien de ml ? J'ai pris les ne micro fine+ 12,5 mm 29G parceque j'ai'perdu trouvé dans cette gamme des 30 ou 31 en 1 ml.
 
Dernière édition:
Je vous décris en live, j'ai eu un coup de chaleur et la j'ai la pression dans la tête, je me sens bizarre, pas très bien. Est ce normal ?

Merci
 
@Cipak tu penses que les peptides apres ta cure t'ont permis de quand meme mieux maintenir tes gains ?
Car je vois souvent que c'est utilisé en pct ou entre 2 cures.

@Cedo
Tu prends que les peptides en ce moment? Pas de sarms ou prohormone? Car je t'avais parlé qu' il y avait un membre de mem qui avait eu des soucis sur sa pds a cause du melange avec ostarine

Si tu prends rien d'autre je pense que c'est psychologique , car tu dis avoir a une epoque ressenti de l'agressivité avec 2 injections de primo par exemple c'est surprenant
 
Dernière édition:
Oui que les peptides j'ai bien lu la mésaventure de celui qui avait mélangé et je ne vais pas faire la même erreur. Donc que les peptides et première injection il y a 15 minutes, la chaleur est partie, la pression dans la tête s'en va doucement mais j'ai la cage thoracique comme compressée avec une petite accélération du cœur, je me sens pas très bien encore.
 
J'ai jamais pris de peptides mais cette sensation dans la poitrine avec un souffle bizarre et le coeur aui accelere ,je l'avais quand je prenais du gaba au coucher assez souvent.
Comme c'etait du gaba en poudre ca me le faisait 30 min apres l'avoir avalé.

Le gabba a aussi un rapport avec la secretion de gh (certe plus faible que les peptides)
Ps : mets toi au calme, tu as beaucoup stressé qur cette cure a te documenter a tout va meme pour les dosages, tu commences a peine les injections ca doit etre le stress.
A part si les symptomes continuent dans la durée bien sur

En meme temps pour moi commencer a 250 mcg d'ipamorelin par injection ca me semble beaucoup pour un produit dont tu n'as pas testé les effets sur ton corps

Si tu veux etre plus precis avec les dosages tu peux diluer davantage dans plus de ml d'eau bacterio
 
Dernière édition:
Oui tu as raison c'est sans doute trop pour le début et j'ai pas mis assez d'eau, je vais essayer avec des seringues de 0,3 ml ce sera peut être plus visible. Je me suis allongé et ça va mieux.

Merci pour tes conseils
 
Dernière édition:
@Cipak Tu pourrais partager ta source sur le BPC si ca t'embete pas stp ?

J'avais penser a UK-pep mais y a des avis divergents.

Merci a toi :)
 
@Cipak Tu pourrais partager ta source sur le BPC si ca t'embete pas stp ?

J'avais penser a UK-pep mais y a des avis divergents.

Merci a toi :)
Mon bpc venait de chez uk-peptide, j'ai ressenti une super récupération, plus de douleurs tendineuses. Par contre j'ai fait le con à vouloir reforcer desuite du coup la douleur est revenue.
Donc je te conseille d'éviter les exo qui te font particulièrement mal et baisser les charges, le produit est efficace (avec du repos) mais c'est pas miraculeux non plus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut