Besoin d'avis prise de masse

En temps normal, pour la santé générale on conseille 8 à 10 milles pas. Alors tes 6000 pas comme cardio et pour vraiment augmenter ton métabolisme me semble faible.
Je vais déjà une séance de cardio par semaine à base de sprint, j'avais pris ça sur un article que Viper je crois avait épinglé. Mais je vais voir pour les pas peut-être en faire davantage.

Le mieux c’est encore d essayer sur sois même , il n y a rien d absolue en body on le sait tous.
J essaierai de toute façon ça ne peut que me faire du bien au palpitant .
Merci pour ton retour :)

oui poto essaye, perso je trouve ce genre de cardio beaucoup plus ludique bien que je pratique aussi le cardio style LISS

Einstein à dit '' la folie est de faire éternellement les même chose, tout en espérant des résultats différents''

Et scientifiquement parlant il y a des preuves comme quoi combiner cardio et muscu dans la même séance est contre productif en ce qui concerne la prise de muscle. Surtout pour les naturel bien sûr.
C’est vrai aussi un ami bodybuildeur ne fait jamais de cardio du tout . Pour lui si tu es assez en intensité pas besoin

oui poto essaye, perso je trouve ce genre de cardio beaucoup plus ludique bien que je pratique aussi le cardio style LISS

Einstein à dit '' la folie est de faire éternellement les même chose, tout en espérant des résultats différents''
C’est très juste . Je vais tester ça très prochainement

C’est très juste . Je vais tester ça très prochainement

contrairement a du cardio traditionnel ou la tu peux le réaliser en fin de session car cela tape moins que le hiit
c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que les gros body ne le pratique pas ou peu
rien qu'à les voir monter sur scène juste en marchant ils sont déjà essoufflé alors que la marche est quelques chose d'ordinaire si je puis dire.

donc comme déjà dit réserve le a des jours de repos voir des séances peu chargé
perso mes training je ne les compte pas a la semaine mais sur 8/9 jours donc j'ai le repos adéquate

en effet le corps ignore la notion de semaine c'est ton esprit qui prédomine , c'est nous qui nous lui imposons avec un calendrier composé de jours, semaines, mois précis.

encore une fois cela ne reste que mon humble avis
je pense quand même tirer mon épingle du jeu toute prétention garder a 64 ans
photo d'une de mes dernières randonné

[URL=https://www.hebergeur-image.com/][/URL

contrairement a du cardio traditionnel ou la tu peux le réaliser en fin de session car cela tape moins que le hiit
c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que les gros body ne le pratique pas ou peu
rien qu'à les voir monter sur scène juste en marchant ils sont déjà essoufflé alors que la marche est quelques chose d'ordinaire si je puis dire.

perso mes training je ne les compte pas a la semaine mais sur 8/9 jours donc j'ai le repos adéquate

en effet le corps ignore la notion de semaine c'est ton esprit qui prédomine , c'est nous qui nous lui imposons avec un calendrier composé de jours, semaines, mois précis.

Si on peut allié les deux , honnêtement le cardio pour moi c’est le côté santé et bien être que je regarde. Et le côté variant de ta méthode ne mettra que du beurre dans les épinards. Je pense que c’est bien de tester sur sois pour donner son avis et partager son expérience. Mais oui tu as raison les gros BB ont autant de souffle qu un enfant de deux ans . Moi qui est des enfants j’ai besoin de pourvoir jouer avec eux

Tu veux exploser la barre des calories brulés? Tape une séance de Insanity Max 30 après ta séance mdrr. (ça fais sacrément du bien, meme si j’passe mon temps a l’insulter le coach)
C’est plus le côté santé car je suis un gouffre à énergie . En boulimie je suis capable de dépasser les 9000kcal sur plusieurs jours sans prendre de gras

toujours dans ton petit paradis je vois ;)

Fais du HIIT 2/3x par semaine, c’est mieux et moins chiant que de courir sur un tapis! De quoi économiser du temps et bruler autant voir + de calories.

(cf: Insanity, Insanity Max 30, T25 ect..)

Tu trouveras plein de lien sur google pour les avoir gratuit.

Essaye de te choper une balance impédancemètre pour savoir ton bf, c’est pas trop cher et c’est utile au quotidien pour suivre tes gains car il y a aussi en plus de ça le % de ton taux de muscle, d’eau et os. Ça t’évitera de croire que tu fais du gras alors que c’est juste de la rétention!
le vrai HIIT c'est très très dur
et en général le hiit se transforme en cardio classique tellement c'est dur
je peux t'assurer que courir même en endurance, tu brûles bcp de cals
bien plus que en vélo par exemple
par contre oui sur tapis c'est horrible mais les beaux jours arrivent donc no excuse
et même en hiver c'est faisable à part quelques jours exceptionnels

le vrai HIIT c'est très très dur
et en général le hiit se transforme en cardio classique tellement c'est dur
par contre oui sur tapis c'est horrible mais les beaux jours arrivent donc no excuse
Je m y suis mis grâce à toi et je commence à trottiner dans les bois c’est très agréable au final et ma condition s améliore et je peux manger encore plus MDR

C’est vrai que c’est pas négligeable mais j’ai jamais ressenti le même effort entre la course et le HIIT (logique). Après c’est vrai que l’été arrive c’est enfin THE moment pour aller courir, j’attendais ça depuis des mois, le tapis m’a dégoûté du running mdr.

C’est vrai que c’est pas négligeable mais j’ai jamais ressenti le même effort entre la course et le HIIT (logique). Après c’est vrai que l’été arrive c’est enfin THE moment pour aller courir, j’attendais ça depuis des mois, le tapis m’a dégoûté du running mdr.
fais toi un 10X500 allure VMA en cap (après 20/25min d'échauffement en endurance bien sûr)
ou un 6X1000 allure 10km
ou 3 X 3000 allure semi
tu vas voir que le HIIT c'est du tourisme par rapport

fais toi un 10X500 allure VMA en cap (après 20/25min d'échauffement en endurance bien sûr)
tu vas voir que le HIIT c'est du tourisme par rapport
Je vais essayer tiens, j’ai jamais vraiment cherché à faire ce genre de choses en cap. Je t’en dirais des nouvelles

Publicité Stéroïdes